Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le dernier rang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

le dernier rang Empty
MessageSujet: le dernier rang   le dernier rang EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:01

Bonjour,

Je demande ce que vous pensez des figurines du premier rang, d'abord, et ensuite que penseriez-vous de figz spéciales au dernier rang ?

Cette question me vient après une réflexion sur le dynamisme des figz car je trouve qu'aucune ne fait acte d'un salut militaire (c'était ceci qui m'est à l'esprit en premier, tout à coup, soudainement, j'ai peur maman ralala, au secours à l'aide seigneur dieu, descendez cette baleine de cette immeuble !!! ), tandis que le premier rang arrive au combat, le dernier pourrait comporter des rabiots DE GRAPPES. Ils permettraient de faire des figurines qui, par exemple, se grattent les c...lles ou qui règlent leurs équipements, qui boivent un coup ou se tappent dessus (parfait pour l'animosité).
Idem pour les cavaliers, les figurines du derniers rangs seraient à l'arrêt pour laisser deviner un depart immédiat à l'assaut derrière les premiers rangs.

Que pensez-vous de tels conversions (ou d'une production plus riches des pièces sur les grappes) ?

Merci, @+
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

le dernier rang Empty
MessageSujet: Re: le dernier rang   le dernier rang EmptySam 24 Avr 2010 - 12:23

Citation :
Idem pour les cavaliers, les figurines du derniers rangs seraient à l'arrêt pour laisser deviner un depart immédiat à l'assaut derrière les premiers rangs.

C'est déja rare d'avoir 2 rangs à des unités de cav et il me semblerait logique que les rangs de derrière soit dans le même mouvement que le premier rang.

Citation :
Que pensez-vous de tels conversions (ou d'une production plus riches des pièces sur les grappes) ?

Tu sais que tu peux faire ce que tu veux, tu est libre de toutes conversions tant que plus de 50% de ton unité est WySIWYG
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

le dernier rang Empty
MessageSujet: Re: le dernier rang   le dernier rang EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:11

Ben écoute, en principe tu fais ce que tu veux...

Mais je trouve que ce n'est pas logique d'avoir des soldats à l'arret et en action au sein d'une meme unité: soit elle charge, et dans ce cas personne ne va faire autre chose sous peine de faire perdre son format à l'unité, soit elle est à l'arret/se prépare au combat et dans ce cas personne ne sera en train de courir vers l'adversaire. Dans tous les cas, comme une meme unité agit comme un seul homme dans l'idéal, je trouve cela une mauvaise idée de faire un dernier rang différent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier rang Empty
MessageSujet: Re: le dernier rang   le dernier rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: