Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Elfes Vampires?? [HElfe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Elfes Vampires?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Elfes Vampires?? [HElfe]   Elfes Vampires?? [HElfe] EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:32

Bonjour à tous, un amis qui adore les HE et les vampires aimerait faire une conversion, seulement, il ne sait pas bien comment s'y prendre et m'a demander d'en parler, alors, bien que je trouve cela complétement fou, je fait quand même la demande en bon homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Elfes Vampires?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Vampires?? [HElfe]   Elfes Vampires?? [HElfe] EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:47

Pour faire des squelettes, j'ai déjà vu une conversion. En utilisant les jambes des lanciers hauts elfes, le reste d'un squelette. Le bouclier peut rester HE. Par contre cette conversion était faite avec les anciens squelettes, j'ignore totalement si c'est possible de faire la même chose avec les nouveaux.

Le même principe peut être utilisé pour les chevaliers noirs, avec une base de heaume d'argent. Cela dit je n'ai pas grande expérience sur l'aspect fluff des montures de ces chevaliers. Donner un aspect fantomatique aux coursiers elfes n'est pas être pas la meilleure solution niveau rendu.

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Elfes Vampires?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Vampires?? [HElfe]   Elfes Vampires?? [HElfe] EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:48

Merci, ça m'aide déjà, mais s'est surtout pour le vampires même, lui il pense pas vraiment faire un armée de squelettes... mais plutôt comme dans Underworld un film, il veux faire une armée avec des vampires et des lycans pour les servir ( les lycans c'est les loups-garou) et comme héros des seigneurs Vampires pouvant se transformer, et ses guerriers d'élites des hybrides vampires loups-garou, et l'équivalent des GF, les serviteurs dévoués de Corvinus, le premier immortelle, pour ça, il faut voir les trois films pour comprendre, mais il aimerait faire ça avec des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Elfes Vampires?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Vampires?? [HElfe]   Elfes Vampires?? [HElfe] EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:06

**fou** waou **fou**

Je vois mal comment ça va être possible là. Du moins j'ai pas d'idée.

A part faire des longues dents aux elfes pour les rendre plus vampirique. Leur donner un aspect plus sanguinaires de part leur armures et armes.
Mais de là à jouer des vampires et loup-garou comme des elfes, c'est un peu poussé là je trouve. **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Elfes Vampires?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Vampires?? [HElfe]   Elfes Vampires?? [HElfe] EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:57

Teintes de peau livides et schéma rouge/or/noir.

S'il veut vraiment donner un look 'vampire' à ses troupes sans faire de conversions pour obtenir des Morts-Vivants (squelettes, fantômes, zombis, etc..), il n'y a rien d'autre à faire.

SunHunter -

Edit : je lui peins s'il le veut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Elfes Vampires?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Vampires?? [HElfe]   Elfes Vampires?? [HElfe] EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:30

A, pour la peinture sa arrange peut-être effectivement, mais l'embêtant, c'est pas les vampires, il faut faire les loups-garou et les hybrides et là, pour transformer des Elfes, ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Elfes Vampires?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Vampires?? [HElfe]   Elfes Vampires?? [HElfe] EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:54

Les Loups-Garous, c'est effectivement perdu d'avance.

Concernant les "hybrides", si ma mémoire est bonne, il s'agit d'humains boostés. Une base musclée de Maraudeurs pourrait convenir et aurait un rendu bestial à souhait, mais pas du tout elfique !

Il faudra également expliquer à ton avis que mélanger les univers ainsi, c'est ne pas forcément un bon choix... En l'occurrence, on a aucune preuve de l'existence d'Elfes Vampires dans le monde de Warhammer, et les loups-garous en tant que tels n'existent pas du tout.
Ce qui pourrait s'en rapprocher sont les guerriers de je-ne-sais-plus quelle tribu Norsque qui peuvent se transformer en loup à volonté, ainsi que les mages affiliés au Vent de la Bête. Dans les deux cas, il s'agit d'un sortilège, pas de la nature de l'individu...

Bref, peindre son armée en voulant donner un rendu particulier (thème drows par exemple) est une chose, mais vouloir jouer un univers dans un autre en est une autre.
Qui plus est, l'armée d'Ulthuan n'est pas vraiment la plus facile à convertir dans un tel thème...


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Vampires?? [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Elfes Vampires?? [HElfe]   Elfes Vampires?? [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Vampires?? [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: