Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grands aigles [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caerdydd
Eclaireur
caerdydd


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Grands aigles [HElfe] Empty
MessageSujet: Grands aigles [HElfe]   Grands aigles [HElfe] EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:26

Salut,

Mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais je ne vois pas où mettre ce post ailleurs qu'ici.

Alors voilà, je suis à la recherche de grands aigles autres que ceux proposés par GW qui ne sont pas à mon goût.

Je suis allé jeter un coups d'œil sur gamezone miniatures et je suis tombé sur ces deux modèles. Ils sont plus dynamiques et plus originaux je trouve.

Grands aigles [HElfe] Art03-54

Grands aigles [HElfe] Art03-56


Auriez-vous d'autres sites ou d'autres modèles de figurines à me proposer ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Grands aigles [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grands aigles [HElfe]   Grands aigles [HElfe] EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:03

J'ai déjà vu un site avec des figurines d'aigles mais je ne me souviens pas, je m'attèle de ce pas à sa recherche, sinon ils sont pas mal, dommage qu'ils soient en métal, sinon pour la section, je pense que tu peux laisser ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Grands aigles [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grands aigles [HElfe]   Grands aigles [HElfe] EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:59

J'ai celui du haut, du moin sil lui ressemble beaucoup, car mon aigle est chevauché par un elfe avec arc et lance : un parfait seigneur.

Tu peux le trouver sur eBay. Le miens je l'ai eu en enchère dans une des boutiques :
http://shop.ebay.fr/miniaturesludik/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
Revenir en haut Aller en bas
caerdydd
Eclaireur
caerdydd


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Grands aigles [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grands aigles [HElfe]   Grands aigles [HElfe] EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:53

Tu parles de ce perso sur aigle ?

Grands aigles [HElfe] 26-80-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Liancour
Eclaireur
Liancour


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/01/2010

Grands aigles [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grands aigles [HElfe]   Grands aigles [HElfe] EmptySam 22 Mai 2010 - 4:25

Je possède ces deux figurines que j'ai commandé chez Maelstrom Games. Les poses sont belles et les figurines plus proche d'un aigle que celle de GW. Toutefois...
La qualité de moulage est un peu décevante, avec des trous entre les pièces une fois assemblée. Green stuff à prévoir.

Ensuite les figurines sont livrées sans socle et l'équilibre de la deuxième nécessite un lestage de son socle (des plombs de pèches font très bien l'affaire).

Mais au-delà de ces petits inconvénients je recommande ces deux figurines.
Revenir en haut Aller en bas
caerdydd
Eclaireur
caerdydd


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2010

Grands aigles [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grands aigles [HElfe]   Grands aigles [HElfe] EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:40

J'ai reçu en effet un grand aigle de chez gamezone, va falloir que je m'achète du green stuff pour combler les trou en plus d'acheter un socle ...

La figurine est belle, mais peut être pas autant détaillée que ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Grands aigles [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grands aigles [HElfe]   Grands aigles [HElfe] EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:53

caerdydd a écrit:
Tu parles de ce perso sur aigle ?

Grands aigles [HElfe] 26-80-thickbox
Yes it is but the aigle is mine **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands aigles [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Grands aigles [HElfe]   Grands aigles [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands aigles [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: