Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
avatar

Nombre de messages : 2040
Age : 29
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Dim 6 Mar 2005 - 18:33

Voilà, c'est pour savoir comment vous voyez les druchii, quel organisation, quel physque, quel mental, quel mode de vie.....bref, tous ce que vous penser d'eux.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
azerty
Garde


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Dim 6 Mar 2005 - 19:13

Je pense que les elfes noirs palissent de plus en plus après leurs naissance et deviennent quasi trnsparent à la fin de leur vie à force de manquer de soleil et de lus il ont du selon ma théories un résistance naturelle au soleil pour ne pas avoir de brûlures !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eniothnar
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Mer 21 Sep 2005 - 21:09

une bonne question:
est-ce que un couple druchii s'aime **love**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khael Khyran
Héraut
avatar

Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Mer 21 Sep 2005 - 21:24

Personnellement, je vois les elfes noirs comme des créatures très bizarres....

Je trouve, et je vous prie de ne pas me contredire si ce n'est dans la joute verbale ou je ne mettrai plus les pieds de toute façon, que les elfes noirs sont des créatures dotées d'un cerveau et d'un corps hors du commun au niveau anathomique qui malheureusement n'utilisent pas ces compétences comme leurs confrères pour, comment dire, les utiliser "intelligemment", mais (pour moi du moins) ils semblent avoir regagné leur sauvagerie animal ainsi que les instincts animals que même les humains et leurs parents avaient il y a fort longtemps.

Tout brièvement: Quand dit-on qu'une chose est "humaine"?
P.ex. pardonner, c'est humain. ou partager. ou aider... tout ce qui nous rend si différents des "bêtes" et des "animaux" semblent être ces compétences éthiques que nous avons aquerri pendant toues ces milliers d'années.... Enfin, les EN ne semblent pas avoir, ne soit-ce qu'une de ces compétences: Tout ce qui nous fait "humains" (ainsi que les autres races elfiques) c'est toutes ces idées d'éthique (et non SEULEMENT un cerveau surdéveloppé).

Les cerveaux EN semblent plus être faits pour être utilisés pour les batailles, les combats rapprochés et ces genres de choses, alors qu'il n'ont plus cette idée de "pardonner"...

Ils répondent aux idées de l'ancien testament: Auge um Auge, Zahn um Zahn..... alors qu'ils ne veulent pas accepter les idées plus humaines du nouveau testament! (enfin, je suis pas très catholique, mais faillait le dire ;))

Khael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
avatar

Nombre de messages : 1117
Age : 28
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Mer 21 Sep 2005 - 21:30

d'accord avec KL, les elfes noirs ( la plupart disons ) vivent pour tuer, détruire et asservir. ils doivent sacrément se faire ch... s'ennuyer en tant de "paix" ( genre après une bonne défaite qui a tué les 3 quarts de la population **cassé** )

tandis que les hauts elfes, qui rechignent surement plus à prendre les armes préfèreraient de loin( je pense ) les temps de paix pour peaufiner leur(s) art(s) tels que la poesie, le chant, la danse, termes qui sont inconnus des elfes noirs il me semble.

je ne veux pas entamer une critique sur les elfes noirs mais je pense que personne ne me contredira quand je dis que les elfes noirs sont vils, cruels et belliqueux.

c'est simple: croisez un haut elfe au détour d'une ruelle, il vous saluera ( ou au pire, vous ignorera, surtout si vous êtes petit et barbu ) tandis qu'un elfe noir, vous demandera poliment ( ou non ) votre bourse avec des arguments plus que convainquants ( une lame pointée vers votre gorge ou ailleurs )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Dark Soul
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Jeu 22 Sep 2005 - 19:41

Je ne veut pas que ce post devienne une autre joutte varbale, ainsi je ne vais pas te contredire.

Cependant, il reste quelques valeurs humaines aux elfes noirs mais qu'ils n'apliquent qu'entres privilégiées, tels que la loyautée (quois que sa c'est quand sa les arrangent) le sens de l'honneur et le respect.
Cependant, ils n'apliquent ces codes moraux qu'entre Druchii "respectable" autant que ce mot puisse t'être attitré à un elfe noir.

Cependant face aux humains, aux asur aux nains (à tout le monde en fait) ils seront sans pitié et servirons leurs funèbres objectifs. Voila ma version des Druchiis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SunHunter
Dynaste
avatar

Nombre de messages : 2184
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Jeu 22 Sep 2005 - 21:40

Pour moi les Druchii sont des machines à tuer.

Nés pour tuer, éduqués pour tuer, mourant pour tuer. Ils n'ont que ça en tête, ce qui est d'ailleur normal vu les conditions dans lesquels ils doivent vivrent : pays hostile à souhait, assassinats en tous genres, bêbêtes plus ou moins grosses qui risquent à tous moments d'attaquer leurs maisons, ou encore querelles intestines.
Sans oublier biensur leur sport préféré : la torture....

Le seigneur des lieux n'avait qu'une phrase lors des rapides procès :
"Amenez une corde, un un gros glaçon !"

^^


Autre chose ......
Citation :
tels que la loyautée le sens de l'honneur et le respect.
loyauté --> peur du plus fort
Sens de l'honneur --> peur de plus fort
Respect --> baaa, peur du plus fort.
**yeha**

SunHunter - J'aime les Elfes Noirs ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Dark Soul
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Sam 24 Sep 2005 - 7:37

Rhaaa, tu à tout de suite vus le point faible de mon argumentation...

Je suis contraint d'admettre que tu à raison. Un bon seigneur Druchii doit maintenir ses sujet dans la peur mais toujours se montrer d'une grande générositée à leur égard (et donc trouver un subtil équilibre entre les deux).

Ici je me base sur les théories de Frank Herbert (la phylo sa ne me réussit pas). Ils maintinennet à mon avis une grande loyautée de leur subordonnée par des cadeaux de l'or des eslaves, ce qui les rends insensibles à la corruption et leur ôte l'idée de trahir. Mais le moindre échec ou la moindre faiblesse est récompensée par un chatiment éxpéditif (mais pas si rapide que sa, la décapitation au fil à couper le beurre êtant un des sports favoris des bourreaux druchiis).
Un seigneur doit donc subtilement rejoindre les deux, trops de cadeaux font du noble un enfant gaté qui en veut toujours plus et risque de donner une impression de bontée et donc de faiblesse. A contrario, un seigneur trops cruel s'attirerais la haine de ses subordonnés et devrait donc craindre une imminente rébellion...

Voila ma conception de la loyautée Druchii. Des contres arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganoth
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Ven 30 Sep 2005 - 21:07

Je suis un peu déçu de voir des avis aussi arrêtés sur la psychologie elfe noire. Il est dommage de s'arrêter uniquement à leur côté "sadique" et de ne pas essayer de voir un peu plus profond.
Certes, les elfes noirs sont cruels, certes, ils se comportent comme des gens sadiques, mauvais, et parois même un peu "bestiaux". Mais faut-il vraiment s'arrêter à là? Les elfes noirs ne sont-ils pas plus que ce que nous pouvons imaginer?

Remontons à leurs origines, à leur sourçe, à l'évênement qui a fait d'eux ce qu'ils sont à ce jour. Tout a donc commençé, avec la première invasion du chaos, et la naissance de la première armée d'Aenarion. Qui étaient ces hommes? D'où leur venait leur sauvagerie légendaire?
Des elfes ayant perdu leur famille, leurs proches, leur raison de vivre. Les puissances du chaos leur avait enlevé tout bonheur de vivre, toute raison d'être. Et dans ce vide béant créé dans leur esprit, ils l'ont comblés par la rage, la sauvagerie la plus froide, la haine de ceux qui leur avait causé tord.
Mais la haine n'épargne rien. Des années de massacre les plus horribles sont venues à bout de leur raison, et ils ont innexorablement sombrés dans la folie.

Car en effet, je vois plutôt des elfes noirs, comme des gens qui souffrent. Si le sentiment qu'ils affichent est principalement celui de la haine, un autre sentiment, plus profond, plus fort encore, repose en eux. La douleur. Une douleur intense et terrible, fruit de leur passé tragique, une douleur que leur orgeuil leur fait prendre pour de la faiblesse, et qu'ils tentent de camoufler au travers de leurs vices. Ces vices qui ne sont d'ailleus qu'une façade, qu'ils utilisent pour se retrouver un fragile et illusoire équilibre.

Voilà donc comme je perçois les elfes noirs. Si la haine est leur façade, elle n'est que le produit de leur douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magorthis
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 37
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Mar 4 Oct 2005 - 13:39

Citation :
Les cerveaux EN semblent plus être faits pour être utilisés pour les batailles, les combats rapprochés et ces genres de choses, alors qu'il n'ont plus cette idée de "pardonner"...

moi je voit pas pareil .... Pour moi le Pouvoir c'est pas de decider de la vie ou de la mort d'un etre vivant mais c'est de lui pardonner les erreurs commise .....
Certes ont pourrait croire qu'ils veulent le pouvoir de l'ancien monde ou juste d'Ulthuan , mais Pour eux , le pouvoir passe apres la haine .... ils on des sentiment " humain " meme si leur sentiment sont Negatifs .....mais quel Humain n'as jamais ressenti de haine ou vouloir une veangence ???
Ils sont tout simplement passer par des chemin differents que leur cousin , subit des chose plus atroces que leur cousin mais surtout vive d'en un Monde presque different des etres "humain et elfique "
leur seul but n'ai plus le Pardon ou le Pouvoir mais la Veangence de ce qu'ils ont subit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kormin
Druchii légendaire
avatar

Nombre de messages : 2040
Age : 29
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Mar 4 Oct 2005 - 19:38

En quoi les EN font cruel et brutaux, juste par le fais qu'ils considèrent les autres races comme des sous races, et les traitent donc comme des animaux.

Ensuite, certe, un EN est sadique, fourbe, creul, mais seulement quand il le faut. La plupart du temps, il vit tranquillement dans une grande métropôle, flannant des les rues et allant de boutiques en échoppes pour se restaurer ou rencontrer ses amis.

Oui, amis, car, bien que les EN soient fourbes, ils n'en possèdent pas pour le moi aucun sans de l'honneur et du respect. Un druchii n'est fourbe et ne trahira ses amis que si cela sert son interet, rien de plus.

Pour avoir une vue global et (je trouve) plutot réaliste de la société druchii, je vous renvoye à ce lien:
http://naggarond.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arganoth
Eclaireur
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/03/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Mar 4 Oct 2005 - 21:19

Je ressors ce que j'ai déjà sorti sur warfo Kormin, où je change un peu? **laugh*
-Arga, monoligneur-

Edit de Kormin: euh, vu que c'est ce que j'ai fais, je pense que tu à le droit **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firiond
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   Jeu 6 Oct 2005 - 17:48

c'est vrai que l'on voit les druchii comme des sadique ,qi n'aime personne,...ect,mais peut etre qu'il ont encore un peu de leurs personnalité elfique ,comme aimer ou pardonner .
On ne peut pas savoir, personne n'a jammais essayer d' approfondir la question( ou alors ils sont mort avant^^)

Firiond ,le gentils druchii ( c'est juste une feinte pour mieux tuer l'ennemie **evil** )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BackG] A votre avis, que sont les druchii ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] A votre avis, que sont les druchii ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» Votre avis sur nouvelair
» Votre avis sur Phantom Hourglass
» Votre avis pour une moto école
» Bridgestone BT-016, votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: