Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echtelion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Echtelion Empty
MessageSujet: Echtelion   Echtelion EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:29

Tout d'abord, bonsoir (ou bonjour, tout dépend finalement de l'heure à laquelle vous me lirez).


J'avoue avoir été très agréablement surpris en voyant que mon compte existait toujours sur ce forum, malgrè ses 5 ans ( :affraid: ) d'âge, et surtout 4 ans d'inactivité (oui oui, vous avez bien lu), et j'espère l'être tout autant en reparcurant ce forum, qui n'a pas tant changé que ça, mais où certains projets, mis en place de mon temps ( :P ) ont grandement avancé.


Concernant la présentation à proprement parler, je m'appelle Mathieu, 22 ans, étudiant sur Lyon et originaire de Lille.
Je joue à Battle (HE uniquement) depuis 5 ans. Enfin pour être plus précis j'ai acheté mes premières figs il y a 5 ans. Durant la première année j'ai pu faire un certain nombre de parties, mais très peu durant les 4 suivantes (pour cause d'études en classe prépa et cette année de manque d'adversaire / temps pour le wargamme).
J'essaye depuis quelques temps de m'y remettre un peu plus sérieusement (un passage au Games Day avec 2 amis et la perspective de bonnes parties cet été aidant beaucoup) et m'attèle donc au développement de mon armée jusque là plutôt réduite (2000 points en tirant sur la corde).

Sur ce, bonne soirée (ou journée, ne soyons pas limités !) et à bientôt sur le forum, ou qui sait, autour d'une table et de quelques dès.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:53

Bien le bonjour Echtelion et rebienvenu sur le fofo (n'étant pas encore là lors de ton époque) !

Citation :
J'avoue avoir été très agréablement surpris en voyant que mon compte existait toujours sur ce forum, malgrè ses 5 ans d'âge
Un bug de l'ICC (Inactive Counts Cleaner) sans doutes. XD

Citation :
certains projets, mis en place de mon temps ont grandement avancé.
Auxquels penses-tu ?

Citation :
Durant la première année j'ai pu faire un certain nombre de parties, mais très peu durant les 4 suivantes (pour cause d'études en classe prépa et cette année de manque d'adversaire / temps pour le wargamme).
Personnellement, j'ai résolu ce problème en me faisant un petit tournoi régulièrement : même si cela représente quasiment mes seules parties, une bonne dose de temps en temps ça fait du bien.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptySam 19 Juin 2010 - 0:22

Citation :
Bien le bonjour Echtelion et rebienvenu sur le fofo (n'étant pas encore là lors de ton époque) !
Aaaah, un jeunot ( XD) qui vient me souhaiter la bienvenue, c'est gentil ça !

Citation :

Citation :
J'avoue avoir été très agréablement surpris en voyant que mon compte existait toujours sur ce forum, malgrè ses 5 ans d'âge
Un bug de l'ICC (Inactive Counts Cleaner) sans doutes. XD
Donc, je suis là grâce à un bug... C'est gentil ça... Tu joues quoi déjà ? **evil**


Citation :
Citation :
certains projets, mis en place de mon temps ont grandement avancé.
Auxquels penses-tu ?
Au site du forum, à la réunion du BG des EN, aux concours de peinture (bien que celui-ci existait déjà un peu avant mon arrivée).

Citation :
Citation :
Durant la première année j'ai pu faire un certain nombre de parties, mais très peu durant les 4 suivantes (pour cause d'études en classe prépa et cette année de manque d'adversaire / temps pour le wargamme).
Personnellement, j'ai résolu ce problème en me faisant un petit tournoi régulièrement : même si cela représente quasiment mes seules parties, une bonne dose de temps en temps ça fait du bien.

Pour les tournois le problème était que j'avais assez peu de troupes (1500pts sans trop de quoi varier), et globalement assez peu de temps (je n'ai pas sorti mes figs de l'année, que ce soit pour jouer ou pour peindre). Mais je compte bien reprendre tranquillement le chemin des tables de jeu et peut être m'attaquer à un premier (eh oui !) tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptySam 19 Juin 2010 - 10:34

Bien le bonjour à toi
je ne te connais pas car je suis arriver trop tard mais il me semble que tu à du prendre du bon temps sur ce forum vu ce que à récemment poster XD

amicalement dinath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:56

Ce forum a été une bonne expérience en effet, d'autant que je commençais à jouer en même temps.

On va voir si je reprends autant de plaisir qu'avant à y passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:09

Un récent passage dans ma boîte à mp (où l'on trouve de réelles antiquités !) a fait remonter quelques souvenirs, dont un répondra à une question que l'on m'a posée ici :


Citation :
Citation :
certains projets, mis en place de mon temps ont grandement avancé.
Auxquels penses-tu ?
L'un des projets lancés " de mon temps " fut la carte des joueurs, à vrai dire, c'est même moi qui la mettais à jour. Etant donné son état actuel, c'est vous dire si ça date :P
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:12

Désolé de faire remonter un vieux sujet :oops:
Echtelion t'es où en école à Lyon? J'ai un parcours assez similaire au tien: 22 ans aussi, aussi interruption assez longue du jeu à cause de la prépa, aussi pas beaucoup de figs car surtout des parties à 1500 points... Moi je suis à l'EM Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:34

J'étais à l'ENS, mais j'ai foiré mon année et j'ai dû quitter l'école :(maul):
Résultat je suis de retour sur Lille, pour un an, et j'espère par la suite pouvoir réintégrer l'ENS pour le M1.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:14

Ok, peu de chances de se croiser alors... Bonne continuation, et bon courage pour tes nouveaux concours!
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:51

Cette année pour jouer ça risque d'être compromis, mais j'espère bien que l'année prochaine se présentera mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echtelion Empty
MessageSujet: Re: Echtelion   Echtelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echtelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: