Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Résultats] Concours de peinture été 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de peinture été 2010 Empty
MessageSujet: [Résultats] Concours de peinture été 2010   [Résultats] Concours de peinture été 2010 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:01

[MODE RP]

*Prend place sur l'estrade de la section concours au milieu du brouhaha général des convives*

"Approchez Messires, avancez gentes Dames ! Le résultat du GRAAAND COONCOOOUR DE PEINTURE de cet été viens de s'achever et le dernier bulletin retombant à peine, me voici en mesure de vous annoncer les résultats.

*Sort un grand parchemin de sa poche*

Eeet donc, à la première place, devançant tous ces concurrents de la confortable avance de dooouze points ; je vous demande gens peuple de UvsN d'applaudir GRAAAAAAPHIGAUT !!!!!

*Tonnerre d'applaudissements, pause*

Mais attention, après une lutte acharnée pour la deuxième place décidée seulement par l'ultime vote, voici venir le célèbre, le grand, l'adoré et l'unique SUUUUUHHUNTER !!!!

*Re-tonnerre d'applaudissements*

Et enfin, pour sa troisième place bien méritée, je vous demande d'accueillir l'excellent BUUUUUULLWAÏ !!!

*Applaudissements sans fin*

Je tiens tout de même à remercier Knurlnien, Hell Achéron et Drow2 qui, s'ils n'ont pas réussit à accrocher un podium devant tant d'excellence, ont contribué à la réussite de ce superbe concours. Enfin, merci aussi à tous les votants qui ont su juger ces œuvres à leur juste valeur et, je l'espère, aidés nos artistes à encore s'améliorer.

*Nouveaux applaudissement plus clairsemés*

Les autographes à la sortie. XD

[/MODE RP]

Pour plus de détails :
1° Graphigaut (25pts)
2° Sunhunter (13pts)
3° Bullwaï (11pts)
4° Knurlnien (3pts)
5° Hell Achéron (1pt)
6° Drow2 (0pts)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de peinture été 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de peinture été 2010   [Résultats] Concours de peinture été 2010 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:27

J'aime ça !
Spoiler:

Et bravo à tous !

(J'en profite pour annoncer mon retour ! Je suis de nouveau équipé net !)

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de peinture été 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de peinture été 2010   [Résultats] Concours de peinture été 2010 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:42

Tu as gagné quel concours ?

Félicitation en tout cas. **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de peinture été 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de peinture été 2010   [Résultats] Concours de peinture été 2010 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:08

Bon et bien bravo à tous, ce fut un concours intéressant, il est heureux que la catégorie peinture soit de nouveaux relancée

Citation :
Tu as gagné quel concours ?

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de peinture été 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de peinture été 2010   [Résultats] Concours de peinture été 2010 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:17

C'était l'Open de Peinture 2010 GW.

3 Monstres, 5 Cavaliers ou 10 piétons, et un trophée par magasin dans le pays.

C'est donc pas super glorieux, mais ça devrait me faire une sacré pub sur la zone pour mon service de peinture ! XD

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Graphigaut
Guerrier
Graphigaut


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Nom: Graphigaut
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de peinture été 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de peinture été 2010   [Résultats] Concours de peinture été 2010 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:33

Bonjour à tous!! Désolé de cette réponse un peu tardive, je suis pas mal débordé en ce moment, d'ailleurs, je réponds vite! **siffle**

Merci à tous de m'avoir déclaré vainqueur, j'en suis vraiment flatté!
Espérons juste qu'il y ait quelques participations de plus la prochaine fois, et surtout une grosse bagarre avec Lukatme!! (hum, bagarre ou pas, il me laminerait peut-être en fait! **laugh* )

J'ai lu vos coms sur mon Elfe Noir, et croyez bien que j'en prends bonne note.
Certaines critiques sont très justifiées, d'autres reflètent une volonté de ma part.
Je pense ici, aux couleurs et à la luminosité parfois particulière. Je voulais une ambiance mystique, fantastique. Ça se ressent fort dans le traitement de la végétation où à aucun moment je n'ai cherché le réalisme, mais ai plus cherché des tons se rapprochant de la fig, pour qu'il "surgisse" en restant tapis, camouflé (c'est un ninja quand même! XD ).

Bref, je ne me débattrais pas plus, mais prends plutôt vos conseils pour la suite!
Si il y en a que ça intéresse, il y a un bon paquet de nouvelles figs sur mon site, et puis un petit souvenir de l'OPEN GW de Lille que j'ai remporté, que vous pouvez voir dans la galerie de Domo

Revenir en haut Aller en bas
http://graphigaut.fr
Contenu sponsorisé





[Résultats] Concours de peinture été 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de peinture été 2010   [Résultats] Concours de peinture été 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Concours de peinture été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Concours de récit rentrée 2010
» [Participations] Concours de peinture été 2010
» [Votes] Concours de peinture 2010
» [Résultats] Concours de peinture été 2009
» [Résultats] Concours de peinture Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: