Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvel elfe noir !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel elfe noir !!! Empty
MessageSujet: Nouvel elfe noir !!!   Nouvel elfe noir !!! EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:56

Bonjours la communauté !! Moi je m'appelle Alexandre et j'habite à Tours, mais tous le monde m'appelle Alucard !!

Bref, moi je joue Elfes Noirs depuis 7 ans (j'avais 9 ans lorsque j'ai commencé cette armée), et je viens de commencer une armée d'Elfes Sylvains. Je suis pas trop mauvais, et je pense que je suis celui qui fait les listes les plus abusé de tirs combinés à la magie !!! (voir les principe de la grêle noire dans le livret d'elfe noir, et les elfes sylvains y'a que du tir alors).

Voila c'est tout pour le moment et : "A mort les Hauts Elfes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Nouvel elfe noir !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel elfe noir !!!   Nouvel elfe noir !!! EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:40

Citation :
Bref, moi je joue Elfes Noirs
Aaaah, mon dernier prisonnier à fini par rendre l'âme il y a 2 semaines et je désespérais de retrouver de la chair fraîche. Bref, Malvenu à toi cousin honni.

Citation :
j'avais 9 ans lorsque j'ai commencé cette armée
**fou**
Précoce le petit : tu as été initié par quelqu'un de ton entourage au moins ?

Citation :