Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [FluP] Histoire de Kormin Sombracier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: [FluP] Histoire de Kormin Sombracier   [FluP] Histoire de Kormin Sombracier EmptySam 12 Mar 2005 - 22:43

Kormin Sombarcier

Kormin Sombracier est né en –114 (d’après le calendrier impérial) dans la cité de Klond, sur l’île de Khairn Andro, du Dynaste Kaleth et de la Sorcière Karhen.
Eduqué très tôt à la science de la politique et de la guerre, il fut envoyé à Naggarond à l’age de 127 ans faire son apprentissage dans la fameuse Garde Noire, qu’affectionnait particulièrement son père. Là-bas, il fit la rencontre de nombreux amis, parmis lesquels Yeurkar, Kerion et Arkhan. Se révélant très doué, recevant même des conseils du célèbre Kouran, il fut envoyé à maintes reprises faire ses preuves dans le Vieux Monde ou en Ulthuan.
A l’age de 455 ans, il entreprit lui-même une expédition en Ulthuan afin de prouver ses capacités. Ce fut une grande victoire et ses instructeurs lui dévoilèrent qu’ils n’avaient plus rien à lui apprendre. Il se dirigea alors vers Har Ganeth afin d’y être instruit au maniement du Draïch tel que l’utilisent les Grands Exécuteurs. Il ne reçut pas le succès escompté, l’arme se révélant bien plus lourde que la hallebarde avec laquelle il avait l’habitude de se battre. Il parvint néanmoins à se hisser à la hauteur d’un exécuteur basique, ce qui était déjà en soi un honneur.
Pendant son instruction à Har Ganeth, il fit la connaissance de deux druchii, Magnor, et Wolfen, eux aussi s’entraînant afin d’obtenir le titre de Grand Exécuteur. Ensemble, ainsi qu’avec Yeurkar, Kerion et Arkhan, ils partirent souvent plusieurs jours à la chasse, abattant nombres d’hommes bêtes et d’humains qui vinrent orner leurs grandes salles respectives. Ils se défièrent à de nombreuses reprises, chacun essayant de surpasser les autres : Wolfen et Magnor se révélèrent très doués au maniement du Draïch, Kerion surpassait tout le monde quant il utilisait son double drannach, Arkan maniait remarquablement ses deux lames elfiques, quant à Kormin et Yeurkar, une rivalité commença à naître entre eux, tous deux se valant au maniement de la hallebarde (Yeurkar ayant également fait son apprentissage chez la Garde Noire).
Après plusieurs années de cette vie, il repartis vers Naggarond, dans l’espoir d’être remarqué par le Roi Sorcier. Il dut être patient et passa plusieurs années à la cours du Roi, sans succès. Mais cet échec lui permis d’aiguiser ses arguments politiques : il compris l’importance de la subtilité politique et appris à contrôler son discours en fonction de la personne qui lui fait face. C’est à cette période qu’il fit la connaissance de Kalia Stormblade, une druchii très expérimenté dans l’art de la guerre.
Il fut rappelé par son père à Klond afin de l’aider à pacifier l’île, les hommes bêtes devenant handicapants pour l’économie et la sécurité de la cité. Il resta quelques temps au coté de ses parents afin de les seconder dans la gestion de la cité. Il repartis vers Naggarond, en espérant cette fois avoir plus de chance. Cette deuxième tentative fut la bonne, et Malékith lui confia le commandement d’une attaque sur Ulthuan, lui accordant même un bataillon de Gardes Noires.
Il accosta dans les environs de Cothique, où il brûla deux villages et fit prisonnier nombre d’Asur. Une première armée fut envoyée pour l’intercepter, mais le commandement Asur avait mal déterminé l’importance de l’armée ennemie. Cette première armée fut détruite et les survivants réduit en esclavage. Une seconde armée, bien plus importante que la première, fut dépéchée sur place. Kormin préféra éviter l’affrontement et rembarqua pour Naggaroth, déjà largement satisfait. Malékith le félicita pour cette prouesse et, pour lui prouver sa bonne fois, lui accorda la moitié des prises ramenées.
Une fois rentré chez lui, il pris les rênes de la cité alors que ses parents menaient des raides sur le Vieux Monde. Il privilégia le développement à long terme, préférant construire une économie forte, afin de pouvoir financer plus tard une armée mieux équipée et mieux entraînée. Il développa les mines et les chantiers de bois et fit venir quelques-uns uns des meilleurs forgerons de Naggaroth et se spécialisa dans la vente d’armes plus ou moins bon marché, mais toujours de très bonne facture. Il exporta d’abord ses armes dans tout Naggaroth puis dans le Vieux Monde.
Fort de son succès, il créa la Klond Armoury en 1141 et commença à exporter ses biens jusqu’en Catay, signant même des pactes de non-agression avec certaines cité état, notamment Magritta, Remas et Sartosa, allant même jusqu’à persuader certains elfes de Marinburg de travailler pour lui.
En 1500, il entreprit un voyage vers Ulthuan afin de soutenir les armées du Roi Sorcier, mais à mi-chemin, il du faire demi-tour, les Asur ayant entre-temps réussit à vaincre les dernières défenses druchii.
Il resta environs 500 ans au coté de ses parents et les aida à développer l’île.
Il reprit ensuite ses raides en Ulthuan et le Vieux Monde, mais subit une cuisante défaite en Ulthuan : alors qu’ils étaient à terre, ses navires furent attaqués et coulés par des navires Eperviers Asur, engloutissant 250 marins. En attendant que l’aide arrive, il dut scinder son armée de 1250 hommes en une dizaine de bandes afin de rester le plus discret possible. Obligé de se cacher, de survivre sans se faire remarquer, harceler par des Asur, ils durent attendre 2 mois avant que des navires accostent pour venir les chercher. Sur les 1250 druchii de l’armée, seul 850 revinrent à Klond dont 400 blessés ou en état d’extrême faiblesse.

Durant la Grande Guerre contre le Chaos, il accompagna son père dans le Vieux Monde afin de combattre et capturer des esclaves, chaotiques ou impériaux. L’île est alors à l’apogée de sa puissance, elle compte près de 4000 druchii et 8000 esclaves travaillent jour et nuit dans les mines et les bois de Khairn Andros.
Mais l’année 2452 fut désastreuse : Kaleth et Karhen moururent en Ulthuan face au commandeur Léonas. Sur les 1500 druchii et la dizaine de navires envoyés, seul 3, avec à leur bord 670 druchii revinrent. L’île mettra des années avant de se remettre de ce désastre.
En 2507, il créa avec ses amis une Alliance ayant pour but de combattre secrètement le Culte du Plaisir. Cette alliance comprenait à l’époque les Nobles Wolfen, Magnor, Arkhan, Saldek, Kerion, Taurinek, Salynn ainsi que leurs armées respectives . Cette association supprima, selon leur registre, 167 cultistes, contre 89 druchii, dont Saldek et Taurinek.
En 2521, il accompagna les armées du Roi-Sorcier en Ulthuan et réussit à conquérir la Porte du Griffon. Il rentra en 2522 et profita du Chaos engrangé par l’invasion d’Archaon pour capturer des esclaves, tandis que son second menait le reste de l’armée en Lustrie.
Il réactiva l’Alliance et en pris la tête après la trahison ouverte de Morathi. Avec ses amis, il réussit à battre les armées de son ancien ami Yeurkar, converti au Culte impie. Il échoua à la prise d’Arnheim et s’attira le courroux de Malékith.
A la fin de l’année 2522, il fut retrouvé mort dans les Ruines de Klevak, sur Khairn Andro. Son corps est depuis conservé par la magie de Morkane dans l’espoir fou qu’il puisse un jour se réveiller.

Voilà, qu'en dites vous?

Y a des truc à revoir, notament au niveau de l'interactivité entre les personnages.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Histoire de Kormin Sombracier   [FluP] Histoire de Kormin Sombracier EmptyDim 13 Mar 2005 - 9:15

C'est pas mal l'autobriographie de Kormin surtout a la fin quand il crève :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Histoire de Kormin Sombracier   [FluP] Histoire de Kormin Sombracier EmptyDim 13 Mar 2005 - 11:16

Citation :
surtout a la fin quand il crève

Bah oui, faut bien changer un peu des persos "tros fooort qui nike tout".

Et puis, ça me permet d'écrire une histoire sur l'après mort de Kormin **sympas**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Histoire de Kormin Sombracier   [FluP] Histoire de Kormin Sombracier EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:15

Génial! D'habitude je suis assez avare en compliments, mais la il faut reconnaitre ce qui est! C'est super. L'histoire est rondement menée, avec beaucoup de rebondissements.

Juste un ptit truc: même si ca lui prend un peu plus de temps que dans les histoires habituelles, Kormin devient quand même un genre de "super-heros". Bon c'est vrai que t'as bien limité cet effet: Ton personnage n'est pas un gros boss en tout ce qu'il fait, et en plus il meurt à la fin .

Bravo!
Ya des fautes d'orthographe!!!! **angry** (lol)
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Guerrier
chacal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2005

[FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Histoire de Kormin Sombracier   [FluP] Histoire de Kormin Sombracier EmptySam 22 Oct 2005 - 10:36

Une histoire avec des héros un peu plus réaliste ça fait plaisir!!! c'est que c'est chiant a la longue les héros immortels **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Histoire de Kormin Sombracier   [FluP] Histoire de Kormin Sombracier EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:28

Oui je suis d'accord c'est bien et ca change!Et tu peux aussi faire un recit sur comment il est mort![/i]

Edit de Kormin: Hey, ce post était mort d'un an presque, fais attention quand même :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Histoire de Kormin Sombracier   [FluP] Histoire de Kormin Sombracier EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:46

Je précise, cette histoire n'est plus d'actualité, je l'est totallement reprise et transformé, vous pourrez la lire dans la partie BG, dans le post des Armées de Klond :thumright:

Sujet clos

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty
MessageSujet: Re: [FluP] Histoire de Kormin Sombracier   [FluP] Histoire de Kormin Sombracier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FluP] Histoire de Kormin Sombracier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Kormin Sombracier
» [FluP] Histoire du Comté de Castagne
» [FluP] Ebauche d'histoire pour ville extérieure de Ulthuan
» [FluP] Dégel
» [FluP] Albion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: