|
| | [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
arzill Apprenti Guerrier
 | Sujet: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Ven 30 Juil 2010 - 19:12 | |
| Salutation je vous propose ici une liste de seigneurs , héros testé en V8 qui sont vraiment fun ...
Le but de ce post est que chacun de nous propose des combos afin de nous aidé a composer nos prochaines listes d'armée.
La guerre est partout et l'heure de la moisson a sonné !!!
seigneurs
sorcière suprême (225) niveau 4 (35) livre de furion (15) œuf de dragon noir (30) pendentif de khaelth (35) Domaine de magie: OMBRE 340 pts
La sorcière couteau suisse,
Le livre de furion lui permet d'avoir un sort supplémentaire dans le domaine de l'ombre qui convient parfaitement aux elfes noirs car il permet de palier nos faiblesses pour blessé. Ainsi avec 5 sort nous avons plus de possibilité afin de boosté ou maudire ... en bref plus de choix.
Au corps a corps l'oeuf de dragon noir est une surprise désagréable pour l'adversaire, en effet une endurance 6 et une attaque de souffle une fois par partie peux faire tourné l'avantage en notre faveur; a utilisé au bon moment...
Le pendentif pour la sauvegarde invulnérable.
Elle trouvera une place idéal dans une grosse unité de lancier...
Héros
sorcière (100) niveau 2 (35)
familier espion (25) Domaine de magie : MORT 160 pts
nikita ,
Simple mais efficace , le domaine de la mort est parfait pour éliminé en héros trop encombrant malheureusement la porté des sorts est très limité... Mais grâce au familier personne ne sera plus a l'abri d'un sort bien passé.
Vraiment très fun cette sorcière !!!
Noble porteur de la grande bannière (105) armure des ténèbres (25) fouet d'agonie (25) 155 pts
j'ai fait au plus simple ici , bonne sauvegarde 1+, et 3 attaques de force 5 perforant
Noble (80) cape en peau de dragon des mers (4) armure de sang (15) mort pourpre (25) le sanguin, 144 pts
Héros qui améliore ça protection au cours de la partie, il tapera souvent en premier avec une force de 6 , bref il en dégoute plus d'un....
voila voila c'est ma petite sélection de personnage que j'emploie souvent dans mes listes
que en pensez vous ? et vous quels sont vos personnages ?
|
|  | | Le Maitre Seigneur

Nombre de messages: 1490 Age: 26 Localisation: Marseille Date d'inscription: 16/10/2006
Feuille de personnage Nom: Mû de Jamir Rôle: Chevalier sacré du Bélier Couleur: Or
 | |  | | SunHunter Seigneur

Nombre de messages: 2244 Age: 22 Localisation: Istres (13) Date d'inscription: 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Kael Sombrecoeur Rôle: ex-Drachau Couleur: -
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Sam 31 Juil 2010 - 11:51 | |
| | Citation: | 4 attaques F5. Cf PDF EN. | Tout à fait ! L'arme de dressage gagne le règle Attaque Supplémentaire .
Belle initiative arzill, et je crois qu'elle plaira.
Si cela vous tente, Druchii.net a créer un topic similaire depuis quelques semaines, et ils ont une bonne série de personnages. Voulez-vous que je vous les traduise ici ?
SunHunter - _________________ ''C'est Mama et Momo, c'est Momo et Mama ; L'un est un Génie !, L'autre une grosse Furiiie ! Leur Obsession Profonde, c'est d'conquérir le monde ! Quelles canailles, c'est deux p'tits elfes noirs noirs noirs !'' Vice-Président de la Ligue pour le Sommeil des Dragons
|
|  | | elguigui Apprenti Guerrier
Nombre de messages: 37 Age: 28 Localisation: chaponnay proche de lyon sud est Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Sam 31 Juil 2010 - 21:54 | |
| oui ça serai vraiment sympa. moi et l'anglais *  * |
|  | | arzill Apprenti Guerrier
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Dim 1 Aoû 2010 - 1:45 | |
| ah viii c'est ça serait sympa , parce que le truc c'est que la version anglaise des items n'est pas forcément évident a trouvé en français ... |
|  | | willy Apprenti Guerrier
Feuille de personnage Nom: Rôle: Couleur:
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Dim 1 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Effectivement ,ça peut toujours aider. |
|  | | SunHunter Seigneur

Nombre de messages: 2244 Age: 22 Localisation: Istres (13) Date d'inscription: 06/08/2005
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Dim 1 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Traduit de Druchii.net par SunHunter sans l'accord des divers participants Topic originel : Druchii.net, 8th edition: Various Character Builds
Les Héros :
Lorsqu'aucun nom n'est précisé, l'auteur de ces passages est EbonyPhoenix.
Maître des chaînes Maître - 128pts Armure Lourde, CPdM, Bouclier Enchanté et Fouet d'Agonie
Un personnage typique et solide avec sa 2+ d'armure au corps à corps et 1+ contre les attaques à distance. Malheureusement, les nouvelles règles concernant les armes magiques nous empêchent de combiner notre "Arme de Base" magique avec le bouclier pour obtenir le nouveau bonus de Parer. Avec trois [NdT : 4 !] attaques de F5 Perforantes, il possède tout de même de bonnes chances de faire de belles percées dans les rangs adverses, puis d'encaisser les blessures de ripostes. (attention : Science dans ce qui suit !) Les Maths nous dissent qu'il fait en moyenne 2,67 touches [NdT : 3.55 !] contre ta troupe (touche sur du 3+ haineux), et doit alors infliger pas mal de blessures, souvent sur 2+, avec un total de -3 à l'armure. Le Commandement à 9 accorde un bonus globalement bien sympa pour nos elfes, et l'Init à 7 signifie que l'on frappera fréquemment en premier pour infliger nos dégâts avant l'adversaire.
Choix alternatifs - 109pts Armure Lourde, CpDM, Bouclier Enchanté, Arme de Dressage
Cette alternative consiste à laisser tomber le Fouet et de donner à notre Maître l'Arme de Dressage ordinaire. Cela va réduire son coût à 109pts, ce qui est carrément bon marché pour un elfe. Les sauvegardes restent inchangées, mais la Force tombe à 4 pour un total de -2 à l'armure une fois le Perforant compté.
[NdT : la suite est illégal niveau règle, je passe.]
Le Porteur de Draïch Maître - 120pts Armure des Ténèbles, Déchires-Âmes
Un choix simple conçut pour infliger le plus de dégâts possible. 3 Attaques de F6 Perforantes qui nous donnent -4 à l'armure feront hésiter la plupart des personnages, et contraindront les chevaliers à charger ailleurs. Sa sauvegarde à 1+ lui permet de bien tenir, puisqu'il faudra un personnage du même acabit pour le raccourcir. Dans une unité avec Bannière de Hag Graef, si tuera généralement 2 à 3 figurines avant qu'elles ne puissent que penser à la riposte. (Attention : Science dans ce qui suit !) Les Maths nous disent qu'il fait 2.67 touches de moyenne sur une troupe ordinaire et avec la haine, et devrait faire 2.225 blessures puisque l'on blesse souvent sur du 2+ avec -4 à l'armure. Contre des Chevaliers à 2+ d'armure, il inflige tout de même 1.85 blessures, et des chevaliers impériaux ou chaotiques prennent 1.469 pertes en moyenne. C'est d'ailleurs pour cela que je recommande de lancer un défi pour minimiser les dégâts à subir avant de manger vif le fol qui a relevé votre défi.
Choix Alternatif - 109pts Armure des Ténèbres, Arme Lourde
Quasiment identique, la seule perte est la règle Perforante de l'arme lourde et les Attaques Magiques contre les éthérés. (Attention : Science dans ce qui suit !) Les Maths nous disent qu'il inflige en moyenne 2.67 touches contre la troupe [...] Contre des Chevaliers il envoie 1,469 blessures, et des chevaliers impériaux/chaotiques subissent 1,113 blessures en moyenne. Ici aussi je recommande le défi.
Harcellement Ciblé Maître - 136pts Armure Lourde, Bouclier, CpDM, Exécutrice, LdC, Coursier Noir
Ce Choix est une variante des personnages chasseurs que certains affectionnent. Avec l'Exécutrice vous pouvez chopper n'importe quel mage qui pointe le bout de son nez en dehors d'une unité, et tout chose similaire à une arme régimentaire Skaven est malmenée par sa précision. Plus loin : avec la LdC et le coursier, vous pouvez bouger jusqu'à un flanc en tirant à chaque tour jusqu'à ce que vous puissiez commencer à charger en brochette des machines de guerres ou des tireurs par 10. Je parle d'expérience, en association avec les capacités d'une Hydre ça marche très bien dans le sens où vous avez la longue portée du Maître, la portée moyenne de l'Hydre, et un impact important au corps à corps avec les deux. [NdT : En même temps, qu'est-ce qui ne marche pas avec une hydre ^^ !] Enfin, l'armure à 1+ à distance avec juste l'équipement de base fait qu'à part un trait de baliste ou un boulet de canon vous devriez pouvoir le faire d'un bout à l'autre de la table sans la moindre égratignure.
Choix Alternatif - 116pts [NdT : avec juste l'arbalète à répèt' ordinaire. On s'occupe plutôt des tireurs/machines et on snipe les mages à l'occasion]
Le Grand Equilibre Maître - 133pts Armure de Sang, CpDM, Oeuf de Dragon Noir, Hallebarde
Avec les nouvelles règles apparait le potentiel nouveau fléau de notre existence : l'Indomptable ! Toute unité devient tenace en ayant juste plus de rangs que nous au moment de faire le test de moral. C'est un problème, puisque nous ne sommes pas bons dans la durée à cause de notre E3 svg5+ sur presque toutes nos troupes. C'est pourquoi nous devons retirer des rangs aussi vite que possible tout en réduisant les ripostes pour nous garder en vie. Cette figurine est donc un vrai bonus apporté à toute unité que nous souhaitons utiliser pour tracer la route à travers les troupes adverses en un tour. [NdT : je vous passe les maths sur le souffle, vous voyez bien ce dont il est capable] Tout ceci devrait nous affirmer au dessus à la résolution de combat et devrait permettre de faire disparaitre l'Indomptable pour traverser le régiment d'autant plus vite.
Le Porteur ailé, par The Warchief et D.net Maître - 190/206pts Armure Lourde, Bouclier, Cape de Hag Graef, Anneau de Hotek, LdC, Pégase Noir et les Arbalètes de poing en option.
The Warchief nous dit : 1+ d'armure et les tirs/projectiles magiques à demi-force dans le but d'amenner la bulle d'Hotek là où vous le désirez. Un Point de Vie en plus [NdT : +1PV dû au pégase] et impossibilité de ciblé le pégase indépendamment sont autant d'avantages par rapport à sa version V7.
SCUD [NdT : GB qualité dixit Knur'], par The_Internet Maître Porteur de Grande Bannière - 177pts Armure Lourde, CpDM, Bouclier, Epée de Puissance (+1F) et Pendentif de Khaeleth
Vraiment mortelle contre n'importe quoi qui n'a pas de rangs. Contient/retourne les monstres solitaires ou les IM et équivalents. J'ai retourner une unité de 4 Minotaures + perso mino en charge l'autre jour.
Choix Alternatif au Grand Équilibre, par Lord Tsunami Maître Porteur de Grande Bannière - 167pts Bouclier, CpDM, Arme de Dressage, Armure de Sang, Oeuf de Dragon Noir et Pierre de Chance L'Arme de Dressage est presque toujours meilleure que la hallebarde. Ça peut paraitre un peu paranoïac de sortir autant d'armures en plus de l'Armure de Sang, mais comme ça il n'y a que 2 points à gonfler pour atteindre la 1+, et si un gobelin chanceux parvient à lui poquer l'œil, la Pierre de Chance permet de relancer ce malheureux "1", et revient quasiment à rajouter 1PV au perso.
Je le place dans une grande unité de Guerriers. Lorsque l'adversaire charge (ou lorsque je charge) je déclenche l'Oeuf pour meuler un peu les rangs adverses, et obtenir un éphémère bonus à la résolution de combat. La Bannière de Guerre que je donne aux Guerriers et le point supplémentaire de la GB signifient que je serait capable de gagner au moins le premier round de corps à corps de quelques points, et puisque je joue une formation très profonde je suis le plus souvent celui qui a le plus de rangs, faisant tester l'adversaire sans l'Indomptable, jusqu'à la fuite.
(Sans nom), Par Meteor Maître - 190pts Armure Lourde, Bouclier, CpDM, Fouet d'Agonie, Heaume du Dragon, Graine de Renaissance et Potion d'Impétuosité sur Pégase Noir
J'ai trouvé un Maître sur pégase bien rentable qui ne m'a jamais lâché. Il s'utilise principalement pour la chasse aux Machines de Guerre et aux lignes de tireurs, et peut-être contre certains monstres isolés pour les retenir. Nous avons donc une 1+ de sauvegarde, 2+ d'invulnérable contre le feu et une régénération à 6+, ainsi que 5 attaques de F5 perforantes plus 2 du pégase en charge (si vous buvez la potion) en plus de l'immunité à la psycho.
L'Érudite Sorcière - 180pts Niveau 2, Livre de Furion et Sceau de Ghrond
Choix raisonnable pour les possibilités de sorts. Le troisième sort donne bien plus de chances d'obtenir les "gros sorts" pour changer le cours d'une bataille au moment clef. Les nouvelles règles font que notre unique objet arcanique est soit un bonus à nos capacités offensives soit un parchemin ; nous ne pouvons plus avoir les deux ensemble. Ainsi, le ddD supplémentaire est le moyen d'obtenir l'ascendant plus facilement sur votre adversaire dès le début de sa phase de magie. Puisque vous aurez toujours le coup des 2d6 ddP, le troisième sort est plus intéressant que 1 ou 2 ddp bonus s'il s'agit de votre unique mage à petit format.
La Prêtresse de Khaine Sorcière - 185pts Niveau 2, Dague Sacrificielle, Perle de Noirceur Infinie
Ce Choix est celui de la mage qui souhaite gagner dans l'effusion de sang de ceux qui l'entourent. Avec l'accès à cette resplendissante source de pouvoir et avec Puissance des Ténèbres, elle peut facilement passer outre les défenses magiques adverses. La seule limitation est le panel de sorts qu'elle possède. Par exemple, si vous obtenez Vent Glacial et Éclair Noir la dague n'est en fait qu'un gaspillage puisque vous auriez sans elle assez de dés pour lancer ces deux sorts. Prenez ce Choix plutôt pour les domaines du GBR et amusez vous avez les sorts à très grosse valeur de lancement. La Perle est là simplement pour éviter à votre unité de bientôt-cadavres de fuir à cause des sacrifices ou de l'attention de l'adversaire lorsqu'il aura compris le pouvoir que recèle l'unité. [NdT : la suite sur un passage sur l'Anneau de Hotek duquel il faut se méfier en conjonction avec ce personnage.]
La Bombe Magique, Par sulla Sorcière - 112/137pts Niveau 1, Coursier Noir, option sur l'Anneau de Hotek
Ce Choix dépend beaucoup de l'aléatoire des dés. L'idée principale est de déclencher l'effet de l'Anneau (portée par elle-même ou un autre personnage) sur vous-même lorsque vous êtes proche de l'adversaire le plus couteux. Avec un bon monceau de chance vous arriverez peut-être à décrocher le 2-4 sur le tableau des fiascos et envoyer le gros gabarit F10 sur vous-même pour éliminer une bonne poignée d'adversaires. Bien évidement, il y a tout un tas de risques à considérer. [...] Dans tous les cas, c'est une option intéressante si vous souhaitez embêter votre adversaire avec une tactique à demi-folle.
Merci à la communauté Druchii.net, et en particulier à EbonyPhoenix.
--------------------------------------------
A venir, les builds de Seigneurs. Vous avez de quoi réfléchir en attendant, car certains persos sont très discutables, de mon point de vue du moins ^^.
SunHunter _________________ ''C'est Mama et Momo, c'est Momo et Mama ; L'un est un Génie !, L'autre une grosse Furiiie ! Leur Obsession Profonde, c'est d'conquérir le monde ! Quelles canailles, c'est deux p'tits elfes noirs noirs noirs !'' Vice-Président de la Ligue pour le Sommeil des Dragons
|
|  | | Henou Apprenti Guerrier

Nombre de messages: 31 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Lun 2 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Merci pour la trad' SunHunter! :thumright:
Après une 'tite lecture rapide, la première chose qui me choque, c'est le dernier personnage => La Bombe Magique, je trouve que c'est un sacré gaspillage de points. 137 pts jetés par la fenêtre, je préfère les caser sur une baliste, un début d'hydre ou pour renforcer une unité déjà existante. Même si l'on doit avouer qu'il faut quand même chercher assez loin pour trouver cette stratégie, tout suicidaire qu'elle soit.
Dans ma lecture rapide, il y en a un qui m'a un peu tapé dans l'œil, SCUD=> j'avoue qu'il est assez intéressant quant il s'agit de partir à la chasse aux monstres, aux gros monstres! même si je trouve la grande Bannière un poil superflu pour ce perso.
|
|  | | Akhtaf Homme d'Arme

Nombre de messages: 99 Age: 31 Localisation: Provence Date d'inscription: 12/11/2006
Feuille de personnage Nom: Akhtaf Rôle: Couleur:
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Lun 2 Aoû 2010 - 19:13 | |
| La Grande Bannière c'est pour relancer le test de moral que ton scud (merci au complexe militaro-industriel soviétique *  *) serait amené à faire éventuellement pour fixer l'unité de cavalerie qui autrement pourrait être gênante. EDIT : et ça te donne quand même +1 sur ta résolution de combat. C'est toujours bon à prendre. Surtout que maintenant avec un seul perso tu peux prendre le flanc ou le dos (ça fait rêver, non ?)
Dernière édition par Akhtaf le Mar 3 Aoû 2010 - 19:12, édité 1 fois |
|  | | Henou Apprenti Guerrier

Nombre de messages: 31 Age: 18 Localisation: Rennes Date d'inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Mar 3 Aoû 2010 - 8:26 | |
| Ahhh, oki, merci |
|  | | arzill Apprenti Guerrier
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Mar 3 Aoû 2010 - 18:32 | |
| tous d'abord merci a d'avoir traduit cette liste de personnage.
Mais franchement , je trouve pas top top leurs combos, enfin ça mérite peut-être plus de réflexion et de test.... |
|  | | SunHunter Seigneur

| Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Mar 3 Aoû 2010 - 21:45 | |
| La suite. Il y en aura encore une fournée sur les Seigneurs, avec notamment des Sorcières. Le Solitaire Gardien de la Porte, Par la communauté D.net Dynaste - 280pts Armure Lourde, Bouclier, CpDM, Heaume du Dragon, Couronne de Commandement, Pendentif de Khaeleth, Épée de Puissance (+1F), sur Sang-Froid. Je ne peux pas m'en attribué le mérite, puisque ce personnage et ses variations ont déjà fleuri un peu partout sur D.net grâce à de nombreux utilisateurs. Le Heaume du Dragon a été ajouté récemment en tant que protection contre le Domaine du Métal à cause de son invulnérable à 2+ contre les Attaques Enflammées. Ce choix de personnage se conçoit comme le pot de colle ultime pour les régiments adverses. Vous avancez tranquillement, ignorant les diverses attaques provenant d'un peu partout, et collez au premier touché grâce à votre Cd 10 tenace. Ajoutez-y une relance de Grande Bannière, et il vous faudra vraiment de la malchance pour vous mettre à fuir. (Attention : Science dans ce qui suit !) En admettant que mes stats sont correctes [NdT : elles le sont !] vous aurez 3/36 chances de rater votre test de Cd, ce qui revient à 8,33%. Avec une Grande Bannière, on descend à 0,67% de chances de rater les deux fois son test de Cd et donc fuir le combat. Cela signifie, en moyenne, qu'il vous faudra plus de 100 rounds de combat pour fuir réellement ! Avec ça, vous devriez avoir tout le temps nécessaire pour préparer une unité de soutient sur le flanc, ou bien détruire tout ce qu'il reste d'autre de l'autre coté de la table si vous choppez la Deathstar ou la Horde sur laquelle votre adversaire comptait. Général Éternel, Par EolElfslayer Dynaste - 264pts Amure de Servitude Eternelle, Bouclier, CpDM, Pendentif de Khaeleth, Épée de Puissance (+1F), monté sur Sang-Froid Il a donc 1+ d'armure, 4+ de Régénération et le pendentif, plus la F5 tout le temps. Il reste l'un des généraux les plus difficiles à tomber que vous croiserez en jeu. Ce n'est pas un as du combat puisqu'il n'a seulement que 4 attaques de F5, mais avec un Cd de 10 et la peur pour aider le régiment qui l'accompagne ça peut aller bien que la Stupidité puisse être un inconvénient. Le Pourfendeur, Par Rabidnid Dynaste - 282pts Armure Lourde, Bouclier Enchanté, CpDM, Lame Ogre et Talisman de Préservation, sur Sang-Froid. Ce Choix de personnage donne une 0+ d'armure [NdT : qui revient à 1+...], une INV 4+ du talisman, et une F6 constante grâce à cette nouvelle épée du GBR. Il tient très bien le coup, et peut réellement tuer la plupart des choses qu'il croise grâce à cette augmentation de force. Il peut en fait attaquer un monstre en prévoyant que celui-ci réponde "Aie!" ! Robuste Duelliste, Par Vaari Dynaste - 220pts Armure des Ténèbres, Pierre de l'Aube et Tueuse de Héros Une 1+ relançable est le mieux que je puisse voir en protection. La Tueuse de Héros donne +1A et +1F pour chaque personnages dans l'unité adverse. Il survivra super bien face aux unités ordinaires et possède le punch nécessaire pour retourner les unités blindées de personnage que l'on risque de voir apparaitre. MC Hammer, Par Lord by Gee Dynaste - 276pts Anneau des Ténèbres, Armure Resplendissante, Lames d'Escrimeurs, CpDM et Sang-Froid. Ce Choix de personnage nous donne seulement une 3+ d'armure, mais ce dynaste est virtuellement intouchable au combat. Avec la CC10, la division par 2 de la CC adverse, contraint virtuellement n'importe quel opposant (n'importe quoi ayant CC8 ou moins) à le toucher sur du 6+ au corps à corps. En plus, l'Anneau des Ténèbres est la solution à la saturation de tirs légés en divisant la CT par 2. L'Assassin Silencieux, Par Falconrider Dynaste - 252pts Perce-Morts, Armure des Ténèbres, Pendentif de Khaeleth, l'Autre Badine du Trompeur, sur Coursier Noir 1+ d'armure, la sauvegarde inverse du pendentif, Coup Fatal et qui oblige l'adversaire à relancer les invulnérables réussies. Le Dynaste Anti-Magie, Par Calisson Dynaste - 265-285pts (en fonction de l'équipement) Armure Lourde, Bouclier, CpDM, Icône de Fer Maudite, 5x Abraxas de Protection, sur Sang-Froid, et avec une "Arme Magique au choix" [NdT : je ne vais pas plus loin. Le coup de la RM(5) étant illégal] La Mort Venue d'En Haut, Par Shifty Dynaste - 450pts Perce-Morts, L'Autre Badine du Trompeur, Talisman de Préservation, Heaume du Dragon, Armure Lourde, Bouclier, CpDM, Manticore. Ce gars là pèse dans les 450pts et n'est donc pas un fardeau pour la création de liste. Mais il a l'armure à 1+, l'invulnérable à 4+ qui monte à 2+ contre le feu. Il cause la Terreur, et refile son Cd à 18ps. La chose la plus importante, la badine fait relancer les invulnérables réussies pour les figurines au contact, donc ça affecte aussi les attaques des la manticore. C'est donc 8 attaques avec Coup Fatal (en charge), la moitié avec la Haine. Il y a même 5points de coté, donc vous pouvez ajouter la potion du GBR qui donne "Charge Dévastatrice" pour avoir 9A Coup Fatal si vous préférez. Le Seigneur-Brute, Par RafaPolit Dynaste - 279pts Armure de Servitude Éternelle, Heaume du Dragon, Lame Géante, CpDM, Bouclier, Sang-Froid Il a F7 ! 1+ de save, INV 4+ et INV 2+ contre le Feu. Pour paraphraser et développer (désolé pour l'oxymore) le résumé : grâce à son commandement naturel de 10, combiné avec une Grande Bannière, la stupidité ne devrait pas poser de problème. Si vous restez hésitants, n'hésitez pas à sélectionner un Coursier Noir et mettre ainsi 12pts de coté. Comme tel vous avez 4 attaques F7, Init 8 haineuses, et pour votre défense 1) la peur 2) immunisé à la psycho 3) une 1+ d'armure 4) la régénération et 5) l'INV 2+ contre le feu. ========================= Toujours pas de perso sur Char.... Déçu ! *  * SunHunter - _________________ ''C'est Mama et Momo, c'est Momo et Mama ; L'un est un Génie !, L'autre une grosse Furiiie ! Leur Obsession Profonde, c'est d'conquérir le monde ! Quelles canailles, c'est deux p'tits elfes noirs noirs noirs !'' Vice-Président de la Ligue pour le Sommeil des Dragons
|

Nombre de messages: 1490 Age: 26 Localisation: Marseille Date d'inscription: 16/10/2006
Feuille de personnage Nom: Mû de Jamir Rôle: Chevalier sacré du Bélier Couleur: Or
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Mar 3 Aoû 2010 - 21:55 | |
| | Citation: | Dynaste - 280pts Armure Lourde, Bouclier, CpDM, Heaume du Dragon, Couronne de Commandement, Pendentif de Khaeleth, Épée de Puissance (+1F), sur Sang-Froid. |
Tu vire le bouclier et tu remplace l'épée par le déchire-âme, c'est pareille en mieux. ;)_________________ "Salut les kids, je suis Mû du Bélier et je suis un homme. D'ailleurs, voici ma meuf." | Citation: | Knur' (fan de LM par moments et que ça ne parte pas dans ta signature ) |
Trop tard...  Sale...  |
|  | | MurdoC Ugly Officier

Nombre de messages: 126 Age: 22 Localisation: Metz Date d'inscription: 09/07/2008
Feuille de personnage Nom: Wolf Rôle: Guide Couleur: Violet
 | Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Mer 4 Aoû 2010 - 11:40 | |
| | Citation: | Général Éternel, Par EolElfslayer Dynaste - 264pts Amure de Servitude Eternelle, Bouclier, CpDM, Pendentif de Khaeleth, Épée de Puissance (+1F), monté sur Sang-Froid
Il a donc 1+ d'armure, 4+ de Régénération et le pendentif, plus la F5 tout le temps. Il reste l'un des généraux les plus difficiles à tomber que vous croiserez en jeu. Ce n'est pas un as du combat puisqu'il n'a seulement que 4 attaques de F5, mais avec un Cd de 10 et la peur pour aider le régiment qui l'accompagne ça peut aller bien que la Stupidité puisse être un inconvénient.
|
C'est soit l'invu soit la régé maintenant non ? Enfin on peut posséder les deux mais n'en utiliser qu'une je crois.
Je confirme page 74. |

| Sujet: Re: [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros Mer 4 Aoû 2010 - 18:26 | |
| | MurdoC Ugly a écrit: | | Citation: | Général Éternel, Par EolElfslayer Dynaste - 264pts Amure de Servitude Eternelle, Bouclier, CpDM, Pendentif de Khaeleth, Épée de Puissance (+1F), monté sur Sang-Froid
Il a donc 1+ d'armure, 4+ de Régénération et le pendentif, plus la F5 tout le temps. Il reste l'un des généraux les plus difficiles à tomber que vous croiserez en jeu. Ce n'est pas un as du combat puisqu'il n'a seulement que 4 attaques de F5, mais avec un Cd de 10 et la peur pour aider le régiment qui l'accompagne ça peut aller bien que la Stupidité puisse être un inconvénient.
|
C'est soit l'invu soit la régé maintenant non ? Enfin on peut posséder les deux mais n'en utiliser qu'une je crois.
Je confirme page 74. |
Ça permet d'avoir au moins une 4+ quelque que soit la F de l'attaque (et même contre attaques sans valeur de F), du moment que c'est pas enflammé (très nase contre le métal... * * ).
Menfin...
| Citation: | | Mais franchement , je trouve pas top top leurs combos |
+1._________________ "Salut les kids, je suis Mû du Bélier et je suis un homme. D'ailleurs, voici ma meuf." | Citation: | Knur' (fan de LM par moments et que ça ne parte pas dans ta signature ) |
Trop tard...  Sale...  |
|  | | | | [Tact][ENoirs] - Combos d'OM pour seigneurs & héros | |
|