Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HElfes] - Dragon d'Il'iël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Il'iël
Eclaireur
Il'iël


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] - Dragon d'Il'iël Empty
MessageSujet: [HElfes] - Dragon d'Il'iël   [HElfes] - Dragon d'Il'iël EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:14

[HElfes] - Dragon d'Il'iël Dragon007.th

[HElfes] - Dragon d'Il'iël Dragon008.th



Voilà donc mon dragon que j'ai baptisé Mordross.

Il est un peu sombre mais je vous garantit que c'est un gentil (d'ailleurs ses yeux ne sont pas rouge)..

Le prince qui le monte, Frënor, n'a pas assez de ressources pour s'acheter un casque en or...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes] - Dragon d'Il'iël Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] - Dragon d'Il'iël   [HElfes] - Dragon d'Il'iël EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:49

Le niveau de peinture à l'air pas mal du tout et le vernis brillant sur les écailles du dragon rend vraiment bien !

Par contre, je trouve quelques points noirs :
> Les gemmes du heaume mériteraient d'être faites pour ajouter du relief à la figouz.
> Je pense qu'un peu de bleu devrait être ajouté à la peau et aux pics (quelques glacis par exemple) qui crachent trop avec les écailles AMHA.
> Les éclaircissements pourraient encore être poussés (je pense surtout au bleu).

Citation :
Le prince qui le monte, Frënor, n'a pas assez de ressources pour s'acheter un casque en or...
C'est mignon un général humble pour le fluff mais s'il chevauche une telle monture, je pense bien que les forgerons de Vaul auront tôt fait de lui donner le meilleur équipement possible pour partir au combat : les dragons éveillés se font rares désormais. Et puis l'or ajoute un contraste fort souhaitable à l'argent de l'armure.

Knur' (et son humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] - Dragon d'Il'iël Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] - Dragon d'Il'iël   [HElfes] - Dragon d'Il'iël EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:32

Ha ha un prince pauvre ^^ Quel dommage qu'il y ait si peu d'or sur la figurine. Mes Hommes d'Armes bretonniens sont plus riches que lui **laugh*

Plus sérieusement, je trouve que Prince serait bien plus sympa si tu ajoutais de l'or ; je trouve le métal trop omniprésent. Je rejoins Knur' sur ce point.

Je trouve l'éclaircissement des pics et des cornes très réussi, et j'aimùe beaucoup le bouclier du noble. Par contre, ne trouves-tu pas que la couleur de la lance contribue à cette impression de pauvreté que dégage le prince ? Une lance de cavalerie en vieux chêne, bof. Il y a moyen de faire une couleur bien plus éclatante, et qui donnerait un peu plus "d'assurance" au prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] - Dragon d'Il'iël Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] - Dragon d'Il'iël   [HElfes] - Dragon d'Il'iël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] - Dragon d'Il'iël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: