Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FluP] "Le trésor venu du ciel" Les éthérés d'Avelorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alathenar
Garde
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: [FluP] "Le trésor venu du ciel" Les éthérés d'Avelorn   Lun 9 Aoû 2010 - 10:05

Introduction à la campagne



Telle une éthérée ,Evólia avançait parmi les fougères et les ronces des sous bois déployant toute sa grâce et sa volupté. Douce et légère comme la brise, elle s'enfonçait dans l'antique bosquet, qui aux dires des plus anciens de ses semblables renfermait la sagesse et le flegme de centaines de vies aux contours immuables et incertaines. Mais les bois d'Avelorn renfermait une atmosphère bien particulière qui attirait bien au delà des frontières du royaume elfique. Nombre de pèlerins en vérité, s'enfonçaient tels des voyageurs au long cours dans la brume verte pour en revenir changés à jamais.
Evolià, malgré son jeune age, sentait tout le poids que la forêt faisait peser sur elle et, tourbillonnant dans sa robe de soie, elle sentait le fardeau de la rosé qui sur son voile, la freinait comme un ultime appel de la foret protectrice. Elle pouvait sentir la chaleur humide et suffocante de l'ancien marais qui voulait mettre un terme à sa danse frénétique. Mais la fée de ces bois, dans une valse hypnotique balançait ses pieds nus de l'ombre à la lumière, agitant ses grelots, transcendant ainsi le calme sylvestre.
Et les arbres la regardaient. Les hêtres, les chênes et le grand saule qu'elle aimait tant, l'observaient d'une attention tendre et inquiète. Les longs monologues interrogatifs de la jeune nymphe, la langueur de ses prières manqueraient au roi du bosquet.
Elle s'arrêta soudainement et son offrande au vieux saule prenait tout son sens. Ses membres noueux donnait l'impression de se mouvoir sensiblement et le saule, pleurant sur le sort de sa jeune amie faisait couler ses larmes verte sur la nuque de la danseuse.

Il fallait partir, un objet venu du ciel s'était échoué dans de lointaines contrées du vieux monde, et la reine éternelle comptait sur le savoir de ses sujets pour offrir à Ulthuan son du. Ce don céleste, aux dires de la souveraine d'Avelorn pouvait être salvateur pour les royaumes elfiques mais destructeur pour la race des hommes, qui ne pouvaient déchiffrer les messages des Astres. Les elfes avaient une fois de plus le pesant devoir de protéger les inférieurs contre leur propre gré et Evolia, favorite de la gardienne de la fertilité se devait, malgré les complaintes de son père de partir pour un monde où le désordre règne sans fin.

Dans la clairière, où l'été est éternel, La dryade vêtue d''un blanc immaculé observait maintenant le soleil dont les roses rayons léchaient maintenant seulement la cime des arbres. Prise d'une tristesse familière et quotidienne, elle souhaita bon voyage au disque de vie qui allait sous peu s'enfoncer dans les ténèbres. Décidant alors de rebrousser chemin, elle détacha sa longue chevelure et offrit au vieux saule le long ruban Bleu qu'elle avait reçue il y a fort longtemps, le jour de sa naissance. L'offrande était cette fois si momentanée. Le viel arbre en effet, refusant le présent de la magicienne, se défit aussitôt du tissus azur, virevoltant dans la pénombre.
Le calme régnait malgré tout dans le campement de l'ost que Evolia, dépourvue de culture guerrière se devait de conduire dans le vieux monde. La servante de l'élue de la Terre Mère se déplaçait dans cette petite cité ou se dressaient des dizaines de pavillons de soie multicolores. Des lumières féeriques dansaient dans l'obscurité auréolant l'aura de blancheur des eldars, qui pour la plupart pensaient partir pour ne jamais revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FluP] "Le trésor venu du ciel" Les éthérés d'Avelorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plongeon venu du ciel
» [FluP] "Le trésor venu du ciel" Les éthérés d'Avelorn
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» [750 pts], SW, la mort venue du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: