Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bishop, le disciple de Malékit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:26

Salutation Druchiii, allez au diable Azur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Réponse   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMar 10 Aoû 2010 - 17:32

Alors présentation trop court donne nous une petite présentation de toi , de ce que tu joue et combien de points...
Voilà sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:04

Bienvenue quand même . **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:25

Tom a écrit:
Salutation Druchiii à vous chers cousins Asurs, allez au diable Azur Druchiis dégénérés !!!!

Alors comme susdit : présente-toi de manière plus développée (aide-toi des autres présentations si nécessaire ;)) histoire que ce topic serve à autre chose qu'à alimenter une guerre fratricide.

Knur' (rectification de posts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:59

Très bien je vais vous en dire un peu plus sur ma personne.
Je suis le général de l'ost de Naggaroth depuis bientôt une bonne dizaine d'année.
Après un gros plein de massacre et de pillage, j'ai eu quelques années de vide.
Depuis peu, le roi sorcier Malékit m'a rappellé pour notre prochaine croisade sur notre vieux continent Ulthuan, que ces traites d'azur (avec un petit a) nous ont volé.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:05

Bienvenu Bishop,

En tant que Azur je te prie de bien vouloir cesser tes accoutrement ridicule et de te tenir près à mordre la poussière... Ulthuan est le berceau de la pureté et non de la corruption (patati patata).
Bientôt tu découvriras qu´une menace plus importante se présentera sur le seuil de nos deux royaumes. Je ne t´invite qu´à la guerre, libre à toi de t´y engager mais sâches qu´on ne peut passer maître dans l´art du Chaos que lorsque l´on est sa chose.

A bientôt. Froisss
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Garde
amtaro


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:42

Sans oublier le rôle des homes-lézards qui a sauvé plusieurs fois Ulthuan ( si je vous assure , cf codex HL ). La magie dévastatrice des anciens se déversera sûr ces misérable traitre à leur sang exclue des plan des anciens, nul ne peut résister à la coalition des forces du bien, les forces de la destruction n'ont qu'a retourner dans l'abysse qui l'attend elles et leurs maitres.
L'échéquier est en place les pièces avancent
(j'ai déjà entendu sa quelques part. **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:57

... Et moi qui croyais être le seul à conquerir Naggaroth avec Eltharion. Je vais devoir éxiler d´autres compatriotes... Seules 2 mains expertes peuvent tenir l´épée de Khaine.

Je rigole **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:00

Je donnerais à Khaine vos têtes fraichement découpées et je laisserai vos carcasses à mes harpies affamées.
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Garde
amtaro


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:37

Et ba 12 jour pour trouver une réplique aussi bidon **laugh* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:40

Ouai les vacances ne m'ont pas inspirées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bishop, le disciple de Malékit Empty
MessageSujet: Re: Bishop, le disciple de Malékit   Bishop, le disciple de Malékit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishop, le disciple de Malékit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: