Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Discussion] Concours "Inter Forum"

Aller en bas 
+10
Kormin
Archange
elthar
Sarathaï
korhil
Lahad
Roujio
Hazeel-Thorn
elf flesh
Kurtis Koban l'Usurpateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:43

Heummmm simple petite question...

Ca va si je presente une figurines skavensPour le concour?

M'enfin c'est pas paske jsuis administrateur du forum que j'ai pas le droit de me consacrer aux skavens...
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:45

Tyrion a écrit:
Heummmm simple petite question...

Ca va si je presente une figurines skavensPour le concour?

M'enfin c'est pas paske jsuis administrateur du forum que j'ai pas le droit de me consacrer aux skavens...


Honte sur toi Tyrion si tu fais sa tu est bani du forum ah! ah! ah!
Qu'est ce qui faut pas entendre, l'administrateur principal d'ulthuan qui veut présenter un skav au concours. Mais t'as bu ou quoi.... **saoul**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 17:04

NON! c'est que je n'ai actuellement aucune figurine haut elfe a peindre et que je trouve ca très ennuyeux...Je ne peux pas peindre une figurine haut elfe alors c'est skavens ou je participe pas...

Voila, svpl ne me pendez pas pour traitrise, ces derniers temps j'ai liberé une mine de malpierre et je crois que j'ai été contaminé...

Maaalpieeere **Diabolik**
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:07

Si le skaven que tu peind est un skaven mort, alors oui tu peux le présenter. **Diabolik**
Nan sérieusement, si tu n'a vraiment pas de hauts elfes à peindre alors peint un skaven (mais il faut pas que ça se reproduise à chaque fois).
On aurait quand même bien aimé que tu participe **pleure** .
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:14

Ben moi je présente simplement Korhil pour le fun; il est laid pas possible mais je promets que mes autres lions blancs seront beaux **cassé**
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 20:29

Elthar, j'arrive pas à voir si ta fig est en nmm... ***boulet*** Pourrais tu m'éclairer (ou faire des photos un tout ptit peu moins floues par endroit...)
Voila!

Moi je vais essayer de présenter une fig que j'ai pas encore déterminée (hum) mais pour les étapes ca va pas être possible, déja que je suis même pas sûr de pouvoir présenter la fig... **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2005 - 21:00

Ce n'est pas grave Archange, le but c'est que tu reussise a mettre la main sur un apn...

Y faut que tu participe!!!
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 9:55

Est ce que je peut présenter un gars monté sur un sang froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:58

Je crois que si tu présente un elfe noir il faut aller sur le forum elfe noir ou sinon tu envois un message à Hazeel-Thorn.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:11

avis à la populace....
je commence à douter plus que sincèrement sur la réussite de ma figurine et même sur le fait qu'elle plaise à quelqu'un...
déprime passagère? réalité? les deux?
je ne sais que faire....

lahad **pleure**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:19

T'inquiète pas lahad, ta figurine sera superbe ;)

C'est juste que la avec lancienne couche, ca donne pas bien ;)

Edit

Je commence a avoir un peu peur la, y reste plus que 10 jours...

Peignez bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 21:11

Bon alors comme aujourd'hui c'est le premier jour de mes vacances, j'ai pu réfléchir calmement au concours interforum... et la je me suis rendu compte d'un "détail"... J'avais (dans ma petite tête), calculé que le 25 serait la 2éme semaine de mes vacances, or(malheur) je me suis rendu compte que non, c'était en plein milieu, et je suis pas chez moi cette semaine... ***boulet*** ***boulet*** ***boulet***
Donc je ne pourrais pas participer au concours interforums... **pleure** , ca m'apprendra a pas savoir compter (en plus à cause de cette boulette monumentale, je n'ai pas passé ma commande à un gars qui va au GD qui devait me ramener des pieces FW (plein, plein; pour mes marines black templars) ... **looser** )

Donc ma figurine (que j'ai juste collée, soclée et sous couchée) n'est pas peinte et ne le seras pas avant la date limite... *bye** J'essaierais de la présenter à un concours suivant (mais zut, le concours interforum quand même! J'aurais pu gagner! **angry** **lol**)

Tentative de ratrapage: oui, mais de toute façon c'était pas sûr que j'arrive à me procurer un apn à temps/ c'est pas ma faute, j'étais overbooké, j'avais plein de contrôles/ je suis un nain, c'est pas trés rapide un nain...

oui je le mérite et même plus ***fouet***
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptySam 16 Avr 2005 - 21:43

MMhhh il n'est peut etre pas trop tard pour repousser jusquau 30 je pense, plusieurs autres personnes se trouvent dans cette situation malheuresement...

J'en discuterai...
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 10:33

Moi aussi ça m'arangerait bien; j'ai que les tofs à prendre mais il faut que je me perfectionne dans les prises de vues **cassé**

Retour for me
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:00

moi aussi mais le mieu serait à la fin de ma zone qui commence la semaine prochaine en tout cas je serais pas la le 25.
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:52

voila j'ai fini mon eltharion (comment vous ne dites rien ?j'espere que c'est par ce quevous étes bouchebez ,boni vautpasmon teclis mais quand meme ......)
[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Eltharion5ef
si quelqu'un avait au passage un bon logiciel de retouche de photo est ce qu'il pourrait me les eclaircirs un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:15

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Eltharion5ef0pn


voilà qui est fait!

il faut reconnaitre qu'il a de la classe: le rouge est sublime :thumright:

PS: seule petite remarque : au bout de l'épée il y a une protubérance qui est plutôt affreuse... lime vite tout ça!

lahad
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:30

de rien


mais heu... attends, les mains tu les laisse comme ça? ( gants? )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:25

oui ce sont des gants et quant au bout de l'épé je vai tenter d'y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Concours "Inter Forum"   [Discussion] Concours "Inter Forum" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Concours "Inter Forum"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Votes] Concours "Inter Forum"
» [Discussion] Concours Inter Forum 2
» [Discussion] Concours Inter Forum 3ème Edition
» [Discussion] Concours inter-fora 2012
» Résultats Concours Inter-Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: