Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan

Aller en bas 
+5
amtaro
Arwyen
alith
Maximus
Silverick
9 participants
AuteurMessage
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:41

Bonjour à tous,

Un nouveau prince d'Ulthuan rejoins vos rangs.
Je me présente, Silverick.

Bien que je sois un grand fan de l'univers médiéval fantastique, j'ai commencé par 40k.
Et il était grand temps que je corrige cette erreur.

Pourquoi avoir rejoint vos rangs?
Tout d'abord, j'aime beaucoup la grâce, l'habilité, le bon goût, le côté un peu hautain "on en sait plus que vous mais on vous dira rien" qui caractérise les Elfes (choses qui n'est apprécié chez la quasi totalité des autres nations).
L'histoire des elfes en général (et pas forcément celle de GW).
Les figurines sont vraiment sympathiques (mis à part les archers, qui ont l'air d'aller au carnaval avec les robes bouffantes et les plumes sur la tête). D'ailleurs, est ce que vous utilisez les elfes archers d'une autre gamme, ou les archer sylvains?

Actuellement, je n'ai pas encore commencé la peinture des Elfes, j'étais en phase de réflexion sur le choix de mon armée, j'ai longuement hésité entre breto, nains et elfes.

Par avance, je m'excuse si je pose des questions évidentes pour vous, je débute dans le milieu.
Niveau peinture, je me défends, mais peindre des elfes va être plus ardu que des marines (visages, gemmes, et avec les nouvelles sorties, les figurines devraient être très détaillés).

Silver
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Eclaireur
Maximus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2010

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:17

Bienvenue parmi nous.

Moi je vais utiliser les elfes sylvains pour faire les archers et les gardes fantômes.
Des troupes en blancs et bleus je trouve ça bizarre pour des troupes infiltrés qu'on ne voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
alith
Eclaireur
alith


Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:25

bienvenue parmit tous les menbres,mais 40k sa va c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:36

Effectivement, je suis aussi en train de réfléchir a un schéma de couleur alternatif:
Rouge foncé, noir, blanc
Même si les puristes vont grincer des dents, j'ai envie d'avoir une armée personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Héraut
Arwyen


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:15

Bienvenu.

C'est vrai que les archers HE ne sont pas très beau^^ (par contre les sylvains, je ne dis pas...!).
Pour ton schéma de couleur, c'est cela qui est bien, il n'est pas classique pour les HE Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
amtaro
Garde
amtaro


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:38

Bienvenue, pour les archer j'ai changer les tête et les bras par ceux d'archer elfes-sylvains, j'ai quan même garder le corp pour les différencier de nos cousins éloigné XD .
Personnellement mon schéma est dans les teintes doré ,resplendissante, pour toutes les pièce d'armure pour évoquer la grandeur l,a toute puissance des HE. Quant aux habits ils sont bleu est fortement éclaircie car je trouve que le doré et le bleu vont très bien ensemble :thumright: .
Je pense qu'on choisit son schéma en fonction de son style de jeu, je joue beaucoup de gardes phénix donc j'ai choisit un schéma qui leur convient.
Bonne continuation et a très bientôt **yeha** .
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:01

Et voilà, pour me remettre enfin dans le vif du sujet (voilà presque 1 mois que je n'ai plus flirter sur ce forum)
Je souhaite la bienvenu à tout les nouveaux qui sont arriver après Kaeleth, n'ayant pas l'envie ni le temps pour dire bonjour à la trentaine de nouveau, je le fais par le biais de se message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 2:02

Bienvenue à toi!!

Une petite remarque quant à ton schéma de couleur prévu:
Citation :
un schéma de couleur alternatif:
Rouge foncé, noir, blanc
soit les couleurs du drapeau de guerre nazi...
Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan 180px-Reichskriegsflagge_1933_-_1935

toujours utilisé par les neonazis lors de leurs démonstrations en Allemagne.

Faudrait peut etre faire attention avec ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:22

Ah, pas cool en effet...
Mais un collègue me souffle a l'oreille que ce sont aussi les couleurs du Milan ac.

Plus sérieusement, j'ai choisi ces couleurs pour casser avec le bleu omniprésent et aussi parce j'ai peint mon armée de marine au couleur des ultramarines.
Donc pour varier un peu ;)

De toute façon, je commence la peinture ce weekend, je posterais mon premier soldat la semaine prochaine.

Silver

Ps: un peu comme les couleurs de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:40

Bonjour est bienvenu sur le forum Silverick !

Luk' a écrit:
Une petite remarque quant à ton schéma de couleur prévu:
Citation:
un schéma de couleur alternatif:
Rouge foncé, noir, blanc
soit les couleurs du drapeau de guerre nazi...
En même temps, tant qu'il ne met pas la croix, je ne voie vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher : tu trouveras fréquemment un drapeau reprenant les couleurs d'une figouz... **siffle**

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
Garde
Silverick


Nombre de messages : 57
Age : 40
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:00

Merci Knurlnien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:08

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan   Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, peuple d'Ulthuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Bien le bonjour
» bien le bonjour a VOUS ELFES
» Ddkenshi vous souhaite bien le bonjour!
» Rapport armées du mal/bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: