Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aislinn
Guerrier
Aislinn


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Istres, Paris, Beauvais
Date d'inscription : 11/09/2010

[règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...  Empty
MessageSujet: [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...    [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...  EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:23

M'en allant me promener dans ma boutique préférée...(GW)
J'ai rencontré un de mes cousins maléfiques en pleine action face à un orc plutôt balèze.

Bien entendu je l'ai laissé creuver !!!


Mais chose incroyable que je vois sur la table... Un pélerin noir... Si si, un monstrueux héros sorti de Tempête du Chaos en plein tournois V8 !!! J'en profite pour rêver de voir un jour ma garde maritime acceptée en tournoi officiel...^^

Mes amis elfes, le débat est donc ouvert sur:

Transfert des armées V7 en V8... Oui/Non/Peut être /légal/Pas légal/favoriser le fluff/Ne pas favoriser les armées à thème/lien avec les règles...

A vos plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...  Empty
MessageSujet: Re: [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...    [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...  EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:59

Citation :
Transfert des armées V7 en V8... Oui/Non/Peut être /légal/Pas légal/favoriser le fluff/Ne pas favoriser les armées à thème/lien avec les règles...

Non/pas légal/aux chiottes le fluff/SoC plus officiel depuis le début de la V7 il me semble/mais en amical tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...  Empty
MessageSujet: Re: [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...    [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...  EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:00

Deux règles s'appliquent ^^.

> Les organisateurs sont les seuls maîtres de leur tournois. Je ne pense pas que beaucoup les autoriseront.

> En amical, tout est possible. Après tout, les règles ne sont qu'un support lorsqu'on est là pour s'amuser.

SunHunter -

Edit : grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...  Empty
MessageSujet: Re: [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...    [règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[règles]V8 Règles et transfert d'armées V7...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: