Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]

Aller en bas 
+2
Hazeel-Thorn
Lahad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyDim 20 Mar 2005 - 17:53

voilà: sur les consils de tyrion, je poste ma figurine et ses étapes d'avancement.
m'y étant pris un peu tard, la figurine est plutôt avancée. pour les étapes de base ben c'est simple:

pour toutes les parties violettes du cheval: les écailles etc...
couche de base de Hexed Lichen ( peinture vallejo) puis brossages successifs de cette couleur mélangée à du skull white.
pour les parties genre plaques: couche de hexed Lichen a nouveau, puis en mélangeant à du blanc, j'éclaircis vers le bords.

le cheval lui à été peint en Cold Grey ( vallejo toujours) sur une sous couche noire, puis une couche de Wolf Grey ( vallejo) et enfin du blanc, le tout plus ou moins mêlé.

pour les parties jaunes, j'ai juste passé une vague couche sur les endroits que je souhaite recouvrir par la suite, pour me donner une idée du résultat.

les parties des l'armure d'écailles du champion sont peintes en Cold Grey par dessus du noir chaos. des brossages successifs de gris+ blanc pour en arriver au blanc pur s'y sont rajoutés.

les parties violettes sont une couche de HexedLichen plus ou moins éclaircis selon les endroits.

voici donc la bête à son état actuel, je doute qu'elle prenne de l'avancement durant ces prochains jours, car les études passent avant tout ( enfin bon...) d'ci mercredi peut etre, samedi surement.

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] P10100020mk
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Guerrier
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:40

avant tout: bonne initaive !
les ecailles du coursier sont belles
le jaune meriterait une seconde couche (dilue bien sur...)
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:49

Citation :
pour les parties jaunes, j'ai juste passé une vague couche sur les endroits que je souhaite recouvrir par la suite, pour me donner une idée du résultat.
Citation :
le jaune meriterait une seconde couche (dilue bien sur...)


ne t'inquiètes pas pour cela, les parties jaunes y passeront elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyDim 20 Mar 2005 - 20:43

Boh, bon travail et continue bien; je le répete, dilue bien le jaune parce que là.

Korhil, le malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: merci   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:48

merci pour tes encouragements mais ne t'inquiètes pas, j'ai dejà eu une mauvaise expérience avec le jaune, je doute que cela ne recommence.
au fait pourquoi Korhil le malheureux???
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: merci   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyLun 21 Mar 2005 - 7:00

lahad a écrit:

au fait pourquoi Korhil le malheureux???

Haha, secret Chracien.

Bon, je crois que j'aurais fort à faire avec Korhil; mais avec le NMM j'espère avoir le dessus (et tout les dégradés aussi)

Korhil, le ............
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:10

ok pour le secret chracien ( quoique chraceois c'est-y pas mal non plus)
bonne chance à toi et à ta figurine du même nom ( dont au passage: jadore cette fig!!)
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyMer 23 Mar 2005 - 9:33

Je vous posterais dès ce soir ou demain matin les photos de ma fig en cours de peinture. Eltharion . Afin que ceux qui souhaite y apporter des critiques (positives et négatives) puissent le faire. Mais surtout j'aurais besoin de vos conseils éventuels me permettant de l'améliorer.

**yeha**

Quand à toi lahad je te sens bien parti. Je ne parlerais pas du jaune car je sais que c'est une couleur difficile à maitriser. Bon courage à toi

Pour les autres se serait sympa (pour ceux qui concours) de mettre quelques fotos **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyMer 23 Mar 2005 - 13:26

Pour le moment elle est bien, c'est original ce violet avec ce jaune car on n'en voit pas beaucoup des armées de cette teinte chez les HE. Continue comme ça :thumright: .
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:46

merci à vous....
pour le jaune, je confirme c'est balèze à travailler mais le résultat, si ça a été bien bossé est vraiment joli. donc je tente: quitte ou double. j'espère que mon jaune sera assez réussi...
sinon, elf flesh, j'attend de voir ta figurine avec impatience

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyMer 23 Mar 2005 - 20:37

Voici les photos

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Img27489tz.th

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Img27507yy.th

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Img27542fs.th

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Img27551ub.th


A vos claviers
**yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:07

hé bien ça m'a l'air fort joli tout ça! dommage que les photos soient aussi floues... par contre le bandeau me plait beaucoup

dans l'attente de nouvelles photos


lahad
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:02

lahad a écrit:
hé bien ça m'a l'air fort joli tout ça! dommage que les photos soient aussi floues... par contre le bandeau me plait beaucoup

dans l'attente de nouvelles photos


lahad

Merci pour ces compliments.
Parcontre pour les photos j'ai un 3millions en position macro sa donne ces photos . Je sais pas comment faire plus nette.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:36

Je trouve le contraste fait entre la couleur du bandeau et de la cape très jolie!

Les signes de la cape aussi :)

Que du bon, que du bon **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyJeu 24 Mar 2005 - 22:13

je ne sais pas.... peut être pourrais tu demander à un quelconque ami ou voisin de te preter son appareil qui peut etre prendra des photos plus nettes....

n'empêche, avec tous nos artistes, les elfes ne resteront pas dans l'ombre lors de ce concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:22

J'essai de faire sur la cape d'eltharion des petites vagues comme celle de la touche du chiffre 2 ( ~) Je les ai faite au stylo mais je galere pour les repasser en peinture!!! Qui pourrait me refiler un tuyau pour faire sa pas trop mal. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:35

... bien difficile tout ça
j'ai dejà eu recours à un stylo pour une figurine:
le magnifique squig en damier ( les cases sont au pilot noir V7 )
par contre je n'ai aps eu a repeindre par dessus.


Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Photo160520040288hh

peut être qu'en délimitant la forme avec un stylo, tu créeras une barrière donc la peinture restera enfermée dedans, ainsi tu n'auras plsu qu'a passer des couches de peinture diluées dedans. en éspérant que ça ne déborde pas...

ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:18

Ben non pas possible l'histoire de la barrière. Car je ne veux pas remplir une forme. J'ai tracé mes (~) au stylo (pilot je crois ultra fin) et je souhaite juste repassé en peinture dessus. Le problème c'est que même avec un pinceau ultra fin sa marche pas. Et comme c'est parti je vais être obligé de refaire toute la cape **pleure** .
J'ai pensé à l'utilisation d'un cure dent trempé dans la peinture. De plus je souhaite faire ces (~)en liche purple pur car la couleur de ma cape résulte d'un eclaircissement de cette couleur . Donc pour trouver un stylo ultra fin de cette couleur , c'est mission impossible.

Une autre idée????? ***gné*** ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Guerrier
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyVen 25 Mar 2005 - 14:26

non pas du tout, j'ai un stylo violet..... peut etre pas exactement liche purple ! mais il est violet et a l'encre....
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:21

il existe dans le commerce des cartouches d'encre violette ( de plein de couleurs différentes aussi, pour les amateurs)
c'est de l'encre pour stylo à plume mais, avec un cure dent plongé dedans ( mais il faut bien l'imbiber ) peut être arrivera tu à un résultat convenable.



moi aussi je rencontre quelques difficultés: mon satané chat a renversé mon pot de jaune!!!! ***fouet*** ***fouet*** **looser** **chat**

donc je dois totalement revoir mon schéma de couleur.
je vais surement remplacer le jaune par de l'os blanchi...

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyVen 25 Mar 2005 - 18:24

Par de l'os blanchie?

je sais pas trop si ca le fait comme ca...

Essaye voir en dark angel ou snot green sa devrai donner bien quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptySam 26 Mar 2005 - 18:34

voici la suite ( je sais je suis lent)
donc bon, après le stupide accident avec "die Katze" ( le chat pour les incultes)
j'ai remplacé le jaune par l'os blanchi.
j'ai également commencé à retravailler l'armure de l'elfe. le cheval progresse légèrement.

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Photo0031yj
Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Photo0012jp
Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Photo0061nw

voilà, surement d'autres photos d'ici lundi
bon je sais c'est un peu cra-cra pour le moment mais je garanti un résultat nickel chrome une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptySam 26 Mar 2005 - 18:52

Dabord j'était plutot pessimiste pour le bleached bone...J'était plutot pour du snot ou du dark angel green mais c'est tellement bien travaillé que ca passe!

Continu!
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptySam 26 Mar 2005 - 18:59

merci,
moi aussi a la base je me suis dis un truc du genre.
le truc qui me chagrine un peu c'est que la figurine est "froide"
elle a un aspect comme ça je ne saurais dire....

enfin bon
aucunes des parties n'est terminée. sauf peut etre les écailles, et encore...

voilà.
bonne continuation à tous

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Hazeel-Thorn
Guerrier
Hazeel-Thorn


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2005

Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] EmptyDim 27 Mar 2005 - 10:04

par contre fais attention, ta peinture est peut etre pas assez dilue (mais pas encore pateuse)
et c'est dommage, tu as depasser, regarde les ecailles de ton destrier :'(
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]   Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à long terme pour le concours inter-forums [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: