Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tact][HElfes] PE et V8...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cohars
Garde



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2010

[Tact][HElfes] PE et V8... Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] PE et V8...   [Tact][HElfes] PE et V8... EmptySam 18 Sep 2010 - 11:42

Salut à tous,

Je me posais une question hier en montant mes PE:

sont ils encore intéressant?

Je m'explique:

actuellement, on voit du tir a profusion ce qui n'est pas très bon pour eux tout en étant une cible...

De plus, c'est une unité qui est très faible au tir et au cac... Elle donnera donc facilement des points à l'adversaire.

Je me demande donc s'il faut encore les jouer et si oui comment...

Pour ma part, je les prendrais en 2 unités de 5 avec arc bonus, une sur chaque flan pour traquer les MdG et les troupes de tir en faible effectif. Ils seront donc en complément de GA et serviront de protection aux Balistes.

Qu'en pensez vous?

Cordialement,

Cohars.

ps: je n'en ai jamais joué car je n'en avais pas mais avec la nouvelle boite de base...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Garde
Yoda68


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

[Tact][HElfes] PE et V8... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] PE et V8...   [Tact][HElfes] PE et V8... EmptySam 18 Sep 2010 - 18:23

Ils servent à :

- Tuer les servants des machines de guerres .
- Gérer les tirailleurs et petites unités .
- Ralentir les grosses unités .
- Protéger les unités sensibles ( baliste , unités avec mage ) .
- Apporter un peu de tirs .
- Peuvent se sacrifier .
- Distraire les frénétiques .

Donc ça va . Il faut un peu de temps pour les maitriser , mais après c'est génial .

:thumright:

En espérant t'avoir aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Guerrier
Aislinn


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Istres, Paris, Beauvais
Date d'inscription : 11/09/2010

[Tact][HElfes] PE et V8... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] PE et V8...   [Tact][HElfes] PE et V8... EmptySam 18 Sep 2010 - 19:23

Surtout que la mode actuel est aux gros patés... Alors oui il sont interessant pour leur mobilité pour aller chercher les faiblards...

Comme la dit Yoda68... Ils sont là pour harceler et le font plutôt bien... Et lorsqu'on les comparts aux autres cavaleries légères...Bin ils sont relativement pas trop chère... :thumright:

Je suis pas trop partisan de les envoyer au casse pipe... Mais sa peux marcher et retenir en haleine de l'infanterie...

Pour ma part je n'en joue que 5 sans EMC et avec un arc...
Revenir en haut Aller en bas
cohars
Garde



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/09/2010

[Tact][HElfes] PE et V8... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] PE et V8...   [Tact][HElfes] PE et V8... EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:03

Merci pour vos réponses, je les essayerais dans ma prochaine partie en mode 2*5 avec arc optionnel: 210 points

Leur mission sera celle proposée par yoda68: chasseur de machine, de gob fanantiques, de chevaucheur de loups (araignées), chien du chaos, cav maraudeur et protecteur de mes balistes...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] PE et V8... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] PE et V8...   [Tact][HElfes] PE et V8... EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:05

Disons qu'ils ne perdent rien en eux-même en V8 mais avec le tir de saturation qui se pointe et les gros pâtés sans parler des ripostes, ils ne valent plus grand chose en comparaison aux GF (déployables n'importe où et tirailleurs) et aux GA (changement d'avis : énormes !).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] PE et V8... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] PE et V8...   [Tact][HElfes] PE et V8... EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:17

Citation :
aux GA (changement d'avis : énormes !).

Ils l'ont toujours étaient été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] PE et V8... Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] PE et V8...   [Tact][HElfes] PE et V8... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] PE et V8...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: