Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Games Day 2011

Aller en bas 
+10
Krose
karellen
Elrondbest
Arthamir
trooper28
Robèn
Knurlnien
drakan
bicheneuve
Llomarin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:59

De retour du games Day et se fut ma fois fort sympathique ! Grâce à mon tee-shirt discret XD j'ai même pu faire la connaissance de karellen ainsi que de notre cher Llomarin, peut être que d'autre du forum m'ont vu et mon évité d'ailleurs XD XD XD J'ai même aperçu Slagash qui me regardait d'un air dubitatif enfin bref *big* *big*

Je me suis bien pété les yeux il y avait du gros niveau ma fois ! J'ai bien fait de ne rien présenter ça aurait été un tour pour rien... mais c'est motivant ! Le beau temps y été en plus, une bonne journée de touriste ! Ça pourrait être un rassemblement de plusieurs du forum pour une prochaine fois par exemple... Enfin il y a du temps pour potasser tout ça et je serais peut être plus discret la prochaine fois :p

Mon ami à pris beaucoup de photos il devrait me passer tout ça si je le revoie rapidement alors je mettrais les sympa si je peux.

Enfin ça fait quand même beaucoup de route et aujourd'hui... se fut difficile *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:20

Petit debrief du Games Day.

Vraiment ravi par cette journée comme, je pense, tout le monde pour son premier GD.



Les + :

Contrairement à ce à quoi je m’attendais, aucune attente pour rentrer, et les portes étaient mêmes ouvertes avant l’heure théorique pour les billets sans T-shirt !

La présence de Jes Godwin, qui avait apporté avec lui nombres de ses croquis et illus. De quoi en prendre plein les mirettes. Mention spéciale au travail préparatoire sur les Eldars noirs. Ce gars a un sacré talent, que ce soit en dessin ou en sculpture (pour mémoire, l’actuel sang froid EN, c’est lui).

Le Golden Demon, qu’il faut vraiment voir dans une vie de hobbyiste je pense ! La qualité de certaines œuvres laisse sans voix.
Pas beaucoup de figurines elfiques malheureusement, les EN étant quasiment non représentés…
Gros gros coup de cœur pour la mandragore eldar noir qui a gagné l’or en individuel 40k.
J’ai vu ton mage dragon, karellen ! L’est encore mieux en vrai, naturellement.

L’Armies On Parade. Bonne idée que cette nouveauté. Certains gars avaient vraiment fait un boulot de fou. Coup de cœur perso pour le Culte de Khaine et l’armée Roi des Tombes.
J’ai beaucoup aimé l’armée de Sialendor aussi (maintenant, je sais ce que tu ne nous as pas encore montré :P).

La rencontre avec Roben du forum ;)

Les nouveautés de l’armée RdT peintes par Eavy Metal.

Les gros trucs de Forge World.



Les - :

La fig exclusive, je ne suis pas fan, surtout quand on compare à d’autres pièces magnifiques qui sont sorties dans la gamme skaven ces derniers temps.

L’absence de diorama géant, mais bon, ce n’est pas la première année…

La longueur de la file d’attente pour Black Library.

Certains membres du staff GW présent aux tables de jeu qui ne connaissent pas les règles de Warhammer ou qui n’ont aucun sens tactique...



Pour conclure, je suis très content de ma journée, mais de là à repayer 30 euros pour y retourner une autre année, je ne suis pas sûr. Une fois l'effet "première fois" disparu, je pense que cela vaut beaucoup moins le coup...


Vous pouvez voir les photos prises par mes soins pendant l'évènement :
https://picasaweb.google.com/110296877653276999785/GamesDay11?authkey=Gv1sRgCO6W6umR546L0gE#
Le mage dragon de karellen et l'armée de sialendor y sont visibles, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:29

Citation :
Certains membres du staff GW présent aux tables de jeu qui ne connaissent pas les règles de Warhammer ou qui n’ont aucun sens tactique...
*O.O*
Jsuis limite choqué là....
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:53

Echtelion a écrit:
Citation :
Certains membres du staff GW présent aux tables de jeu qui ne connaissent pas les règles de Warhammer ou qui n’ont aucun sens tactique...
*O.O*
Jsuis limite choqué là....

Genre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:15

Si si, pour de vrai !
Jsuis limite choqué que Llo soit encore si plein d'attente par rapport aux polos rouges XD
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:12

Echtelion a écrit:
Si si, pour de vrai !
Jsuis limite choqué que Llo soit encore si plein d'attente par rapport aux polos rouges XD
XD
Le truc, c'est qu'étant jeune, je ne passais au GW que pour acheter mes figs et repartir quasiment illico. Et maintenant, je suis passé au monde merveilleux de l'occasion. Les vendeurs ne me voient plus que lorsque j'ai besoin de peinture ou de pinceaux.
Bref, je n'ai jamais vraiment discuté avec le staff, et encore moins joué avec eux.
D'où ma candeur, et ma surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:33

Joulies fotos mais dommage qu'il n'y ai pas de photo du Parc, des gens, de l'ambiance et des membres du fofo.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 1:36

Coucou.

Je passe surtout ici parce que j'ai lu que j'avais regardé un certain Roben de manière dubitative mais que je n'en ai pas le souvenir ^^ C'était toi avec le t-shirt UvsN ?

J'en profite pour faire un copié-collé de mon débrief du Warfo :



Citation :
Déjà, première fois que j'y vais autant les mains dans les poches et l'esprit ailleurs, ce GD est tombé dans une de mes phase creuse du hobby, du coup j'ai apprécié tout ça d'un autre œil.

Les plus :

+ Mon pseudo dans la vitrine du Warfo :lol:
+ Serrage de pattes à divers gens du Warfo
+ pseudo recrutement pour l'AM
+ Jeeeeeees !
+ Jooooooooooohn !
+ Les AtBams présentes
+ Une photo avec John :wub: (merci à Stikachu ;) )
+ Des exclus (si si !), bon peut être que les figs RdT n'en étaient pas (les Ushabtis avec arcs par exemple) mais on pouvait glaner des infos sur les prochaines figs eldars noirs (gorgones, slyth etc)
+ Les cartes postales des AtBams (merci Caroline ;) )
+ Le cadre toujours aussi génial.
+ Le paon qui se baladait, que j'ai beaucoup aimé :D
+ Un beau podium

Les moins :

- Les Waaaghs ! Mais une tendance à l'amélioration (si si !) et vers un retour à la grosse Waaagh unique.
- Des tables un peu décevantes
- Les stand Main de Maitre et Golden Démon toujours aussi mal foutu, mais bon, déjà en 2005 j'avais proposé à une fille qui faisait remplir des formulaires pour améliorer le GD de mettre des barrières alors...
- Le stand de montage, franchement, qui va au Games Day pour monter des figs ? :huh:
- Le stand de montage de décors : un socle, trois arbres, du flocage. Non mais attendez, à QUOI ÇA SERT ? :crying:
- L'absence de stand de contre la montre.
- Les AtBams relégués à un endroit peu fréquenté, et d'une manière générale, l'abandon du concours du déguisement. Franchement, ceux qui étaient là l'année dernière pourront dire qu'avec un vrai concours on voit des trucs excellents. Là c'était franchement limite :-| Félicitations quand même aux cérastes, esclaves et à la mandragore ;)

En conclusion :
Pas un euro de dépensé cette année en hobby (trop de figs et trop de livres qui trainent dans l'attente d'être peintes/lus), seulement quelques pièces pour les cartes postales des Bamboos.
Pas beaucoup de photos non plus, je sais que beaucoup en prendront des bien meilleures que les miennes.

Un Games Day très peace au final, tranquille.

Slagash.

PS : ah oui, désolé à ceux qui ont été déçu, je ne suis pas la fille de mon avatar ^^

PPS : j'oubliais aussi le distributeur HS à 14h ^^

Ensuite, j'ai des photos du parc floral ^^
J'ai vraiment adoré ce cadre (pour la deuxième fois), le fait que je bouffe des heures de bio végétales à la fac doit y être pour quelque chose...

Games Day 2011 - Page 2 P1060469e

Games Day 2011 - Page 2 P1060470u
Croiser un paon alors que vous dégustez votre sandwich *love*

Games Day 2011 - Page 2 P1060471g

Games Day 2011 - Page 2 P1060582y

Games Day 2011 - Page 2 P1060583p

Games Day 2011 - Page 2 P1060584

Games Day 2011 - Page 2 P1060585f

Games Day 2011 - Page 2 P1060586

Games Day 2011 - Page 2 P1060587g

Games Day 2011 - Page 2 P1060588m

Voila voila

Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:48

Citation :
C'était toi avec le t-shirt UvsN ?

Oui tout à fait c'était bien moi, par la suite je t'ai cherché près du stand warfo mais tu devais te balader dans le parc... En tout cas bravo à vous pour votre stand, voir de plus le fanzine relié était vraiment une bonne idée !

Citation :
Le paon qui se baladait, que j'ai beaucoup aimé :D

Moi à l'entrée j'ai rencontré 2 cignes, mais je pensais que c'était des statues... alors je me suis approché relativement (trop) près... Enfin bref XD

Citation :
L'absence de stand de contre la montre

Oui d'ailleurs j'ai été assez surpris de ne pas voir ce stand là ! C'est la première année ou il n'est pas présent ? Il n'avait pas beaucoup de succès quand il était là? C'est vrai qu'avant ma pause figu de quelques années ils en parlaient dans les WD... Alors que remplacer ça par des stands de montage/décors je reconnais que j'ai été surpris, j'aurai bien participé à la figu contre la montre... Pas de challenge :**Nunchaku**:

Je me doute que beaucoup préfère tournoyer, ou bien sont trop loin pour ce que c'est etc... mais ça pourrait vraiment être amusant si les grand du fofo se mettaient d'accord pour se réunir avec un évent comme celui-ci à la clef comme Elindar, Knur, echte, Llo etc... ça pourrer rameter d'autres de chez nous ainsi et l'idée qu'on se fasse tous une boustifaille dans le parc avec les personnes du warfo présent alias Slagash etc ainsi que d'autres de fofo raciaux me séduit pas mal ^^ Bon là j'imagine déjà un bannière UvsN mais là je m'emporte un peu *siffle*

je retourne à ma peinture Zou !
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:24

Knurlnien a écrit:
Joulies fotos mais dommage qu'il n'y ai pas de photo du Parc, des gens, de l'ambiance et des membres du fofo.
Des photos de la foule, je ne vois pas trop l'intérêt, surtout avec mon appareil (qui est en réalité mon portable)... Quant au parc, je n'étais pas venu pour ça, et c'est loin d'être le seul joli parc de France XD


Sinon, petite correction : j'avais dit à Roben sur place que j'avais vu l'armée de karellen, mais il s'agissait en fait de l'armée de siaelendor. Petit mélange de pseudos, mea culpa.
En revanche, c'est bien le mage dragon de karellen qui était présenté au Golden Demon.


Citation :
mais ça pourrait vraiment être amusant si les grand du fofo se mettaient d'accord pour se réunir avec un évent comme celui-ci à la clef comme Elindar, Knur, echte, Llo etc... ça pourrer rameter d'autres de chez nous ainsi et l'idée qu'on se fasse tous une boustifaille dans le parc avec les personnes du warfo présent alias Slagash etc ainsi que d'autres de fofo raciaux me séduit pas mal ^^ Bon là j'imagine déjà un bannière UvsN mais là je m'emporte un peu
C'est sûr que ce serait sympa, mais je ne pense pas retourner au GD de sitôt.
De plus, si tu regardes cette année, très peu de membres s'étaient manifestés dans le présent sujet pour dire qu'ils y allaient. Donc très peu de chance pour qu'un jour on soit vraiment nombreux à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:26

Citation :
Elindar, Knur, echte, Llo etc
Pourquoi mon pseudo est-il le seul sans majuscule ? *-_-*

Le GD j'y étais l'année dernière avec deux potes (notre 1er à tous), et bon, j'avais moyennement apprécié (un peu en mode " tout ça pour ça... ").
Après si c'est pour partir sur un truc type " on squatte le parc floral le matin et on rentre à 14h quand c'est gratuit ", moi ça m'va XD
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 2:25


Citation :
Oui d'ailleurs j'ai été assez surpris de ne pas voir ce stand là ! C'est la première année ou il n'est pas présent ? Il n'avait pas beaucoup de succès quand il était là? C'est vrai qu'avant ma pause figu de quelques années ils en parlaient dans les WD... Alors que remplacer ça par des stands de montage/décors je reconnais que j'ai été surpris, j'aurai bien participé à la figu contre la montre... Pas de challenge
Non, ça fait 2 ans qu'il est absent (voire trois en fait, je sais plus trop). Et moi non plus je ne comprend pas la raison de cette disparition...

Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:40

Echtelion a écrit:
Citation :
Elindar, Knur, echte, Llo etc
Pourquoi mon pseudo est-il le seul sans majuscule ? *-_-*

Mais parce que tu ne la mérites pas, voyons ! *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:02

Mr Sale a écrit:
Echtelion a écrit:
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>Citation:</td></tr><tr><td class="quote">Elindar, Knur, echte, Llo etc</td></tr></table>
Pourquoi mon pseudo est-il le seul sans majuscule ? Games Day 2011 - Page 2 2341

Mais parce que tu ne la mérites pas, voyons ! Games Day 2011 - Page 2 175261
Tu m’ôtes les mots de la bouche. XD

Llo a écrit:
Des photos de la foule, je ne vois pas trop
l'intérêt, surtout avec mon appareil (qui est en réalité mon
portable)... Quant au parc, je n'étais pas venu pour ça, et c'est loin
d'être le seul joli parc de France XD
Ben, voir surtout les photos des gens du fofo, des gens costumés et tout et tout ça m'aurait fait plaisir.

Robèn a écrit:
Je me doute que beaucoup préfère tournoyer, ou
bien sont trop loin pour ce que c'est etc... mais ça pourrait vraiment
être amusant si les grand du fofo se mettaient d'accord pour se réunir
avec un évent comme celui-ci à la clef comme Elindar, Knur, echte, Llo
etc... ça pourrer rameter d'autres de chez nous ainsi et l'idée qu'on se
fasse tous une boustifaille dans le parc avec les personnes du warfo
présent alias Slagash etc ainsi que d'autres de fofo raciaux me séduit
pas mal ^^ Bon là j'imagine déjà un bannière UvsN mais là je m'emporte
un peu Games Day 2011 - Page 2 Whistlin
Ce serait cool en effet mais il faudrait se motiver tous et qu'il n'y ai pas de bon tournoi le même weekend. Pourquoi pas.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:40

Knurlnien a écrit:
et qu'il n'y ai pas de bon tournoi le même weekend.
Knur'
D'ailleurs, tu le débrief quand ton tournoi du we ? *rolleye*

(pour le reste, je ne relève pas, c'est trop bas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:15

Allez !

Fais un effort KWA !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:58

Echte' a écrit:
D'ailleurs, tu le débrief quand ton tournoi du we ? Games Day 2011 - Page 2 862115
T'avais qu'à y être sale lâcheur. *:p*
Allez, peut-être ce weekend si vous êtes sages.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 8:55

Knurlnien a écrit:
Echte' a écrit:
D'ailleurs, tu le débrief quand ton tournoi du we ? Games Day 2011 - Page 2 862115
T'avais qu'à y être sale lâcheur. *:p*
Allez, peut-être ce weekend si vous êtes sages.

Knur'
Tu diras ça à mes profs qui me prévoient une épreuve le lundi matin 8h (jpassais que 3 des14 épreuves, merde koi ! *T_T* ).
Pis si j'y avais été, jtaurais meulé, ça aurait pas été sport XD
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:29

Pour moi c'était mon premier golden (en tant que client) j ai des photos mais trop pourries pour que je prenne le temps de les poster.

Merci pour les photos du parc, elles sont tres jolies.

Cette année pas de grosse table qui envoi du lourd, pas de promo snif, pas d'annonces sur les sorties, mais j ai eu le plaisir de croisé Roben il me semble, puis ça m'a fait une journée avec mes frangins que je ne croise pas souvent^^.

L'an prochain à choisir entre un tournoi et le golden j'irai surement au tournoi. Sauf si j'arrive enfin à finir quelque chose à l'heure en peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Day 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games Day 2011   Games Day 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Day 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Games day
» Games day 2012
» Games Day: photos
» HELLFEST churche 2011
» Bonne Année 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: