Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tact][HElfes] Conseil pour un débutant Empty
MessageSujet: [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant   [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant EmptySam 9 Oct 2010 - 21:33

Bonjour, voila je viens vous voir pour avoir quelque information. Je vais affronter du nain full tir, et du chaos (démon/guerrier) mais ce qui m'inquiète le plus se son les nains.

Je veux mettre absolument des Maîtres des Epées.
Pour arriver au plus vite au corps a corps, je pensé mettre 2X5 Heaumes d'argents
Mais aussi 2 Baliste à répétition.

J'aimerais avoir des conseils de personnes qui s'y connaissent afin de pouvoir m'aider et ainsi par la suite pouvoir monter ma liste le mieux possible et vous la soumettre.

J'éspère avoir pas mal de réponse pour m'aider.

Aun Shi
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Conseil pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant   [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:48

Face à du Na, ce qui me semble excellent est un "flying circus" avec un full GA (6 minimum) pour mettre la pression d'entrée de jeu sur ses MdG. Quelques guerriers fantômes en plus et ton adversaire ne saura pas où donner de la tête.
Derrière, il te faut du close et assez de vitesse pour ne pas te faire éliminer vague par vague. Gaffe à la rune de défi sinon.

Voilà les conseils rapides d'un joueur qui n'a jamais affronté de Na en V8. XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Tact][HElfes] Conseil pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant   [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:29

Ouais Krun', mais un débutant avec 6 GA... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tact][HElfes] Conseil pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant   [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:19

Voila ce que je possède déja:

15 MdE avec état major, 10 GM avec état major, 5 patrouilleurs Ellyriens, 1 mage et un prince sur griffon.

Avec sa je pensais aux moins rajouter 5 GM, pour en faire une troupe de 15 GM, Mettre 8 heaume d'argents.

Pour la suite je ne vois pas quoi mettre en gardant cette base. peut être rajouter un GA et monter le mage au niveau deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tact][HElfes] Conseil pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant   [Tact][HElfes] Conseil pour un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tact][HElfes] Conseil pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: