Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des elfes sylvains chez des hauts elfes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aethis
Citoyen
Aethis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty
MessageSujet: Des elfes sylvains chez des hauts elfes.   Des elfes sylvains chez des hauts elfes. EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:43



Bonsoir,

Je voulais savoir si on pouvez utiliser des figurines d'elfes sylvains pour représenter des hauts elfes? Si cela était autoriser pour les tournois ou des parties standards (mais pas entre amis)?

Parce que les hauts elfes manquent cruellement de femmes dans leurs rangs....

Voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty
MessageSujet: Re: Des elfes sylvains chez des hauts elfes.   Des elfes sylvains chez des hauts elfes. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:15

Bonsoir !

Je crois que la réponse la plus formelle est assez simple : tant qu'il n'y a pas de doute sur la nature de la figurine, tout est permis !

C'est à dire avec un minimum d'effort de conversion et de peinture, ça passera très bien. Attention cependant pour certaines unités armurées qui auront du mal à être substituées par des ES en collants ...

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Citoyen
Aethis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty
MessageSujet: Re: Des elfes sylvains chez des hauts elfes.   Des elfes sylvains chez des hauts elfes. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:23



Ok merci. J'avoue que pour les collants ça le fait moyen... mais je pensais utiliser des forestiers pour faire des guerriers fantômes pour commencer après je verrais si l'envie me prend pour d'autre(s) unité(s)... Pour le seigneur avec arme lourde elfe sylvain, d'après toi, il y à besoin de convertir quelque chose ou la peinture fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty
MessageSujet: Re: Des elfes sylvains chez des hauts elfes.   Des elfes sylvains chez des hauts elfes. EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:45

L'utilisation d'archers ES et de chevaliers sylvain pour représenter des archers HE et des PE est parfois utiliser (même si on les voit le plus souvent en arbas EN, CN et ombres...).
Et les enchanteurs ES en tant que mages HE/sorcières EN sont également très courant.

Le problème cependant pour certaines figs ES, hormis le manque d'armure comme déjà dis, c'est la présence de branches/racines et surtout des petits farfadets...

Citation :
Pour le seigneur avec arme lourde elfe sylvain, d'après toi, il y à besoin de convertir quelque chose ou la peinture fera l'affaire?

Pour lui par exemple, le gismo qui sort de l'arbre en dessous, même si d'un point de vue purement WYSIWYG ça ne pose aucuns problèmes, d'un point de vue "sérieux" et "crédibilité du seigneur"... **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty
MessageSujet: Re: Des elfes sylvains chez des hauts elfes.   Des elfes sylvains chez des hauts elfes. EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:58

Tout dépend du fluff de l'armée :thumright: .

Si j'avais à me refaire une armée He, je pense que je tablerai sur une armée de la Tour du Savoir ou d'Avelorn. Dans les deux cas, les farfadets ont leur place !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
Guerrier
Aislinn


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Istres, Paris, Beauvais
Date d'inscription : 11/09/2010

Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty
MessageSujet: Re: Des elfes sylvains chez des hauts elfes.   Des elfes sylvains chez des hauts elfes. EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:52

Aethis a écrit:

Parce que les hauts elfes manquent cruellement de femmes dans leurs rangs....

Tu peux toujours utiliser les anciennes figs de la GdH d'Alarielle. **love**
Revenir en haut Aller en bas
Aethis
Citoyen
Aethis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty
MessageSujet: Re: Des elfes sylvains chez des hauts elfes.   Des elfes sylvains chez des hauts elfes. EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:52


C'est vrai que j'ai pas pensé aux figurines de la garde éternelle, je crois qu'elles feront l'affaire.

Je pense me faire une armée type Avelorn, vu qu'il y a des montagnes et de la forêt et vu que je veux mettre des aigles je trouve ça plus logique qu'ils vivent dans les montagnes. Je vais faire une avant-garde protégeant l'orée de la forêt et le reste de l'armée dans la cité aux abords de la montagne, enfin je vois ça comme ça pour le moment.

Pour le seigneur elfe sylvain je vais quand même prendre la figurine vu que je trouve qu'il dégage un petit quelque chose que je n'arrive pas à trouver dans les figurines hauts elfes de seigneurs et héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty
MessageSujet: Re: Des elfes sylvains chez des hauts elfes.   Des elfes sylvains chez des hauts elfes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des elfes sylvains chez des hauts elfes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: