Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Polopa, ma présentation...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polopa
Eclaireur
Polopa


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:40


Bonjour a tous les HE et le Elfes Noirs ( on dit HN ?? )

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau non seulement sur ce forum mais dans le monde de Warhammer, ou je possède quand même pas mal de connaissance
( bien que j'ai appris les règles de bases et que j'ai déjà peint pas mal de figurines citadel. )

J'ai 13 ans , j'habite en Grèce .
Je suis vraiment très motivé . Excuser moi de ne pas m'être présenté dès mon inscription, mais quand on est collégien et qu'on a des parents a l'affût du temps que l'on passe sur l'ordinateur, on fait de notre mieux ; alors merci de votre compréhension.

J'ai déjà assisté a des batailles et je connais très bien mon livre d'armée, aaah oui au fait, je suis un joueur HE...
J'ai aussi bien lus le livre des règles mais je connais encore vaguement les règles spéciales.

Je pose beaucoup de questions sur les listes d'armées, ce n'est pas que je tiens absolument a gagner comme certains auraient put le penser, mais comme mon budget n'est pas illimité , je ne veux pas acheter des figurines et découvrir lors d'une bataille que j'aurais mieux fait d'en acheter d'autres car celles-ci sont très difficiles a gérer, d'autant plus que je compte faire les batailles tôt. Bref, je tiens a ce que toutes mes figurines soient utiles.

J'espère, dès que possible , me lancer dans la création d'une table ayant pour éléments un tapis de bataille ( 1.20 / 1.80 ) , des ruines antiques, de la forêt, une colline. Je compte sur votre expérience pour que vous me donniez des conseils S.V.P... ( Faut-il une bombe grise , par ex pour la colline et les ruines ?? ).
Ou peut-être pensez-vous que c'est mieux que je continue de faire des figurines en attendant. Je sais bien qu'après, c'est a moi de faire des choix,mais je demande juste votre avis.

Je possède donc : Le livre des règles, le livres d'armée HE , 13 pots de peintures, 36 lanciers, 2 Char , Caradryan, 20 archers, 1 baliste.
Comme vous le voyez, je n'ai pas de cavalerie... AÏE

Je suis très attiré par les Nains, c'est donc cette armée que je compte faire après et en même temps que les HE.

Voilà ma brève présentation... merci de me le dire si j'ai oublié quelque chose et de me poser des questions sans hésiter.

P.S : Notez que je n'ai aucune expérience sur les forums, si je ne respecte pas une règle, je demande donc d'être indulgent aux modérateurs, merci.
Je ne fréquente que peu ce forum, mais les informations qu'il m'apporte comptent beaucoup dans ma progression " Warhammer".

Polopa
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:47

Bienvenue a toi sur ce forum!
Je pense qu'avant la cavalerie,peut être faudrait il que tu prenne des unités spécials comme les garde phénix(t'a caradryan :thumright: )ou des lions blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:55

Bienvenue sur le forum!

Oh je suis pas le seul à être en Grèce sur ce forum! Tu habites où? Moi je suis à Athènes.

Déjà bravo pour ton orthographe, c'est rare de voir quelqu'un de 13 ans faire un long message comme ça sans grosses fautes (en lisant rapidement j'ai rien repéré).

Pour toutes tes questions, n'hésite pas à créer des sujets dans les sections appropriées pour en discuter.

Sinon pour répondre rapidement, ne te disperse pas trop à faire 2 armées et des décors en même temps. Les décors tout le monde commence par jouer sur une table avec des bouquins pour les collines et des Legos pour les forêts (expérience personnelle), donc ce n'est pas forcément le plus urgent (et il existe des tables dans les clubs et les magasins GW pour jouer et rencontrer d'autres personnes). Deux armées en même temps je l'ai jamais fait (toujours joué HE), peut être que d'autres pourront t'en dire plus.

Pour les règles du forum lis les, mais ne t'en fais pas, les modos sont cools ici, ils vont pas t'incendier pour une ou deux bourdes.

Pour info les elfes noirs on utilise l'abréviation EN (passe dans ce sujet pour comprendre les différentes abréviations).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:31

Citation :
Sinon pour répondre rapidement, ne te disperse pas trop à faire 2 armées et des décors en même temps. Les décors tout le monde commence par jouer sur une table avec des bouquins pour les collines et des Legos pour les forêts (expérience personnelle), donc ce n'est pas forcément le plus urgent (et il existe des tables dans les clubs et les magasins GW pour jouer et rencontrer d'autres personnes). Deux armées en même temps je l'ai jamais fait (toujours joué HE), peut être que d'autres pourront t'en dire plus.
+1, surtout que tu n'as pas encore beaucoup de troupe elfe. Attend tes 2000 pts d'elfes pour démarrer tes nains(moi c'est ce que j'ai fait :thumright: ).

Citation :
Déjà bravo pour ton orthographe, c'est rare de voir quelqu'un de 13 ans faire un long message comme ça sans grosses fautes (en lisant rapidement j'ai rien repéré).
Pas tellement,dans cette présentation,j'en compte 2 **siffle** ....



(100 eme messages **love** **love** )
Revenir en haut Aller en bas
Polopa
Eclaireur
Polopa


Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Grèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:15


Oh je suis pas le seul à être en Grèce sur ce forum! Tu habites où? Moi je suis à Athènes.

Bonjour,

Je veux bien le croire, cela dit sur ton petit "profil" a gauche de ton message, en guise de localisation il y a marqué Lyon... ^^

**siffle**

Moi aussi je suis a Athènes, je vais au Fantasy Shop d' Aghia Pareskevi, pas loin de la Place.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... EmptyMer 27 Oct 2010 - 22:35

Oui je suis en études à Lyon, mais en stage à Athènes jusqu'en décembre.

Et je suis un peu écarté du centre, j'habite à Kallithea (il y a un petit revendeur à 100m de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:21

Salut Polopa et bienvenu sur UvsN !

Elindar a écrit:
il existe des tables dans les clubs et les magasins GW pour jouer et rencontrer d'autres personnes
Je plussoie. Trouve-toi un club sympa près de chez toi pour jouer régulièrement et rencontrer d'autres joueurs. Ils t'apporteront tous les conseils nécessaires pour monter ta liste d'armée et concernant tes achats (en complément de ce que tu trouveras sur UvsN). Par contre, méfie-toi des vendeurs GW qui sont avant tout des vendeur (XD) et tenteront donc de te revendre toutes les nouveautés.
D'ailleurs, concernant tes achats : les persos spé c'est LE MAL! donc évite d'en acheter d'autres (propos développé par n'importe qui sur demande). ;)

Urthidane a écrit:
Attend tes 2000 pts d'elfes pour démarrer tes nains(moi c'est ce que j'ai fait Polopa, ma présentation... Icon_thu ).
Je dirais plutôt 4000pts vu que l'on joue à gros format en V8. Perso, j'avoisine les 6000pts et je ne pense pas commencer une autre armée avant 7/8000pts (satané V8 Polopa, ma présentation... Ranting ).

Elindar a écrit:
Pour les règles du forum lis les, mais ne t'en fais pas, les modos sont cools ici, ils vont pas t'incendier pour une ou deux bourdes.
Polopa, ma présentation... Zb T'en veux ?

A pluche sur le reste du forum.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:01

Knurlnien a écrit:
Elindar a écrit:
Pour les règles du forum lis les, mais ne t'en fais pas, les modos sont cools ici, ils vont pas t'incendier pour une ou deux bourdes.
Polopa, ma présentation... Zb T'en veux ?

En Grèce on a la Turquie pas loin, on en trouve du très bon pour pas cher (d'ailleurs ceux qui veulent que j'en rapporte en décembre en France n'hésitez pas à me demander). XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polopa, ma présentation... Empty
MessageSujet: Re: Polopa, ma présentation...   Polopa, ma présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polopa, ma présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Néo
» Présentation
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: