Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour aux amours de jeunesse

Aller en bas 
+2
Elindar
Arthalion
6 participants
AuteurMessage
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:18

Bonjour tout le monde,

Après plus de huit années de pause ( et de nombreuses déceptions sur les mmorpg) j'ai redécouvert des cartons poussiéreux remplis de Hauts Elfes........ *lumière*
Suite à quelques recherches sur le net concernant les nouveautés de Battle ...........(oula on est déjà à une édition V8), je tombe sur ce forum fort sympathique d'oreilles pointues.
Pour résumer je suis trentenaire et je cherche à redécouvrir mon armée via les nouvelles règles V8 afin de la compléter (mais que vois je .......un char tiré par des LB **love** ).
Apparemment mes anciens ennemis sont toujours dans la boucle, de nombreuses batailles sont donc à prévoir contre les vils skavens, ces lâches de nains et les monstrueux guerriers du chaos ainsi que contre mes adorables cousins des bois. :(maul):.

A bientôt dans le forum!!!

Arthalion
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:51

Bienvenue à toi, t'as bien raison de revenir pousser la figurine c'est mieux qu'aller taper Illidan à 3h du mat' Retour aux amours de jeunesse Icon_thu

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bicheneuve
Garde
bicheneuve


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:37

Welcome !

Elindar a écrit:
Bienvenue à toi, t'as bien raison de revenir pousser la figurine c'est mieux qu'aller taper Illidan à 3h du mat'
Ca dépend, ça a son charme aussi (et illidan est mort depuis un bail c'est le roi liche qu'on tape (ait pour ma part) à 3h du mat :)
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:45

Salut à toi!!

Bienvenue sur le forum!! Et surtout vois les nouveaux princes dragons!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:11

Merci à vous.

J'avoue être un peu perdu avec toutes ces nouvelles règles ca change bcp de choses!!!!!
Surtout que mon armée est très portée sur le mouvement cavalerie, GA et chars. Avec la mise en avant des grosses unités d'infanterie et la montée en puissance de la magie chez les autres races je vais devoir repenser ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:40

Bienvenu Arthalion !

Arthalion a écrit:
Après plus de huit années de pause ( et de nombreuses déceptions sur les mmorpg) j'ai redécouvert des cartons poussiéreux remplis de Hauts Elfes........
Ah les amours de jeunesse...

Arthalion a écrit:
Surtout que mon armée est très portée sur le mouvement cavalerie, GA et chars.
Fallait revenir en V7. :P

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:19

Bienvenu à toi! :)

Citation :
J'avoue être un peu perdu avec toutes ces nouvelles règles ca change bcp de choses!!!!!

Tout ou presque, non? XD
Mais il y en a quand même quelques bien sympathiques, la règle frappe toujours en premier notamment, accompagnée de relance des dés pour toucher si ton initiative est supérieure à celle de ton ennemi. Je te conseille la boite Ile de sang de Games Workshop pour te procurer le nouveau GBR à moindre coût et avoir quelques unes de nouvelles (et plutôt belles) figurines Haut-Elfes.

Cordialement, Binbin
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:53

En parlant des nouvelles règles ....... le livre d'armée HE est il récent ou une réedition est elle prévue pour la V8?
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:05

Le LA est toujours d'actualité, il faut juste le compléter par les erratas suivantes: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1440058a_FRE_FAQ_Hauts_Elfes_1.2_2010.pdf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:36

Ok merci pour le lien **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux amours de jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Retour aux amours de jeunesse   Retour aux amours de jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux amours de jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour
» the RETOUR
» Le retour du *Squiiick*
» Le retour de Conf' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: