Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Résultats] Concours de récit rentrée 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de récit rentrée 2010 Empty
MessageSujet: [Résultats] Concours de récit rentrée 2010   [Résultats] Concours de récit rentrée 2010 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:32

Et voilà, les résultats de notre concours de récit ayant pour thème "Culte(s)" :

1°. Llomarin (13pts)
2°. ex-æquo Knurlnien & Sunhunter (10pts)
3°. Queltaniel (3pts)


Merci à tous les participants et tous les votants pour le temps passé à faire vivre cette section et rendre la vie du forum plus palpitante !
Il reste tout de même cette question : comment départager les 2° (il faut bien utiliser toutes les médailles concoctées par Sunny) ?
A l'ancienneté ? Au rang ? Avec un récit complémentaire/une suite ? Au meilleur buveur de bière ?
Proposer vos idées et nous pourrons ainsi allonger ce bon moment. ;)

PS: Un concours de récit est en préparation pour Noël alors faites chauffer les pinceaux et ébarbez les figs : la guerre va faire rage à nouveau en section concours !
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de récit rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de récit rentrée 2010   [Résultats] Concours de récit rentrée 2010 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:49

Knur' a écrit:
Il reste tout de même cette question : comment départager les 2°

Knur' a écrit:
PS: Un concours de récit est en préparation pour Noël alors faites chauffer les pinceaux et ébarbez les figs

Moi je propose de te laisser la seconde palme, parce que tu as le mérite d'écrire tes récits au pinceau XD


Merci aux participants, et à bientôt pour de nouvelles aventures... J'espère que ça motivera du monde pour le prochain ! Les petits récits marchent aussi...

SunHunter -

Ps : je laisse la bannière d'or un peu quand même hein, faut bien tester tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours de récit rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de récit rentrée 2010   [Résultats] Concours de récit rentrée 2010 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:05

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi XD
Et aux autres aussi, car ils font vivre le forum.

Et bien je crois que c'est le premier concours que je gagne en tout cas, alors je suis flatté.

Je ne suis plus trop en mode récits en ce moment, mais je vais essayer d'y remédier dans un avenir plus ou moins proche. Disons que je devrais vous narrer la suite de mon histoire début 2011...

Sinon, Sunny, des chances de voir la suite de ton récit un jour ?


Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[Résultats] Concours de récit rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de récit rentrée 2010   [Résultats] Concours de récit rentrée 2010 EmptyVen 26 Nov 2010 - 0:18

J'étais malheureusement pas encore inscrit lors du concours, mais bravo à tout le monde!!!

Le prochain sera un de peinture j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Concours de récit rentrée 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours de récit rentrée 2010   [Résultats] Concours de récit rentrée 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Concours de récit rentrée 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Concours de peinture été 2010
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: