Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [HE] [régles] Chrace

Aller en bas 
+3
Echtelion
trooper28
Cornelius
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:40

Bonjours nouveau sur le forum et chez les zoreilles pointues je souhaite créer une armée de Chrace j'aimerai savoir si il existe une liste spéciale pour cette région et qu'elles sont les unités qui seraient les plus crédibles concernant Chrace.
Je précise que ma démarche et avant tout de créer une armée pour jouer mais avant tout une armée crédible au niveau du background (je n'ai pas encore le LA mais il arrive d'ici peu).
Si mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique je m'excuse.
Chracien.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
Guerrier
Cornelius


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2010

[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:28

Bonjour,

je pense en effet que ton sujet aurais plutot sa place dans le forum des listes d'armées.

[Knur'] Ou dans Background. :thumright:


En ce qui concerna ta question l'armée HE ne possède que deux unités provenant de la région de chrace les Lions Blanc et le char de chrace.

Pas d'unité de base de chrace.

C'est d'ailleur dommage, j'ai toujours regretté ce manque. Et c'est pareil en ce qui concerne les personnages, à part un perso spé (Khoril) il n'y à pas la possibilité d'avoir un noble avec cape de Lion, tenace et force 5 qui serait un digne noble de chrace.

C'est paril pour hoeth, lotherne, ellyrion et les autres régions d'Ulthuan.

Si tu veux une armée de chrace, prends deux grosses unités de Lions blanc, Khoril, 2/3/4 char de chrace, quelques archers et lanciers pour la base et 3/4 grands aigles. avec un archi de la vie, un mage de la vie et une grande bannière si tes points te le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:42

Ben plutôt dans Background j'aurais dit.

Chaque région possède archers - lancier.

Et oui Lotherne a son unité de base, les Gardes maritimes non?


Après tu peux créer ton Noble de tte pièces avec tous les OM qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:34

La base d'une armée de Chrace, c'est du lancier et de l'archer, simplement parce que toutes les provinces mettent en place le système de conscription ;)

Après concernant l'optique d'une armée full Chrace il y a un certain nombre de possibilités :
- convertir des lions blancs sur lions blancs (cf un topic en modélisme) et les jouer count-as princes dragons
- jouer full lanciers / archers / LB / chars de chrace (à la rigueur avec des piafs qui baladent, après tout ils sont partout)
- créer des profils (lions qui baladent seuls ou avec un système basé sur le chasseur ogre / cavalerie de lions blancs / bûcherons de chrace, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:46

De mémoire, tu peu acheter des boucliers "Chrace" à la VPC.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:47

Tout d'abord, présente-toi dans la section appropriée. :thumright:

Citation :
Si tu veux une armée de chrace, prends deux grosses unités de Lions blanc, Khoril, 2/3/4 char de chrace, quelques archers et lanciers pour la base et 3/4 grands aigles. avec un archi de la vie, un mage de la vie et une grande bannière si tes points te le permettent.
Ok, sauf pour Khoril parce que les persos spés c'est le maaaaleu !
En count as pour un noble AL, la fig est très belle par contre. ;)

Ce que tu ne dois pas hésiter à mettre parce que originaire de Chrace :
> Les Lions Blancs
> Les Chars de Chrace
> Les Grands Aigles (région montagneuse)

Ce que tu peux mettre parce que voisins directs (justifiables fluffiquement) :
> Guerriers Fantômes
> Patrouilleurs Ellyriens

Tu peux te permettre toute la base à l'exception des GML (qui viennent bien sûr d'Eataine) et je ne voie de contre-indication contre rien en particulier : on peut tout justifier fluffiquement de toute façon...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:08

Et fluffiquement éviter les fiers PDC et les MDE, uniquement issus de la Tour Blanche de Hoeth.

Les GP à mon avis tu pourrais encore, quoique..


Oubliez pas que chaques régions comportent ses propres ''légions de base'' 1 d'archers, 2 de lanciers, et 3, n'oublions pas, les incontournables HA, qui sont la jeune noblesse de la région!!
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:08

En même temps,les maîtres des épées vont la où le veulent les maitres du savoir,donc si c'est Chrace...Pareil pour les Gardes phénix,si Asuryan le veux,ils iront.
Et les princes dragons vont là ou ils peuvent prouver leur vaillance.Chrace est régulierement la cible d'attaque d'elfe noir,donc en fait,on peut a peu près tous mettre....

Urdithane(qui ne fait vraimant rien avancer en postant ça :**maul**: )
Revenir en haut Aller en bas
Binbin
Héraut
Binbin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres Vosgiennes.
Date d'inscription : 25/02/2010

[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:58

Citation :
Et fluffiquement éviter les fiers PDC et les MDE, uniquement issus de la Tour Blanche de Hoeth.

Encore que, de petites unitées de MdE qui traquent le culte dans la région de Chrace... :**hap**:

Citation :
Les GP à mon avis tu pourrais encore, quoique..

Après les GP vont ou assuryan les conduit, donc c'est possible aussi.

Mais si tu veux une armée purement Chracienne, à éviter.


Les dragons c'est possible aussi, ils sommeillent dans les montagne et pas uniquement à Caledor me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HE] [régles] Chrace Empty
MessageSujet: Re: [HE] [régles] Chrace   [HE] [régles] Chrace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HE] [régles] Chrace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: