Bonsoir à toi!
Tout d'abord, pense à indiquer ta stratégie globale, ou tu places tes persos et les domaines de magie si tu veux être conseillé au mieux (à force de le répéter on se croirait au mac' do: "bonjour, qu'est ce que je peux faire pour vous?"
).
Pour la liste:
- Citation :
- gemme irisante de hoeth (45pts);
Déjà il y a un souci, c'est déjà un mage, donc aucun intérêt.
Aucune invu, juste -1 pour toucher, il va se faire dézinguer en moins de deux.
Le baton de vigueur c'est pas ce qu'ont fait de mieux en HE non plus, d'autres objets ont plus de potentiel.
- Citation :
- La phase de magie sera dominee pas moi vu mon mage dragon et mon archi de la vie.
Ils pouront de plus se balader n'importe ou avec les vol des monstres.
La mobilité c'est très beau, mais ils sont très mal protégés là, et
n'oublie surtout pas que les skav' ont une bannière qui cloue les volants au sol, donc adieux leur principal atout.
[u]
Donc ce point de la liste est entièrement à reprendre, ne serait-ce que pour pallier à cette éventualité: pourquoi pas un bon viel archi à pied, manteau de folariath, talisman de préservation et baguette d'argent? (éthéré, invu ++, 5 sorts.), ainsi qu'un mage niveau deux avec PAM ou cristall des anulii?
- Citation :
# 49 lancier (481pts)
* coût : 49x9pts = 441pts
* règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
* équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
* équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
* objets magiques : bannière de protection mystique (25pts);
Une petite horde sympa, mais qui va manger au tir et à la magie. D'autant plus que tu n'as pas des masses d'unité capables de contenir les multiples guerriers des clans qui seront en face; pourquoi ne pas la scinder en 2x21 et faire 2 unités de 10 archers plutôt qu'une seule de 13? ce serait sans doute plus sûr pour éviter d'être débordé.
- Citation :
- 1 noble avec grande bannière (143pts)
* coût : 1x110pts = 110pts
* règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
* équipement de base : arme de base;
* équipement/options : arme lourde(8pts);
* objets magiques : armure de caledor (25pts);
Une petite invu avec les points pris sur le dragon?
Reprendre des maîtres des épeés ou des LB avec les points lachés par le dragon, et remplacer le GA par une autre unité de guerrier fantômes (toujours dans cette optique de la bannière dite "d"orage".).