Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation KMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KMO
Garde
KMO


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Meillonnas (01)
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation KMO Empty
MessageSujet: Présentation KMO   Présentation KMO EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:39

Bonjour à tous

je me présente: KMO, 31 printemps dont 16 à pousser du plomb/resine/plastique et vivant dans l'Ain, prés de Bourg en Bresse

Cherchant une armée à but elitiste (et surtout sans avoir 200 pièces à peindre), je me suis naturellement penché sur les Hauts elfes et tout particulierement sur la region de Chrace (pour moi, une thématique d'armée est plus importante qu'une efficiacité pure mais ceci est un autre débat :*big*: ), je suis actuellement en train de faire evoluer mon armée à 3000 pts en y integrant les modifications de la V8.

D'un point de vue gurine en général, je joue egalement à Infinity, Anima Tactics et warhammer 40k et coté JdR je joue à ADD (oui, la seconde edition n'est pas morte :*big*: ), Star Wars saga, Loup solitaire et Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation KMO Empty
MessageSujet: Re: Présentation KMO   Présentation KMO EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:02

Eh bien ca en fait des jeux!! Certains que Battle sera celui auquel tu conssacreras le plus de temps!!

Encore un Chracien? C'est la région populaire je vois donc.

Les ES n'ont pas bcp de fiig aussi, suivant quelle liste tu mets t'as que 15-20 à 1500.
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Garde
KMO


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Meillonnas (01)
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation KMO Empty
MessageSujet: Re: Présentation KMO   Présentation KMO EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:23

trooper28 a écrit:

Les ES n'ont pas bcp de fiig aussi, suivant quelle liste tu mets t'as que 15-20 à 1500.

Ce n'est pas faux mais pas fan de nos cousins sylvestres. (quand à nos sombres fréres, pas trouver ce petit plus qui m'aurait fait craquer)

Pour ce qui est du temps à consacrer aux jeux, il y a des chances que Battle soit celui qui me prenne le plus de temps... en peinture :**:p**: (photos sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation KMO Empty
MessageSujet: Re: Présentation KMO   Présentation KMO EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:58

Bienvenue à toi KMO (Kentucky Magic Monkeys ?) !

Troopinet a écrit:
Encore un Chracien? C'est la région populaire je vois donc.
Avec Caledor (et parfois Avelorn), c'est la région la plus populaire niveau thématique en effet.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Garde
KMO


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Meillonnas (01)
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation KMO Empty
MessageSujet: Re: Présentation KMO   Présentation KMO EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:04

Knurlnien a écrit:
Bienvenue à toi KMO (Kentucky Magic Monkeys ?) !

Et non :Laughing: , juste un diminutif de mon nom de famille (3 lettres, c'etait le maxi que l'on pouvais mettre dans les bornes arcades quand on faiseait "peter" un score à mon epoque :*big*: )

Mais oui, c'est claire que de toute les regions d'Ulthuan, Chrace fait partie des plus riches en terme d'inspiration (avec Hoeth mais ceci est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Présentation KMO Empty
MessageSujet: Re: Présentation KMO   Présentation KMO EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:30

Bienvenue à toi!

Très bonne idée l'armée de Chrace, si t'es un peu doué en conversions tu peux t'amuser à faire des chevaucheurs de lions (en les jouant comme des Princes Dragons), c'est du plus bel effet (je crois qu'un tutoriel traine quelque part ici ou chez nos homologues rosebeefs...).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation KMO Empty
MessageSujet: Re: Présentation KMO   Présentation KMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation KMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: