Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Armée 2500pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée 2500pts  Empty
MessageSujet: Armée 2500pts    Armée 2500pts  EmptyLun 3 Jan 2011 - 1:18

Salut à tous !
Voici ma liste d'armée au format commun de cette V8 : 2500pts.
Je n'ai pas encore fait une seule partie en V8, je viens juste de me taper les toutes les règles.
Cependant je ne débarque pas non plus de Mars, je joue depuis bientôt 9 ans à Battle et je faisait des tournois en V7.
Une certaine appréhension de la V8 (et une intense phase de 40k ,de tournois et d'organisation de tournoi aussi) m'a repoussé lors de sa parution mais avec le temps j'y reviens.
Donc voici ma liste :

Liste d’Armée Haut Elfe / 2500pts
Les Exilés de Valenor


Seigneur / 568pts (max 625pts)

-Seigneur Haut Elfe/ 568pts
Lance de Cavalerie (6), Armure Dragon (9), Bouclier (3), Talisman de Protection (55), Gemme Irisante de Hoeth (45) (Domaine de la Vie).
Dragon Lunaire (300)

Héros / 480pts (max 625pts)

- Mage/ 160pts
Niveau 2 (35), Joyau du Crepuscule (15), Gemme de Courage (10)
Domaine de la Bête

- Mage/ 175pts
Niveau 2 (35), Cristal d’Annulii (40)
Domaine de la Vie

- Mage/ 145pts
Niveau 1, Signe d’Asuryan (40), Epée du Tourmenteur (5)
Domaine de la Haute Magie

Unités de Base / 655pts (min 625pts)

- 30 Gardes Maritimes/ 435pts
EMC (25), Bannière de Guerre (20)

- 10 Archers/ 110pts

- 10 Archers/ 110pts

Unités Spéciales / 595pts (max 1250pts)

- 14 Lions Blancs de Chrace/ 295pts