Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maeglin vous salue bien bas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:20

Bonjour a tous, je me présente comme il est d'usage de le faire, donc je m'appelle Benoit, j'ai 25 ans, j'habite Calais dans le... Pas-De-Calais, et je joue a Warhammer depuis quelques mois.

J'ai commencé par une petite (très petite) armée de nabots, mais leur lenteur et leur magie inexistante m'a naturellement dirigé vers les hauts elfes.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum, surtout les tacticas et les discussions autour des listes d'armées. Je vais être amené a jouer régulièrement face a un joueur Skaven plus expérimenté et qui possède déjà une grosse armée.Je vais jouer aussi contre des Hommes-Lézards des Elfes Sylvains voire des Nains (et oui mon petit frère prend le relais de mon ancienne armée).

Je persévère dans cette armée, que je préfère aux nains même si pour l'instant mon inexpérience ne m'a amené que des défaites contre ces infâmes rats (bon faut dire on n'a fait que 3 parties seulement).

Voila c'est a peu près tout, donc a bientôt sur les autres parties du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Maeglin vous salue bien bas Empty