Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maeglin vous salue bien bas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:20

Bonjour a tous, je me présente comme il est d'usage de le faire, donc je m'appelle Benoit, j'ai 25 ans, j'habite Calais dans le... Pas-De-Calais, et je joue a Warhammer depuis quelques mois.

J'ai commencé par une petite (très petite) armée de nabots, mais leur lenteur et leur magie inexistante m'a naturellement dirigé vers les hauts elfes.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum, surtout les tacticas et les discussions autour des listes d'armées. Je vais être amené a jouer régulièrement face a un joueur Skaven plus expérimenté et qui possède déjà une grosse armée.Je vais jouer aussi contre des Hommes-Lézards des Elfes Sylvains voire des Nains (et oui mon petit frère prend le relais de mon ancienne armée).

Je persévère dans cette armée, que je préfère aux nains même si pour l'instant mon inexpérience ne m'a amené que des défaites contre ces infâmes rats (bon faut dire on n'a fait que 3 parties seulement).

Voila c'est a peu près tout, donc a bientôt sur les autres parties du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:16

Bienvenue à toi Maeglin, j'espère que tu te plairas en ces lieux où la magie est reine et ou les nabots ont la barbe aussi courte que leurs jambes :D
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:28

Soit le bienvenu Maeglin !

Citation :
voire des Nains (et oui mon petit frère prend le relais de mon ancienne armée).
Avec tout ce qu'ils ont gagné en V8, you will suffer ! Maeglin vous salue bien bas Icon_twi

Concernant ton adversaire Skav, tu as du remarquer plusieurs topic y faisant référence dans la section Listes, tactica & RdB HE. Si ce n'est pas le cas, je t'invite vivement à me faire (et à utiliser la fonction recherche pour te documenter à fond ;)).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:35


Maegelin, c'est pas le traitre qui a ouvert les portes de gondolin dans le Silmarillion ?

Sinon salut et ne crois pas que c'était pour t'offenser *:p* .

Arthamir, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:03

Bienvenue a toi!

Bonne chance contre les rats(mais quelle saleté,ces bestioles! ).

Citation :
Maegelin, c'est pas le traitre qui a ouvert les portes de gondolin dans le Silmarillion ?
Si,si XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:08



Je le savais ! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:35

c'est vrai qu'on m'a déjà fait la remarque, pourtant je ne l'ai jamais lu ça n'a donc aucun rapport *^^*

En réalité c'est moins recherché, ça vient d'un site de génération de noms aléatoire que j'avais utilisé il y a très longtemps pour pallier mon manque d'imagination *sac*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:15

En parlant de nom, je crois détenir le plus moisi de tous les forums sur WHB qui existent, et je le vis assez bien lol.

Bienvenue en passant!!

PS : Bien vu Arthamir!! On le verra dans le prochain de Jackson, ''Bilbo the hobbit'' peut être non??
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas EmptySam 8 Jan 2011 - 21:27

Citation :
PS : Bien vu Arthamir!! On le verra dans le prochain de Jackson, ''Bilbo the hobbit'' peut être non??

Vois pas le rapport entre le silmarillion et bilbo le hobbit, a part que c'est du tolkien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maeglin vous salue bien bas Empty
MessageSujet: Re: Maeglin vous salue bien bas   Maeglin vous salue bien bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeglin vous salue bien bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: