Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Artaher vous salue

Aller en bas 
+2
Knurlnien
Charoi
6 participants
AuteurMessage
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:25

Bonjour à tous, je suis Artaher, fils de Fëanáro et de Nerdanel. Mes parents furent égorgé une nuit de pleine lune part des...rats...appelé communément Skavens. A l'age de 7 ans je me vengeais en tuant mon premier fils de Skarogne *angry* ,celui qui avait commandité l'attaque de mes feux parents. Depuis ce jour je n'ai jamais ressenti une telle sensation de bonheur, ainsi, dès que ma formation fut terminé, je me lança avec une petite cohortevers les terres de ces sales bètes en essayant d'assouvir ce besoin chaque fois que possible. Aujourd'hui, je suis centenaire plusieurs fois, autant vous dire que jai passer quelques mulot au fil de mon épée :**maul**: mais que mon apétit de sang est loin d'être assouvi....

-Artaher,fervant porteur de Thalui,ou vengeance...-

Voila pour la petite histoire *big* , merci de l'avoir lu mes Frêres
Pour Assuryan, et pour Ulthuan!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:34

Bienvenu Charoi, que la force guide ton bras et que le lion qui est en toi face connaître sa fureur à tes ennemis !

Citation :
A l'age de 7 ans je me vengeais en tuant mon premier fils de Skarogne
Whaoo, précoce le petit. Surtout pour un elfe.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:49


Un bourrin de charce en plus ! Ben voyons...

Non je plaisante, bienvenu au pays des types orgueilleux, soulant et leche bottes.
Tu y rencontrera des gens bizzad, des gens tres bizzard et d'autres... dont il ne faut mieu pas parler *:p* .

Arthamir, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:13

Bienvenue a toi!
Citation :
une petite cohorte vers les terres de ces sales bètes en essayant d'assouvir ce besoin chaque fois que possible.
Avec tous mon soutient!Que ces sales bête agonisent!En plus en terme de jeu ils sont immondes


Citation :
A l'age de 7 ans je me vengeais en tuant mon premier fils de Skarogne ,celui qui avait commandité l'attaque de mes feux parents
A 7 ans il tue un général skaven???Au milieu de toutes ses troupes?Un skaven c'est possible,mais la c'est pt'et un peu exagéré,non??
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:18

Ahhh ces Skav, notre ennemi principal depuis l'IDS je constate!!

Je ne joue pour ma part principalement que contre du CV, et je rigole pas trop non plus. Essayer de gérér une armée d'éthérés avec juste une amulette de lumière, c'est pas facile lol..

Bref bienvenue en passant petit tueur!!!!


PS : Arthamir, encore une fois dans le millle avec cette ''bizzarerie'' *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: ...   Artaher vous salue EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:54

Merci a tous et pour répondre à urdithane, non ce n'est pas exagéré, un skaven, meme au milieu de ses troupes (qui soi dit en passant quelle sont... fuyarde,laches, enfin tout ce qui faut pas *:x* ) ne peut rien contre personne, faut pas oublier que se ne sont que des gros rats, il suffit de trouver une Grosse Tapette, c'est pas plus compliqué. Pour ma part, je l'ai tué avec mon cheval de bois, mais on m'a dit que sa marchait aussi avec une branche, faudra que j'essai sa *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:41

Bien que lâche,un général skaven se défendras contre un enfant de 7 ans,au moins pour maitenir sa crédibilité,ou alors enverra ces dizaines d'esclaves le taillez en piece.
Il a aussi du usez de violence pour atteindre ce poste et c'est donc plutot bien se défendre.Enfin,un archer elfe contre un général skav seras en (très)grand difficulté alors un enfant de 7 ans...

Urdithane qui casse le fluff et qui sort :**maul**:...
Revenir en haut Aller en bas
Arthaer
Guerrier
Arthaer


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:42

Ou a tu trouvés ce nom d'artaher ?? *è_é*
(petit hs)

Il ne faut pas sous-estimer un skaven car un skaven est un rat certe mais avec le profil d'un humain avec une meilleurs initiative et a le même profil q'un elfes sans compter les régles special ! (sauf que l'humain a un meilleur cd ) Donc un générale skaven est quand même bien plus fort qu'un gosse de 7 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: oups   Artaher vous salue EmptySam 8 Jan 2011 - 9:44

Ah dsl, je savais pas qu'il y avait un autre Arthaer, bon, ben, je vias remédier à cele, et je referrai une autre histoire afin d' etre plus convaincant à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptySam 8 Jan 2011 - 21:13

Arthaer a écrit:

Il ne faut pas sous-estimer un skaven car un skaven est un rat certe mais avec le profil d'un humain avec une meilleurs initiative et a le même profil q'un elfes sans compter les régles special ! (sauf que l'humain a un meilleur cd ) Donc un générale skaven est quand même bien plus fort qu'un gosse de 7 ans .

Sauf si ses guerriers maintiennent loyalement leur général par terre et offrent genéreusement un couteau empoisonné au gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Arthaer
Guerrier
Arthaer


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:53

Dans ce cas la il faut le préciser et alors le fluff est tout a fait possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artaher vous salue Empty
MessageSujet: Re: Artaher vous salue   Artaher vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artaher vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: