Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rubrique Necrologique: RIP Imrik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrik de Caledor
Héraut
Imrik de Caledor


Nombre de messages : 113
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Rubrique Necrologique: RIP Imrik Empty
MessageSujet: Rubrique Necrologique: RIP Imrik   Rubrique Necrologique: RIP Imrik EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:32

Il y a de ça 10 ans, un gamin nommé moi demande a sa mere de lui acheter Imrik v6 sur son dragon. Débutant en modélisme, le jeune garçon range gentillement le dragon qu'il n'ose pas peindre, et a peine assembler.

... il se désinteresse de warhammer et oublie son dragon qui disparait dans les limbes de ses affaires...

... 10 ans plus tard, ce jeune garçon devenu grand se réinteresse a Warhammer et rassemble toutes ses troupes. Son Imrik répond a l'appel, mais ne retrouve plus son dragon T_T...

... Le Dragon est-il mort de vieillesse?

... Surtout qu'un collectionneur lui a proposé un bon prix pour la piece entiere, le garçon n'arrive plus a mettre la main sur cette foutue piece. Et il a mal au c... a cause de ça...

Pardon de ce post inutile, mais je voulais partager ma détresse d'avoir perdu mon dragon T_T
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Rubrique Necrologique: RIP Imrik Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Necrologique: RIP Imrik   Rubrique Necrologique: RIP Imrik EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:00

Mais, ouais en 10 ans, il a fait les frais des déménagements ou des enchères le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Necrologique: RIP Imrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: