Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [HElfes][armée] Ost de karellen

Aller en bas 
+48
Jeff-jeff
Amanar,wyrm de Lothern
Haldir51
blackgogor
Lathean
Farnoth
Aglion
oberst
Esenloï
Grakh'Dir
Torin
Teclis93
Elros
Mad Stalin
LeMav
Gromdal
Aerion
psychorapist
Tharen
Blooding Epix
Phenix
sylverbarbe
Le Maitre
Nolofinwë
NicotroP
Arios
Elenar
shaka
Socrate
faenor
renard-chenapan
Yelan
Zodiarche
Elnaeth
Elrondbest
sialendor
Narog
Elindar
farfa34
Arthamir
Froisss
Robèn
Llomarin
Urdithane
trooper28
KMO
Knurlnien
karellen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:20

Magnifique!! *love* Je ne sais que dire, tout est vraiment magnifique, les simu bois, les métaux, les chevaux...
Et mon grand coup de cœur, la bannière *love* *clap* les tissus sont magnifiquement réalisés, j'adore! Par contre la rune est p-e un chouilla trop fine en rendu général de l'armée elle doit manquer de lisibilité? Mais bon c'est tellement beau puis c'est p-e voulu aussi XD

Un grand bravo, je suis très fan! *woot*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:45

*ninja*
Voila c'est le genre d'armée qui me dégoute de mes propres figs XD .
Grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:36

Merci !
Convertion n°1 de la semaine : Char léger de Caledor!! Sisi, il sera peint pour le moot mi juin
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1126q

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1127y

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1128s

A venir, convertion de maitre du Savoir!
Le bas de la figurine nouvellement sortie est trop moche (avis personnel). De plus, pour moi meme un mage haut elfes tout maitre du savoir qu'il est doit se concentrer pour lancer un sort... Il me reste deux trois truc à faire dessus et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:54

Je suis amoureux de ton char ! o_O Juste trop trop stylé !! Tu viens de me donner une idée super pour mon futur char de chrace... Lothern/Hoeth va prendre du galon ! *siffle*

Tu as mille fois raison sur le Maître du savoir ! Il est franchement mal positionné... Je vais surement me tenter à une conversion, si tu as l'idée qui passe bien fait partager ! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:52

Conversion superbe ! *woot* Vraiment trop hâte de le voir peint *:p*

Le pire pour le mage guerrier c'est qu'il faudra tout couper et mettre une bonne dose de green pour qu'il pas l'air handicapé et pour le prix, j'attends de voir les chouettes conversions qui vont sortir *^^*

En tout cas vivement la suite *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:07

Que dire a part que c'est vraiment magnifique tout ca ? Rien.
Sauf peut être qu'on attend de voir ca peint ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:36

WOW ! J'adore vraiment cette conversion elle est du plus beau rendu.

Juste un petit point : les ailerons à l'arrière du char et sur la bannière mériteraient peut être un effet plus calédorien/dracocïde, je trouve que ce style d'architechture se rapporte plus à un peuple orienté sur la légèreté et la finesse. Caledor c'est quand même plus des gros bourrins XD

Sinon pour pas rabâcher : c'est magnifique comme peinture.

Citation :
A venir, convertion de maitre du Savoir!
Le bas de la figurine nouvellement sortie est trop moche (avis personnel). De plus, pour moi meme un mage haut elfes tout maitre du savoir qu'il est doit se concentrer pour lancer un sort... Il me reste deux trois truc à faire dessus et je poste.

Yep, elle devrait pas être trop dure à faire celle là et lui donner une meilleure pose serait bienvenu *^^*
Puis il faut pas oublier que c'est un slot de seigneur pour vous en plus puis on risque d'en voir un paquet de ces petites bêtes là donc autant avoir le sien bien personnalisé *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:05

Superbe!! très bien réussie cette conversion!!!

Tu placeras des carquois sur les persos ou le char?

J'attend vivement la peinture!!! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:19

Grosse claque pour l'effet bois de ton char de tiranoc... rien à redire, c'est juste parfait...
Quand à celui de Caledor, très bonne idée de conversion, j'attends de voir la peinture pour en être convaincu totalement (même si niveau historique j'adhère moins, niveau peinture/conversion je suis conquis !)
Revenir en haut Aller en bas
blackgogor
Guerrier
blackgogor


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2013

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:11

J'adore la conversion du char, bien réalisée !! LE reste de l'armée est vraiment au top, , bien que je sois vraiment pas fan du schéma de couleur, mais ça, ça reste une question de gout !
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:38

Des nouvelles toutes fraiches de Saphéry,

maitres des épées
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1133w
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1134s

Maitre du savoir, convertion simple mais qui supprime les jambes immondes qu'il avait avant.
La figurine garde malgres tout un certain dynamisme par l'opposition boulette d'un coté et les capes s'envolant de l autre. C'est plus la course la cause du mouvement des capes mais le sort et ça c'est bien plus dans le style d'un mage.
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1136q
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1138h
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1139x
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 3:13

Encore une fois c'est un magnifique travail! Grand bravo car tout est tellement bon des armures aux cheveux en passant par les lames et les gemmes que je n'ai rien de constructif à dire... *^^*

J'apprécie tout particulièrement le soin que tu apportes à tes socles *love*

Sinon chouette conversion le mage et très efficace *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:18

Vraiment un superbe travail de peinture, pas grand chose à dire à part que je suis sous le charme *love* .
De même, le travail de tes socles est superbe.
Pour la conversion du maître du savoir, simple et très efficace.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:47

Magnifique, tout est simplement magnifique... *love*

Mais, attends, tu ne devais pas peindre d'abord ton char de Caledor ? *fou*
(XD)

Bref, eh bien le maître du savoir est bien mieux comme ça, si tu veux mon avis... *;)*

À quand la peinture ? *woot*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:06

Tout simplement superbe! On pourrait avoir un tuto pour la conversion du MdS?

Gromdal a écrit:
Bref, eh bien le maître du savoir est bien mieux comme ça, si tu veux mon avis... *;)*

+1! XD

Sinon je voulais te demander, ça te prends combien de temps pour peindre une figurine comme un MdE?
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:51

Merci les loulou,

Pour le tuto convertion je peux tenter de t'expliquer comment j ai fais. Tu en as pour un petit quart d'heure de découpage collage au réveil avec un petit café devant un épisode de city hunter^^.
Il te faut un maitre des épées plastique à sacrifier (moi c'est une banniere vu que je l'avais deux fois) et un maitre du savoir, un tout petit peu de green et un cutter qui coupe bien (attention si tu maitrises pas parfaitement le cutter et n'as pas le bout des doigts tout dur ça risque de saigner).
Dèes que t as tout ça dis moi je t enterai de te guider au souvenir (si tu peux me poster des photos de la grappe du maitres ça m aidera).

Pour tout ce qui est temps de peinture, je suis parfaitement incapable d'estime car:
je peinds à la chaine
j ai toujours trois ou quatres projets en simultanés
j ai de grosses périodes ou je touche pas un pitou

Désolé de pas pouvoir t éclairer plus mais a chaque nouvelle technique acquise, mon temps de peinture augmente pour redescendre ensuite avec la maitrise et descend encore avec l'application de la peinture à la chaine.
Par exemple en ce moment, je me cherche sur les lames apres la lame "cristal" quelque soit la couleur (violet pour les lions blancs) j ai essayé un pseudo nmn sur les épées des maitres c'est moins kitch j essai de dompter l'aero pour l'appliquer en mode rapide mais j ai du mal avec cette bête là. Donc je suis encore en recherche du rendement optimun car au pinçeau ça prend pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:08

merci pour ces éclairages! XD
karellen a écrit:

Il te faut un maitre des épées plastique à sacrifier (moi c'est une banniere vu que je l'avais deux fois)
C'est justement parce que j'ai du rab de MdE de l'IDS que j'avais pensé faire pareil... (oui je sais je suis qu'un sale copieur qui a déja fait sa GB pareil que narog mais que voulez-vous *:p*)

Citation :
si tu peux me poster des photos de la grappe du maitre ça m aidera).
Voila:[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Grappemds



C'est celle du site GW, j'irais m'acheter le MdS mardi avec mon LA XD


Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:14

AU pétar je viens de voir que j ai completemnt zappé de faire la marche à suivre pour la convertion! *honte*
Et aujourd'hui wip de lions blancs plastique, avec mes premiers pas à l'aerographe:
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1145copie

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:55

He ben! *fou* le moins qu'on puisse dire c'est que ça commence bien *:D* Pour un premier pas à l'aérographe en plus *love*

J'aime vraiment beaucoup tes socles, tu les fais toi-même?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:35

J'avais oublié de commenter ici.

Très bonne conversion, j'en suis jaloux *love*
Pour l'aérographe, quel sont les avantages ou inconvénients que tu as déjà remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:23

Voici un nouveau pigeon plastique, il est pas finit mais va surement rester comme ça longtemps étant donner que je déteste peindre les plumes.
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1149oh

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1150ca

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1151h

L'aérographe
inconvénients:
_le prix même pour un model assez basic en boutique je pense pas dire de connerie en disant qu'avec le compresseur c'est 200€ pour commencer apres il y a surement moins cher sur le net mais j aime bien faire vivre mes boutiques de pitoux.
_Prise en main peut vous faire perdre des cheveux ou leur pigmentation, mais avec de la patience ça vient
_L'apprentissage pour une optimisation doit prendre bcp de temps si on a pas un "maitre" pour nous montrer. C'est mon cas je progresse à tâtons c'est assez frustrant. Donc you tube sera votre prof si vous êtes comme moi.
_Je pense que c'est plus facile pour des peintres sur sous couche blanche car j ai pas encore l'habitude de recréer mes ombrages et ligning cause d'une perte de temps.

Avantages:
_rapidité: en 20 minutes j ai fais les 12 haches de mes lions alors que c'était le temps pour dégrader 1 face de lame de mde à la main voilà.
_c'est très fin les détails ne sont pas cachés pourtant je dilue bcp ma peinture au pinceau
_il y en a plein d'autres comme pouvoir faire des effets plus facilement qu'au pinceau...

Je maitrise pas du tout assez, lorsque ça ira mieux beaucoup d'inconvénients disparaitront je pense et je découvrirai d'autres avantages.

J oubliais, c'est très plaisant à utiliser!


Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:21

Franchement pour du WIP c'est hyper classe! J'aimerais avoir une peinture fini qui ressemble à ça *:p* en fait ça manque un peu d'ombres plus marquée dirais-je comme ça sinon c'est parfait et le socle est vraiment très très beau!!

Bcp de gens passent à l'aéro, ça à l'air très chouette comme technique mais ça nécessite un atelier bien aéré ( voir du plein air mais le vent... ) puis l'investissement rebute un peu *:s* c'est dommage parce que le rendu est vraiment intéressant j'aurais aimé faire de même *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:43

conversion de cavalerie légère haut elfe sur loup
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1158t
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1160y
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1161c
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Dscn1162e
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:54

Ta peinture est vraiment propre et appliquée sans parler du choix des couleurs à la fois harmonieux et original. En revanche ta dernière conversion est bcp moins convaincante, sans doute un manque de naturel dans la pose.

Si ça peut t'inspirer voilà ce qu'ila s'est fait côté elfe noir :
http://loserstudio.blogspot.fr/2012/06/hounds-of-black-house-converted-dark.html

les jambes et le torse sont sans doute incompatibles, en effet en conservant le bas on s'attend à un cavalier la tête dans les épaules tel un motard sur son bolide.
Le buste quant à lui est plus raide et serait tout à fait valable dans une posture de cavalier classique peut être même un peu plus élancé que d'habitude. Il est sur que la pièce haute est très intéressante, de par la cape, le casque, etc.
Dur dur de trouver un compromis entre une bonne cohérence et des beaux bitz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Amanar,wyrm de Lothern
Eclaireur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2013

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:12

Je suis d'accord avec Mars
Sinon ton pigeon est très bien peint.
Ton loup c'est bien un warg du HOBBIT non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][armée] Ost de karellen
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [armée] remobilisation de l'armée
» [HElfes]-[Armée] l' armée d' Haendyl
» [HElfes] [armée] Armée d'Augains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: