Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HElfes][armée] Ost de karellen

Aller en bas 
+48
Jeff-jeff
Amanar,wyrm de Lothern
Haldir51
blackgogor
Lathean
Farnoth
Aglion
oberst
Esenloï
Grakh'Dir
Torin
Teclis93
Elros
Mad Stalin
LeMav
Gromdal
Aerion
psychorapist
Tharen
Blooding Epix
Phenix
sylverbarbe
Le Maitre
Nolofinwë
NicotroP
Arios
Elenar
shaka
Socrate
faenor
renard-chenapan
Yelan
Zodiarche
Elnaeth
Elrondbest
sialendor
Narog
Elindar
farfa34
Arthamir
Froisss
Robèn
Llomarin
Urdithane
trooper28
KMO
Knurlnien
karellen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:32

Je crois qu'il s'agit plutôt des loups fenrissiens ( http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440283a&prodId=prod1460179a ) qui sont moins chers que ceux du hobbit en plus *^^*

Sinon pour la pose, je la trouve pas mal mais pour la rendre plus naturelle, je redresserais le torse de 10-15°, Je redresserais la lame vers le haut tout en repositionnant le casque vers l'avant pour donner encore plus cette impression d'impact qui se prépare *:p*

(Sinon super le lien Mars! Du count Ass CN j'imagine? *:p* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:49

C'est bien des loups fenrissiens.

L'aigle est sublime comme toujours par contre pour le cavalier sur loup... je rejoindrais Mad sur son analyse, il y a vraiment quelque chose qui ne le fait pas entre les jambes et le reste du cavalier.

...

Tient ça me donne une idée de conversion XD
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:28

Vraiment une superbe peinture de ton aigle, et avec ce socle, je le trouves vraiment magnifique *love* .
Pour le cavalier, la conversion est sympa, mais il donnes l'impression qu'il va tomber ou se faire éjecter par le loup.
Comme le dit esen, un repositionnement du cavalier donnerais un meilleur rendu.
Bonne continuation quand même.
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:19

Bien reçu je vais voir ce que je peux faire.
J ai tout de même le parti pris de vouloir le cavalier très proche de son loup. Je ne veux pas retravailler les capes, et je veux garder un esprit de fusion des deux.
Pour cela, je pense redresser un peu le torse, supprimer les armes pour les mettre dans le dos ce qui me permettra d'aimanter les diverses options et donner à l'unité plus un côté manœuvre que combat.
Avec les deux mains agrippée, redressement de tête au max (c'est compliqué avec ces figurines là), et meilleure réflexion sur la position ça devrait le faire.

Merci pour le lien et les remarques très pertinentes (même si le les trouve souvent trop redresser par rapport à ce que je veux)

Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:42

Apres un coup d'arrêt de quelques temps me revoici même si les ennuis sont pas finis.

Au menu aujourd'hui, aile de pigeon givré
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Yqlv
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:01

Ca commence vraiment bien ce menu gastronomique *:p*
J'aime vraiment bien les contrastes du bleu il est superbe! tout comme les éclaircis des ailes *love* le mauve à l'air un chouilla terne à mon gout mais c'est vraiment beau dans l'ensemble! J'attends la suite (j'ai faim! XD )

Sinon bleu-mauve? un hommage au fofo? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:54

Pense aussi à te faire des bases parce que c'est pas avec des GML que tu vas avoir de bons résultats à l'IR. *:p*

Sinon, vu que je t'ai sous la main et pour éviter le flood (parce que ça fait pas sérieux pour un ancien modo), j'hésite à me lancer dans un plateau de présentation parce que certains m'ont fait envie ce weekend et que c'est pratique pour déplacer les figs d'une table à l'autre. Du coup, toi et tes collègues qui ont de l'expérience dans le milieu, vous me conseillez quoi comme base ? Je pensais à du polystyrène extrudé sur une base de contreplaqué pour solidifier l'ensemble. *grat*


Knur'


PS: Je ne commence pas de nouveau sujet car la discussion sur ce point n'est pas censée aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:50

Pour les bases je prépare des heaumes d'argent pour la castagne. J ai réussi à mouler ce que j ai modifié sur ceux que j ai déjà converti.

Pour les plateaux, je vais m'en refaire un car le mien était en mode sauf qui peu sauve qui peut.

Pour la base on a utilisé du médium de 5 mm je crois et 1 ou 2mm sur les cotés, du polystyrène extrudé de 40mm ou 35mm, je te dis ça de tête.

Ensuite c'est colle, petits clous ...

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:14

Merci pour les infos. Si tu te débarrasses de ton plateau de présentation je ne dis pas non. XD

Hâte de voir ces HdA en tout cas. Je peint 10 Archers et je vais bientôt attaquer les miens à base de PE et de GF (si le rabiot me parvient à temps).


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:09

Un bon mois sans vraiment être actif point de vu hobby, me revoici.

Voici ma dernière unité en date commencée il y a longtemps
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 L59o

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Nunp

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 1rpv
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:05

Comme toujours du super boulot *woot*
J'aime vraiment tout! Les dégradés des capes, les simu bois, l'épée et les socles *love*
Il va être temps de refaire une photo d'ensemble *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jeff-jeff
Héraut
Jeff-jeff


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 10/09/2012

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:26

Rien à redire, c'est magnifique :D
Gros coup de cœur pour tes socles et le travail du bois *-*
Allez juste pour embêter mon monde, tes flèches me paraissent un peu trop blanches, il n'y a pas de relief, mais c'est peut-être à cause de la photo. Enfin bon, c'est juste pour chipoter un peu :p
Et je suis d'accord avec Esen, une photo de l'armée devrait être superbe :D
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:36

Bonjour à tous, voici mon élu épée magique et bouclier magique. Je devais faire un tuto pour le bleu de l'armure mais j ai pas réussi à en faire un joli (que ce soit le bleu ou le tuto)
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Gsj7

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 4g8d

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 7ox3

Je débute les effets de lumières, là ils manquent de transparence. J essaierai de mieux faire une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:26

Très belle figurine, beaucoup de couleurs mais cela en jette!! l'épée violet et jaune-oranger pourquoi pas c'est original perso je dis oui. L'ensemble est une superbe réalisation.*gg* 
Pour ma part je commencer une nouvelle armée de haut elfe et quand je vois ça je me dis que je ne me suis pas trompé. Encore qu'il faudrait que je progresse en peinture ou prenne des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:03

Superbe (as usual) mon brave Karellen ! *gg*

Cependant, je trouve que la transition du jaune au violet est vraiment violente sur l'épée (et ça choque pas mal cette couleur). J'ai aussi l'impression que ce jaune est beaucoup moins travaillé que le reste. Dommage.

Il me semble distinguer des Pouffes et un bâtiment en WIP au fond. Me tromperais-je ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:21

Houlà j'ai pas encore répondu moi? *fou*

Beaucoup de couleurs et pourtant le mélange prend, bravo c'est du grand art! *gg* le freehand du bouclier à l'air des plus réussis, pourrait-on espérer une photo sous un meilleur angle? *:D*
Sinon je rejoins quand même Knur' pour le jaune qui est visiblement moins bien travaillé que le reste ( mais bon le jaune c'est juste *eurk* à travailler XD)

Sinon le bâtiment à l'arrière m'a tout l'air d'être un élément du socle du pigeon de givre qu'on a pas encore vu fini *:p* et soit poufs soit GF en effet *^^*

Bravo en tous cas et vivement la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:50

Mon cher Karellen,
Une très jolie figurine, j'adore le choix de tes couleurs.
Le socle est super sympa.
En attendant la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 7 Sep 2013 - 12:19

*><*  J'ai réussi à louper un post de ce topic, honte à moi!

Cette figurine est super réussie comme d'hab' *^^*

Juste un truc (bah oui tu pouvais pas t'n tirer comme ça XD) Le plumeau en blanc me parais pas trop traité... est-ce un choix ou un oublis? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:10

Merci à tous, rentrage de vacance en express (je me suis bloqué le coup)
Les pouf sont toujours pas finies pour ce week end (castagne) tout comme le pigeon givré. Je vais les avancer un peu cet aprem mais pas évident de peindre.

Le bâtiment porte une partie du frozed pigeon. Je suis parti sur le même schéma que ma tour (qui est toujours en cours de peinture) mais modifié pour en faire une sorte de petit kiosque.

Je vous poste des photos dès que c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:37

Ah super sympa ma fois ! Vivement que j'ai ce noble pour m'y attaquer j'aime déjà beaucoup la figurine *gg* 
Décidément tu traites vraiment bien le rouge et le vert, le fourreau est top aussi.
Le free hand parait simple mais vraiment très précis c'est du bonheur pour les yeux !
Je rejoins un peu Knur pour le jaune, je trouve ça un peu agressif pourtant je trouve que c'est une bonne idée d'en avoir mis :)

Bonne continuation ! Need une photo du piaf bleu pour voir comment tu le sors je suis sur le mien là justement !
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:23

Merci, le phéphé est toujours pas finit, je posterai une fois terminé. Et se sera avant mi novembre en raison de nain grognon.

Ce week end j'étais à la grande Castagne, je finis second woupi!! Le monde est bizarre depuis ce jour là^^

Tournoi où on peut jouer avec des listes à la grand frere car poules de niveau en général bien faite. Première partie de seconde journée avec un joueur aux résultats similaire et niveau de liste le plus proche. Puis dernière partie là c'est au résultat.

Poule:3V
Seconde journée: N et V

Je m'assure la seconde place face à Pham avec qui je nul et qui gagne aussi sa dernière partie grâce à la peinture.

Niveau peinture Brice et ses cv de la team Lra peintre gagne le prix, j ai pas vu le classement mon armée était pas finie ce n'était pas un objectif cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:05

Karellen a écrit:
Ce week end j'étais à la grande Castagne, je finis second woupi!! Le monde est bizarre depuis ce jour là^^
Houlà, devrait-on craindre la Team LRA peintre à l'IR l'année prochaine ? *^^*

Karellen a écrit:
Niveau peinture Brice et ses cv de la team Lra peintre gagne le prix
C'est sur qu'avoir un tel collègue comme concurrent direct ça limite les chances de victoire à la peinture. *^^*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:56

Ca fait longtemps que j ai pas fini une figurine, en rentrant j ai fini ma première sœur d'avelorn. Il faut que je revois les flammes là ça me plait pas trop.

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 U80v

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Kppv

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Ge3f

Voilà phénix de glace toujours en cours et le reste de l'unité aussi (entre autres projets).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:04

Joooli! *big*

J'aime beaucoup le capuchon ES en place de la tête de base, juste qu'avec un peu de GS tu aurais pu vraiment le fondre à la cape mais bon ça ne choque pas comme ça, c'est pour être vraiment difficile parce que comme d'habitude, pas beaucoup à dire *love*

Les flammes sont pas mal du tout, je dirais que leur seul problème est d'avoir choisi une couleur froide qui donne au final un rendu un peu terne, p-e qu'un peu de rose dans le mélange ou même de l'orange, faudrait tester pourrait éclairer un peu l'arc *:p*

En tous cas je suis impatient de voir l'unité complète, c'est comme toujours du lourd *gg*

( Ha oui et elle en est ou cette tour HE? Je suis très curieux oui XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:06

Merci Esen, la tour est en cours de peinture, j ai galéré à trouver les couleurs maintenant je galère à les poser^^. Elle est pas parfaite mais pour un premier décor dans ce style je suis assez satisfait. Je mettrai une photo dans la prochaine fournée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][armée] Ost de karellen
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: