Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HElfes][armée] Ost de karellen

Aller en bas 
+48
Jeff-jeff
Amanar,wyrm de Lothern
Haldir51
blackgogor
Lathean
Farnoth
Aglion
oberst
Esenloï
Grakh'Dir
Torin
Teclis93
Elros
Mad Stalin
LeMav
Gromdal
Aerion
psychorapist
Tharen
Blooding Epix
Phenix
sylverbarbe
Le Maitre
Nolofinwë
NicotroP
Arios
Elenar
shaka
Socrate
faenor
renard-chenapan
Yelan
Zodiarche
Elnaeth
Elrondbest
sialendor
Narog
Elindar
farfa34
Arthamir
Froisss
Robèn
Llomarin
Urdithane
trooper28
KMO
Knurlnien
karellen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:06

Pour m'auto-citer :
Citation :
Knur' (qui a déjà hâte de voir les lanciers peints *:)* )
Et bien je ne suis pas déçu ! *gg*
La conversion est bonne ; la première figurine en impose...J'attends le régiment avec un impatience.

Petit bémol sur la bannière des Archers : tu n'as pas ombré le blanc ce qui "efface" l'ondulation de celle-ci.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:21

La bannière est loin d'être finie mon Roben^^ Merci pour tes compliments
Revenir en haut Aller en bas
Arios
Eclaireur
Arios


Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : villeparisis 77
Date d'inscription : 28/09/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:10

Trés belle armée Karellen. Le shéma de couleur est original est bien maitrisé.
J'aime particulièrement ta conversion de lancier en te servant de garde phénix.

Cdt

[Knur'] Problem solved.
*;)*
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:59

Félicitation Karellen,

Je tiens à dire que je viens de m'inscrire juste pour pouvoir te féliciter. La peinture, géniale et les conversions tout autant. J'en ressors avec pleins d'idées en tête... bon ok, plein de TES idées en têtes... *
Je posterai bientôt quelques photos de mes unités (armées à thème) mais bon, vu les tiennes je ne suis pas pressé.
Quelles têtes as tu utilisé pour tes lanciers convertis (GP)?
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:43

merci, mon armée avance petit à petit mais je n ai plus d'apn pour vous la faire partager.

J ai en plus envi de faire un plateau de présentation qui en jete, d'autre idées de convertion notement un mage dragon avec la figurine de dragon que j ai gagné au tournoi de tassin ce week end. Tournoi où mon armée m'a offert le premier prix peinture ça m'a beaucoup ému.

Un korhil sur char à lions pour le tournoi du moot et avancer mon armée toujours et encore...

Ah oui les têtes sont celles des auriges du char elfe, il faudrait que je la termine d'ailleur cette unité mais en ce moment c'est déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë
Héraut



Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/12/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:00

Y'a de super belles figs ici aussi. J'aime beaucoup le mage dragon. (Le mien est vraiment pas terrible à côté de ça...Surtout que les ailes de son dragon tiennent même pas...T_T)

En tout cas, c'est super bien peint. Les conversions sont bien aussi. (J'aime pas trop les GP en lanciers cela dit car j'aime BEAUCOUP les GP....) J'attends avec impatience tes prochaines figs. *woot*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:05

Ca y est j ai de nouveau acces à un apn. En parlant de garde phénix en voici un wip
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Gardephnixwip

Il me reste la cape à flamme, des liserets, et le socle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:10

Ah ça fait plaisir de revoir de tes figou'z l'ami c'est du très beau comme d'habitude ! !

L'armure est vraiment très jolie ça fait plaisir à voir ! Un régiment complet comme ça... Ça doit bien péter ! Hâte de voir un premier rang fini et soclé !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:56

+1 avec Robèn. Vivement cette unité complète et d'autres plans de tes figs !


Knur' (monoligneur encourageant)
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:19

Suite du garde phénix, finalement pas de liseret.

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0401a

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0402fr

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0403b

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0404e

Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:12

Toujours aussi beau Ben (c'est ceux de Rémi ou les tiens ? ). *gg*

[mode pub : on]D'ailleurs, tu peu montrer ton talent au monde entier en participant au concours inter-forum.[/mode pub : off]
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:07

Fiouf décidément c'est superbe Le socle mais pleinement en valeur ta figurine rien à dire ! Les feuilles sur le socle sérieux c'est top *8)*


Citation :
[mode pub : on]D'ailleurs, tu peu montrer ton talent au monde entier en participant au concours inter-forum.[/mode pub : off]

Ah oui grave ! Je ne pense pas que Luk' vienne cette fois-ci mais il faudra présenter de la super figu aux autres forums tout de même... Et plus il y a de monde ... Enfin voilà ! En tout cas je sens (plutôt j'espère) qu'il va y avoir de la bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:54

Robèn a écrit:
Citation :
[mode pub : on]D'ailleurs, tu peu montrer ton talent au monde entier en participant au concours inter-forum.[/mode pub : off]

Ah oui grave ! Je ne pense pas que Luk' vienne cette fois-ci mais il faudra présenter de la super figu aux autres forums tout de même... Et plus il y a de monde ... Enfin voilà ! En tout cas je sens (plutôt j'espère) qu'il va y avoir de la bonne peinture !

D'ailleurs, Roben aussi va participer. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:56

Ah je savais bien que j avais oublié de poster quelques truc ici

garde maritime
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0398ul

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0399h

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0400cd

Je cherche encore un joli soclage un peu à theme pour mes GM

Et wip d Allarielle, celle ci sera jouée en archimage. J en ai une autre qui sera incluse dans mon régiment de garde d allarielle avec un mini dio typique du personnage spé mais je n en dis pas plus.

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Wipalarielle

Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:17

Et voici la dame finie:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0409yn

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0410d

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0411dx

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0412e
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:43

Une peinture toujours aussi belle.

Allarielle me fait étrangement penser à l'armée EN de Sandro mais je sais pas trop pourquoi! XD

Pour Allarielle justement, le seul petit bémol se trouve au niveau de la chevelure qui à mon sens manque de contrastes. Il est toutefois surprenant de voir que cette figurine n'a pas pris une ride avec les années et s'intègre bien à la gamme actuelle.

Au fait ou qu'il en est ton régiment de lancier sur base de GF?
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:36

Pour la peinture en vrai c'est plus marqué mon apn a mangé le contraste.

Pour la sculpture je suis entièrement d'accord avec toi et j'ajoute que ses demoiselles ne sont pas en reste. Je peinturlureur que je suis n'en est que plus heureux!

Pour mes lanciers, ils ont tous reçu leur couche de base. Cependant ayant 29 gm, Caradrian, 5 archers à peindre pour le Moot et vu que j ai déjà une unité de lanciers (certe moins classe) de peinte, ils ne sont pas une priorité.
De plus avant le moot je vais à villefranche (tournoi 2000pts) et aussi avec de grandes chance au grimoir de Toulouse donc je n'aurai pas le temps de m'en occuper dans cette premiere partie d'année.

Tiens ça me donne envi de faire un petit bilan de ce que j ai peint depuis mon entrée en tournoi (janvier 2011)
Alors avec la v8 mon armée était totalement hors liste du coup mon objectif était le suivant:
1 année (2011) faire une unité de lanciers et les couches de base des autres (pas toutes de quoi jouer!)
2 année (2012) finir mes unités de base et retaper les vieilles.

Pour l'instant:
Troupes de base:
35 lanciers "lance laiton" unité presque finie reste plus qu'à faire la plume que je collerai sur chaque heaume et le fourreau de l'épée.
20 archers convertis avec les elfes sylvains: 5 finis entièrement, 10 bien entammés, 5 non commencés
2 archers classique pour recherche de schéma (il y en a 18 autres en blanc à refaire)
30 lanciers convertis GP: 1 finit, 29 couche de base full faite.
30 Gardes maritimes: 29 couches de base full, 1 totalement finit.

J ai encore 26 Demoiselles d'honneur que je joue en GM sans bouclier wysy oblige mais pour l'instant je n ais pas prévu de les faire.

Spéciales:
J ai presque rien fait c'est pas dans l'objectif
1 Garde phénix
1 Maitre des épées
1 heaume d'argent

Là dans l'année de temps en temps je ferai surement une figurine de chaque unité restante pour avoir une idée de mon schéma sur celle ci. De nouvelles conversions et peut être finir mon unité de heaumes d'argents convertis

Rare:
J ai peint 2 pigeons mais 1 est à refaire et l autre ne casse pas trois pates à un ...

Héros:
J ai peint un seigneur pour mon dragon que certain on put voir à tassin
Tyrion V4/5 entierement fini depuis peu commencé soul la veille du Moot 2011
Allarielle que j ai Presque finit ce week end (il reste les étoiles de la robe mais il me faut de l'entrainement pour ça)
Grande bannière à pied, une nouvelle grande bannière qui envoie du paté (plus que celle que joue actuellement) est déja convertie, peinture bien entamée 1/5

et voilà pour mes elfes sachant que je n ais pas peint que ça (hein Rémi!).

Objectif 2012:
finir toutes mes troupes de base entamées
Garde Maritime (pour le Moot 2012 juin)
Lanciers classiques
Lanciers base GP (pour la castagne 2012 septembre je crois, si tout va bien)
Archers classiques (euh je sais pas quand) Non prioritaires comme les demoiselles d'Honneur
Archers Capés (avant la castagne)
Grande bannière (le Moot 2012)

Bon j'arrête de blablater, aux pinçeaux!



Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:28

Époustouflant mon bon Karellen ! *clap*

Juste un petit moins sur le GP dont la cape mériterait un peu plus de contraste AMHA.

Karel' a écrit:
aussi avec de grandes chance au grimoire de Toulouse
Hey, ce serait un plaisir de te rencontrer (avec ton armée). *;)*
Avec Alain en plus ce sera un plaisir.

Karel' a écrit:
Objectif 2012:
finir toutes mes troupes de base entamées
Garde Maritime (pour le Moot 2012 juin)
Lanciers classiques
Lanciers base GP (pour la castagne 2012 septembre je crois, si tout va bien)
Archers classiques (euh je sais pas quand) Non prioritaires comme les demoiselles d'Honneur
Archers Capés (avant la castagne)
Grande bannière (le Moot 2012)
J'aimerais pouvoir me fixer ces objectifs sur l'année. *Pense à son char à peine commencé qui traîne sur son bureau depuis 6 mois* :**cry**:

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:58

Premier rang de gardes maritimes finit!
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0519o

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0520a

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0523o

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0529ar
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:11

T'arrive trop tard pour le concourt... XD

Plus sérieusement, personnellement je n'ai rien ( et je serais mal placé pour le faire) à redire.
Peut être l'épée du champion qui pour moi manque d'un petit quelque chose, mais à part ça...
Ou alors c'est les photos? *grat*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:40

rha mais c'est vraiment beau ! Je n'ai pas de critique à faire je trouve le résultat très bien, les éclaircis sont vraiment propres et bien poussés !

Bon allez une petite critique ! Je ne sais pas ce que c'est ton arrière plan mais alors cet espèce de palmier et la barque en plastok c'est pas sensas ! XD

Sinon pour être sérieux tu montes l'unité à combien ? Tu les enchaines tous ? Car je trouve décidément que ces figurines ont vraiment beaucoup de détails, c'est sûr que c'est un plus sur la qualité mais c'est bien long à peindre !

Bon courage vivement la suite *gg*
Revenir en haut Aller en bas
NicotroP
Guerrier



Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:44

Rhaaaaaaaaa, lovely...
Bon, ben m'en vais mettre les miens à la poubelle...
Rien à dire, elles sont juste magnifique... Vivement une photo d'ensemble de ton Ost, Karellen...
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:32

Robèn a écrit:
Bon allez une petite critique ! Je ne sais pas ce que c'est ton arrière plan mais alors cet espèce de palmier et la barque en plastok c'est pas sensas ! XD

C'est ce qui me sert de papier peint^^ et encore tu le vois flouté et qu'en partie c'est juste horrible. Mais on peut pas tout faire soit on peint des pitoux soit on peint les murs *siffle*

J'en ai trente comme ça à faire pour le moot en juin, en même temps là je finis mon Caradrian sur lequel j ai raté la lame mais je la trouve mal sulptée donc je la retoucherai pas. Il me manque les dessins sur la cape et les frises à l'intérieur de celle ci.
Ensuite je fais un trône de sabbat(pour fin mai) car il le vaut bien par contre il me donne envie de faire une armée cv à base d'elfes noirs grrrrr
Mais aussi ma nouvelle gb à pied He toujours pour le moot et finir les 10 premiers archers convertis.

Piou je serai plus productif apres le moot car j enchaine villefranche sur soane, Grimoire et Mootland donc étant donné que je peinds que les week end je suis pas tres productif. Ce sera pose de tournoi jusqu'en septembre.

POur l'épée je l'ai cassé au mois 10 fois donc je me suis contenté d'un bon gros paté de mithril pour caché la misère. Et les lames sont de toutes façon un de mes points faible en peinture.

Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:00

Et hop un Caradrian
[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0532dc

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0533fr

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0534uo

Je me suis rendu compte que les photos massacrent la gemme centrale, et donnent un coté pateux, bisarre mais la flemme d en prendre d autres
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:59

[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Dscn0537f

Et voici les dix premiers GM finis, les dix suivant sont commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][armée] Ost de karellen   [HElfes][armée] Ost de karellen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][armée] Ost de karellen
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: