Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HElfes] 2500pts VS sac a main

Aller en bas 
+2
Urdithane
dyrikkor
6 participants
AuteurMessage
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 11:46

Bonjour a tous,
cette apres midi je vais faire une bataille a 2500 pts contre les sac a main et je voudrais savoir si ma liste etait correcte.
Dites moi si la liste ne va pas.
Je voudrais egalement savoir comment contrer les skink, c'est ceux la qui m'enervent le plus.
Voila la liste:

Liste d'armée hauts-elfes "" : 2488 points

  • seigneur

    • 1 prince (492pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure dragon(9pts); bouclier(3pts); dragon solaire(230pts);
      • objets magiques : heaume de bonne fortune (25pts); coeur du phénix (25pts); couronne de commandement (35pts); épée de puissance (15pts);

  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (168pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(8pts);
      • objets magiques : pierre de l'aube (25pts); armure de caledor (25pts);

    • 1 mage (165pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (20pts); gemme de courage (10pts);

    • 1 mage (175pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : cristal d'anulii (40pts);

  • unité de base

    • 16 archer (176pts)

      • coût : 16x11pts = 176pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;

    • 16 archer (176pts)

      • coût : 16x11pts = 176pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;

    • 29 lancier (306pts)

      • coût : 29x9pts = 261pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (20pts);

  • unité spéciale

    • 19 garde phénix (315pts)

      • coût : 19x15pts = 285pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;cause la peur;sauvegarde invulnérable à 4+;
      • équipement de base : arme de base;hallebarde;armure lourde;
      • équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien de la flamme(12pts);

    • 29 lion blanc de chrace (515pts)

      • coût : 29x15pts = 435pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;forestiers;cape en peau de lion;tenaces;
      • équipement de base : arme de base;hache de bûcheron (arme lourde);armure lourde;cape en peau de lion;
      • équipement/options : grand lion(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
      • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);


Voila le prince a un super combo, il ira se balader pour demer le desordre dans les rangs.
Les 2 mages seront assez anti magie vu qu'il y aura sans doute un crapaud dans les rangs et auront la haute magie pour le drain et le feu pour la boule de feu ideale contre les skinks. Ils iront dans les GP et lanciers.
Les blocs centraux seront les GP et LB, les uns tres resistants et les autres resistants au tirs et frappant tres fort.
La GB ira dans les LB pour etre tenace a 8 relancable.
Pour finir, les archers seront la pour decimer ces maudit skinks

Voila dites moi ce que vous en pensez, merci. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 12:01

Surout pas de dragon: entre les sorts du slann et les tir empoisonné,s'il tient 2 tours tu pourrat être content!
Je n'ai joué qu'une fois contre cette armée mais je pense que les archers ne vont pas beaucoup servir: les skinks seront surement en tirailleur et les saurus trop resistants pour être tués de cette façon.
Les lions blancs sont en horde?Cela fait un sacrès sac a point et si le crapaud prend un sort "de la mort qui tue" elle prendra.
A la limite contre les skinks envoit les lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 12:11

Le prince n'est pas absolument nécessaire.
Joue à son propre jeu, un Archi N4 et des blast.

Fais vraiment gaffe aux Steg, et pourquoi ne pas tenter les Balistes?
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 12:40

trooper28 a écrit:
Le prince n'est pas absolument nécessaire.
Joue à son propre jeu, un Archi N4 et des blast.

Fais vraiment gaffe aux Steg, et pourquoi ne pas tenter les Balistes?

Ok pour les baba mais pour le prince j'ai envie de l'essayer
et puis contre les skinks, une 2+ relancable 5+ sava il tient quand meme

Pour l'archi, je suis pour mais je voudrais changer un peu de tipique archi + gb
Voila je vais reediter ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Garde
Aldarion


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Chez moi (sisi c'est vrai)
Date d'inscription : 05/04/2008

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 12:49

dyrikkor a écrit:

Ok pour les baba mais pour le prince j'ai envie de l'essayer
et puis contre les skinks, une 2+ relancable 5+ sava il tient quand meme

Pour l'archi, je suis pour mais je voudrais changer un peu de tipique archi + gb
Voila je vais reediter ma liste.

Lui il tient...2 tour...le dragon il tiendra 1 tour...empoisonné et save a 5+...5 pv seulement, vu ce qu'il va se prendre dans la tete ouais, 1 tour...max.


Dernière édition par Aldarion le Sam 19 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 12:52

Aldarion a écrit:

Lui il tient...2 tour...le dragon il tiendra 1 tour...empoisonné et save a 5+...5 pv seulement, vu ce qu'il va se prendre dans la tete ouais, 1 tour...max.

20 tir de skink: 6+ : 3 reussis
3 save a 2+ relancable, et sinon invu a 5+ je crois que il le reussit tout.
Dragon: 20 tir: 3 reussis: 3 savec a 5+ il en loupe 2
Perd 2 pv par tour donc il resiste 2 tours, ce qui est assez pour massacrer les skink
Mon adversaire ne va pas non plus mobiliser tout ses skinks, le dragon est bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 12:55

C'est pas pour ton prince qu'il faut avoir peur,mais pour ton dragon!
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 12:57

urdithane a écrit:
C'est pas pour ton prince qu'il faut avoir peur,mais pour ton dragon!

Oui mais je pense qu'il peut s'en sortir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 13:15

Ouais mais les gars, oubliez pas que le Dragon ne reste pas statique 6 tours, rappelez-vous qu'on ne peut tirer sur une fig qui est aux closes!!!

Et une charge de Dragon sur des Skinks, ca fait mal, très mal. La charge irré aussi!!!

Qui ne tente rien, n'a rien. Tu veux changer l'Archi? Tente le Dragon!!!!

Quit' à prendre un mage N2 avec la Vie à coté, les Etre du dessous calmera le crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 13:19

trooper28 a écrit:

Quit' à prendre un mage N2 avec la Vie à coté, les Etre du dessous calmera le crapaud.

Bne sa peut etre bien mais l'etre du dessous faut l'avoir
Au pire je peux avoir chair de pierre.
Mais la HM ne peut etre pas mal avec le bouclier ou les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 19:27

Princes Dragons pour la chasse à la sala et aux skinks, et créer des zones de non droit pour les terras.

Le prince excellente composition (j'ai la même XD ), par contre à 2500 points je sortirai un plus gros dragon, la sauvegarde supérieure et le pv en plus font vraiment la différence (surtout contre une saturation d'attaques empoisonnées). Le solaire sur un prince, c'est bon à 2000 parce que t'as pas le choix, pour les autres formats plus c'est gros mieux c'est.

Pour récupérer les points: pas convaincu du caractère incontournable des GP contre des HL, surtout que tu n'as pas d'archi à accueillir dedans. Avec les 300 points tu "upgrades" ton dragon en stellaire (140 points), il n'aura pas grand chose pour le gérer (résiste bien à la saturation, que les snipes de la mort de vraiment dangereux), et tu cales une petite unit de 5-6 PDC.

Magie +1 avec les autres, vie pour etredudessouter le slaan (prend le baton de saphery pour être sur de l'avoir, à la place de la gemme de courage par exemple, surtout que la gemme sur un mago il risque de mourir avant de l'utiliser). Second domaine pourquoi pas la haute magie, l'ombre pour les debuffs et permettre aux lanciers de dérouiller les saurus est bien aussi.

Bien pour les LB, j'aurais presque envie d'en mettre une seconde unité (mais là je vois plus où trouver des points...). Peut être en faire 2 unités plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Garde
Aldarion


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Chez moi (sisi c'est vrai)
Date d'inscription : 05/04/2008

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 20:47

Elindar a écrit:
Princes Dragons pour la chasse à la sala et aux skinks, et créer des zones de non droit pour les terras.

Le prince excellente composition (j'ai la même XD ), par contre à 2500 points je sortirai un plus gros dragon, la sauvegarde supérieure et le pv en plus font vraiment la différence (surtout contre une saturation d'attaques empoisonnées). Le solaire sur un prince, c'est bon à 2000 parce que t'as pas le choix, pour les autres formats plus c'est gros mieux c'est.

Pour récupérer les points: pas convaincu du caractère incontournable des GP contre des HL, surtout que tu n'as pas d'archi à accueillir dedans. Avec les 300 points tu "upgrades" ton dragon en stellaire (140 points), il n'aura pas grand chose pour le gérer (résiste bien à la saturation, que les snipes de la mort de vraiment dangereux), et tu cales une petite unit de 5-6 PDC.

Magie +1 avec les autres, vie pour etredudessouter le slaan (prend le baton de saphery pour être sur de l'avoir, à la place de la gemme de courage par exemple, surtout que la gemme sur un mago il risque de mourir avant de l'utiliser). Second domaine pourquoi pas la haute magie, l'ombre pour les debuffs et permettre aux lanciers de dérouiller les saurus est bien aussi.

Bien pour les LB, j'aurais presque envie d'en mettre une seconde unité (mais là je vois plus où trouver des points...). Peut être en faire 2 unités plus petites.

La j'suis plus d'accord.
Parce que oui, le HL n'a pas que le dragon a tirer avec les skinks, mais croit moi, tour 1 si c'est toi qui commence...ben il aura nettement plus que 20 tirs parce que les skinks c'est sans doute le seul trucs qu'ils auront a porté. Et le petit dragon supporte très mal la saturation de tir (et oui je suis traumatisé du petit dragon, qui s'est fait violer en 1 phase de tir de 10 arba EN alors que j'étais a couvert...)
Enfin, si le HL joue pas comme un pied, le dragon il sera quand même très souvent a porté de tir...et même au cac contre des skinks, si ils ont le +4 endu...ben ça sera pas si facile de les sauter...et ouais... Non vraiment, le petit dragon j'suis vraiment vraiment pas fan.

Par contre un tit lvl 2 de la vie avec un dragon moyen ou gros a coté c'est que du bon (puisqu'en plus tu le soigne ton dragounet, en lançant des sorts :p bon ok, faut qu'il soit a 12 pas du mago...)

et pareil, les GP contre du HL....Bah sans archi j'trouve que c'est un peu gacher...vu que t'as un dragounet, faut du pechu et aller chercher le contact rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptySam 19 Fév 2011 - 21:30

Citation :
Avec les 300 points tu "upgrades" ton dragon en stellaire (140 points)
Dans ce cas là faut revoir le seigneur pour rester dans les 25% *^^*

Contrairement à mes deux confrères, les GP j'aime bien. C'est une unité qui tiendra un minimum le tir et qui bloquera au cac. Ajoutons à ça un dragon qui arrive de flanc et... *siffle*

(juste comme ça, pourquoi ne pas sortir l'amulette qui fait -1 pour toucher au tir ? faut pas oublier que sur du 7+ l'empoisonné ne marche pas, et là les skinks ils font vachement moins les malins devant le dragon *rolleye* )
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:06

Echtelion a écrit:
Citation :
Avec les 300 points tu "upgrades" ton dragon en stellaire (140 points)
Dans ce cas là faut revoir le seigneur pour rester dans les 25% [HElfes] 2500pts VS sac a main 3153
Peut être virer la couronne de commandement alors, sur le dos d'un stellaire tu risques pas trop de te prendre du RC bien négatif dans la pomme.

Echtelion a écrit:
Contrairement à mes deux confrères, les GP j'aime bien. C'est une unité qui tiendra un minimum le tir et qui bloquera au cac. Ajoutons à ça un dragon qui arrive de flanc et... [HElfes] 2500pts VS sac a main Whistlin
Les LB tiennent eux aussi bien au tir, et bloquent très bien au close avec leur ténacité. Et on a en prime une unité qui mange du steak de stégadon au petit dej, en plus de résister plutôt bien aux êtres du dessous grâce à la F4 (que 1/3 de l'unité qui gicle).

Echtelion a écrit:
(juste comme ça, pourquoi ne pas sortir l'amulette qui fait -1 pour toucher au tir ? faut pas oublier que sur du 7+ l'empoisonné ne marche pas, et là les skinks ils font vachement moins les malins devant le dragon [HElfes] 2500pts VS sac a main 862115 )
Si encore il n'y avait que les skinks... Ça t'oblige à virer ton invulnérable pour caser ça, pour ton général c'est un peu tendu du string non?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:06

Elindar a écrit:
Echtelion a écrit:
(juste comme ça, pourquoi ne pas sortir l'amulette qui fait -1 pour toucher au tir ? faut pas oublier que sur du 7+ l'empoisonné ne marche pas, et là les skinks ils font vachement moins les malins devant le dragon [HElfes] 2500pts VS sac a main 862115 )
Si encore il n'y avait que les skinks... Ça t'oblige à virer ton invulnérable pour caser ça, pour ton général c'est un peu tendu du string non?
De mémoire elle coûte 35 pts l'amulette. Donc y'a encore de quoi poser l'armure du GBR qui donne une invu 5+ et l'amulette de lumière histoire d'aller découper de la grenouille.
Au final on perds sur la relance et l'invu au feu, mais la relance devient bien moins nécessaire vu que le poison ne marche quasi plus au tir, et l'invu au feu... à moins que le slann ne soit métal c'pas bien grave XD

Citation :
Citation :
Contrairement à mes deux confrères, les GP j'aime bien. C'est une unité qui tiendra un minimum le tir et qui bloquera au cac. Ajoutons à ça un dragon qui arrive de flanc et...

Les LB tiennent eux aussi bien au tir, et bloquent très bien au close avec leur ténacité. Et on a en prime une unité qui mange du steak de stégadon au petit dej, en plus de résister plutôt bien aux êtres du dessous grâce à la F4 (que 1/3 de l'unité qui gicle).
Que veux-tu, je suis un joueur subtil moi, et la GP j'aime beaucoup, bien plus que le LB (même si les LB sont très bien aussi contre le HL.... et contre tout en fait *^^* ).
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:18

Echtelion a écrit:
De mémoire elle coûte 35 pts l'amulette. Donc y'a encore de quoi poser l'armure du GBR qui donne une invu 5+ et l'amulette de lumière histoire d'aller découper de la grenouille.
Au final on perds sur la relance et l'invu au feu, mais la relance devient bien moins nécessaire vu que le poison ne marche quasi plus au tir, et l'invu au feu... à moins que le slann ne soit métal c'pas bien grave XD
30 points l'encens sacré, 35 l'armure inv 5+, 15 amulette de lumière. Donc d'un côté un prince svg 2+ relançable, inv 5+, 2+ contre le feu, 4A F5 magiques, tenace, contre un prince -1 pour toucher au tir lui et son dragon, svg 3+, 4+ au close (3+ si pas d'arme lourde), inv 5+, 4A F6 magiques (voir f4 si on privilégie la svg). Remarque avec ce build on a encore 20 points d'OM à prendre, donc armure du GBR à 50 pts pour l'inv 4+.

Peut être mieux contre les skinks pour protéger le dragounet, mais contre tout le reste j'ai vraiment du mal à m'enthousiasmer.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:21

N'oublie pas que quand le prince est bien protégé, le dragon lui est à walpé (enfin, save 5+). Donc oui, le prince envoie du lourd mais le dragon risque de souffrir. Dans la version où on le protège des tirs, on diminue sa résistance au CaC (encore qu'avec une 4+ / 4+ y'a le temps de voir un peu venir, et le domaine de la vie est là aussi) mais on augmente sensiblement celle de son dragon, ce qui ne sera pas négligeable non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:00

Je pensais au prince sur stellaire ou lunaire dans mes propos, avec 6 (7) pv et svg 4+(3+), le dragounet a de quoi tenir contre la saturation des skinks.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:23

Elindar a écrit:
Je pensais au prince sur stellaire ou lunaire dans mes propos, avec 6 (7) pv et svg 4+(3+), le dragounet a de quoi tenir contre la saturation des skinks.
Le lunaire ça devient déjà limite sans un mage de la vie à côté. Pour le stellaire par contre je suis d'accord, il devrait tenir le 1er tour (voire le 2em aussi) et ensuite se faire plaisir au CaC.
(de mon côté j'étais sur le solaire en considérant que la liste était à 2000 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:51

Echtelion a écrit:
Le lunaire ça devient déjà limite sans un mage de la vie à côté. Pour le stellaire par contre je suis d'accord, il devrait tenir le 1er tour (voire le 2em aussi) et ensuite se faire plaisir au CaC.
On est d'accord sur toute la ligne alors.

Echtelion a écrit:
(de mon côté j'étais sur le solaire en considérant que la liste était à 2000 pts)
Précisé dans le 1er post que c'est du 2500. A ta décharge il manque les tags, que font les modos? C'est là qu'on aurait besoin d'eux plutôt qu'en flood sur ma liste... [HElfes] 2500pts VS sac a main Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] 2500pts VS sac a main Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] 2500pts VS sac a main   [HElfes] 2500pts VS sac a main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] 2500pts VS sac a main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: