Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un "vieux"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:17

Bonjour à tous !

Voilà, je me présente : Victorien, lycéen de son état dans le 31.

J'ai commencé à peindre le 23 avril 2008, c'était un samedi. Je suis pas excellent mais je fais pas des trucs dégueu.
J'ai commencé à vraiment jouer à Battle il y a un peu plus d'un an.

Pour l'instant, j'ai :

environ 1000-1500 points de nains : me frappez pas, c'est ma première armée ! J'ai choisi les nains car j'aimais le fluff et niveau fig, c'était pas mal. Mais le fait de peindre des barbus m'a vite saoulé, c'est pour ça que...

J'ai maintenant environ 1500 points d'Empire peints plus environ 1500 à peindre ! Jouer l'empire me plaît énormément et niveau peinture, je m'éclate comme un petit fou à peindre des troupes régulières destinées à se prendre des charges de breto !

Je joue contre des Breto, O&g, nains, parfois des HL qui passent par là. Vu qu'un de mes amis a décidé de commencer les skavens, j'ai commencé les HE. Pour l'instant, j'ai l'île de sang et une boîte de lanciers à peindre. Je vais m'y mettre pendant les vacs.

Donc j'ai précisé "vieux" dans le titre du sujet car on joue toujours en V7, et ce bien que l'on ait désormais le livre de règles (en anglais, vive Maelstrom) de la V8.

J'ai pas encore lu mais la charge a l'air bien pourrave. Et ensuite, les gros patés de 50-60 mecs avec l'Empire, ça m'attire pas tant que ça.
Tout ça pour dire, l'aléatoire c'est chiant.

Voilà, on testera certainement la V8 mais je pense pas qu'on la gardera.




Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:00

Citation :
J'ai commencé à peindre le 23 avril 2008, c'était un samedi.
...Et il pleuvait. *:D*

Citation :
Donc j'ai précisé "vieux" dans le titre du sujet car on joue toujours en V7
Bô, après quelques mois de conditionnement, on fini par s'y faire à cette V8 mais tout changement en arrière devient impossible: une fois qu'on à goûté à la magie V8, celle de la V7 n'a plus aucun goût.

By the way, bienvenu quand même !

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:10

Bienvenue sur le forum.

Je crois que nous avons là notre premier irréductible V7 *:D*
De mon côté j'apprécie énormément la V8, que je trouve très rafraichissante et bien plus amusante (bon ok, j'ai pas non plus joué des masses en V7, mais.... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptySam 26 Fév 2011 - 10:12

Echtelion a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Je crois que nous avons là notre premier irréductible V7 *:D*
De mon côté j'apprécie énormément la V8, que je trouve très rafraichissante et bien plus amusante (bon ok, j'ai pas non plus joué des masses en V7, mais.... ^^).

Irréductible V7, peut être pas mais un peu ^^
En même temps, on a virer/rajouter quelques règles dès le début de nos parties il y a plus d'un an : par exemple on a modifié la façon de déployer les décors et on a autorisé les ripostes. On va essayer de tester la V8 pendant les vacances avec une ou deux petites parties, histoire de se faire une idée. *gj*

Merci pour l'accueil.

PS à Knurlien : seulement avant 10h et des poussières, soleil l'après-midi *:D*
Je m'en souviens car j'étais aller apprendre dans un magasin du centre de Toulouse (Jeux mag'inn si tu connais qui est désormais fermé depuis pas mal de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:38

LTDJ a écrit:
PS à Knurlien : seulement avant 10h et des poussières, soleil l'après-midi L'arrivée d'un "vieux" 563663
Je
m'en souviens car j'étais aller apprendre dans un magasin du centre de
Toulouse (Jeux mag'inn si tu connais qui est désormais fermé depuis pas
mal de temps)
Ah, mais j'avais pas fait gaffe que tu étais de Toulouse ! Actuellement, je me fourni à Univers Parallèle qui est très sympa : gros coin de rôlistes et de joueurs de figurines et cartes en tout genre (ya une table de jeu mais j'ai jamais demandé comment ça fonctionnait pour jouer). Le gérant joue aussi et fait une carte de fidélité. Je le recommande.
Sinon, faut voir si tu veux faire une partie ou discuter hobby, tu me MP.*;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:44

Voir le grand Knur' en vrai, le rêve de tout membre d'UvsN...

[S] : Oopah ! *:D* Joke, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
KMO
Garde
KMO


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Meillonnas (01)
Date d'inscription : 14/12/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:38

Salut à toi et bienvenu sur ce forum parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:54

Merci pour l'accueil !
On va tester très prochainement la V8 lors d'une partie à 3 joueurs, on va galérer pour les règles mais on s'adaptera.

Knurlnien a écrit:
LTDJ a écrit:
PS à Knurlien : seulement avant 10h et des poussières, soleil l'après-midi L'arrivée d'un "vieux" 563663
Je
m'en souviens car j'étais aller apprendre dans un magasin du centre de
Toulouse (Jeux mag'inn si tu connais qui est désormais fermé depuis pas
mal de temps)
Ah, mais j'avais pas fait gaffe que tu étais de Toulouse ! Actuellement, je me fourni à Univers Parallèle qui est très sympa : gros coin de rôlistes et de joueurs de figurines et cartes en tout genre (ya une table de jeu mais j'ai jamais demandé comment ça fonctionnait pour jouer). Le gérant joue aussi et fait une carte de fidélité. Je le recommande.
Sinon, faut voir si tu veux faire une partie ou discuter hobby, tu me MP.*;)*

Knur'

Ce serait vraiment sympa. En ce qui me concerne, j'achète la majorité de mes figurines sur Maelstrom et le reste chez Forge de Lumières à Castanet.

LTDJ, démoralisé car s'est pris un énorme massacre hier avec ses HE face à de la bretonienne.

Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" EmptySam 5 Mar 2011 - 13:53

Salut à toi et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un "vieux" Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "vieux"   L'arrivée d'un "vieux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un "vieux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: