Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?

Aller en bas 
+5
Elrondbest
Dalakh
Knurlnien
Llomarin
SunHunter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:40

Wolfy !!!! *love*
Tu restes hein ?

Wolfounet a écrit:
Ceci dit, démarrer avant l'été me semble un peu vain
Commencer l'été me semble encore plus voué à l'échec : les gens partent en vacance loin de toute connexion internet (moi le premier) et personne ne peut donc vraiment assurer sur une longue durée.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:40

L'"idéal", niveau timing, serait de le lancer maintenant, car effectivement après, c'est les grandes vacances comme dirait l'autre. Les gens partent et souvent n'ont pas de connexion pendant un certain temps.
Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, je n'ai compté que sept participants potentiels, et encore, c'est du potentiel. Bref, je crois que le RP doit encore être enterré pour un certain temps.
Qu'en pense les experts ?


PS : tiens, un Wolfen ! Ca fait toujours plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:52

J'aurais tendance à être pessimiste quant à un RP commençant maintenant. S'il commence maintenant, on pourra peut-être le finir avant l'été mais rien de sûr. Risqué. Si on est bel et bien sept d'ici la fin du week-end, on peut toujours essayer de partir et compter sur une grosse motivation et avancer assez vite, qui sait.
Dans le cas contraire, ce qui reste faisable, c'est de commencer à préparer un autre RP, pour plus tard, ensemble. Ce que je veux dire, c'est déjà nommer une ou deux personnes ayant les clés de l'intrigue, ou plutôt qui vont déterminer ensemble les clés de l'intrigue [NB : je dis cela mais à terme, il faudra qu'une seule personne dirige le RP, pour pas qu'il n'y ait de sang versé ni de mésententes ;p ] et le reste qui peut déjà, à partir des premiers éléments qui seront donnés, commencer à élaborer des personnages. Cela peut être les personnages qui seront joués - par exemple, élaborer une galerie de personnages tous ensemble et, quand le RP commencera, chacun pourra faire son choix parmi les personnages créés ; cela peut être des PNJ ; cela peut être des lieux.
Evidemment, cela ne serait pas que dire "Bon il y aurait machin machin et machin, et une sorcière aussi" ; je veux dire déterminer leur nom, peut-être réfléchir à leur histoire personnelle, pour les lieux en faire des descriptions précises, voire des dessins pour ceux qui veulent. Bref, créer tous les éléments qui permettront un RP ensuite vraiment immersif. Cela me semble mieux que de se dire "See you in september" ; cela donne des choses à faire et cela construit et conserve la motivation.

Quant à ma présence ou non, bah ma foi je suis en fin de partiels, donc d'ici aux éventuels rattrapages / aux boulots d'été, je devrais être là. Après, je n'ai rien vu / lu qui touche à Warhammer depuis des éons, donc je vais plus probablement me cantonner à cette partie, essayer de me motiver pour lire un peu ce que j'ai manqué, toussa. :)


Wolf'.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:06

Bonjour à tous.

Petit message pour simplement vous dire que j'aurais bien internet dans les prochains mois (c'était l'une des interrogations dès le début du topic) et donc que je pourrais assurer le mastering dès que nécéssaire.

Sunhunter -
Revenir en haut Aller en bas
Ethylnaor
Garde
Ethylnaor


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Fumay (08170)
Date d'inscription : 07/11/2011

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:10

Je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ?? :)

Je suis fan des RP sur forum *love* j'ai participé à celui de warhammer online " La vallée de Krunk " avec une maîtresse d'épée ( Karhéwynia Feuille-de-lune).

Pour ma part l'elfette fatale me tente bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:19

Etrhyl' a écrit:
Pour ma part l'elfette fatale me tente bien :)
Tatatata, même si Sunny (ou un autre MJ) voulait reprendre le projet et si on trouvait assez de gens motivés pour relancer a machine, la Femme Fatale est pour moi !. *:p*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?   [RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Intrigue à Clar Karond, la Vengeance du Retour II ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: