Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires

Aller en bas 
+2
Hariwald
Arpenteur
6 participants
AuteurMessage
Arpenteur
Citoyen
Arpenteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:17

Bonjour a tous !

Voila je vais bientot faire une bataille contre un vampire et je voudrai vous soumettre cette liste.


Liste d'armée hauts-elfes "les elfes" : 1481 points

  • seigneur

    • 1 archimage (350pts) :

      • coût : 1x225pts = 225pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 4(35pts);
      • objets magiques : talisman de saphery (35pts); baguette d'argent (10pts); manteau de folariath (45pts);
    domaine Du feu pour les blast et les attaques magique de ruihn, il sera avec les lanciers . Il acceptera certain defi grace a l'etheré et au talisman.
  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (153pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(8pts);
      • objets magiques : armure de caledor (25pts); talisman de loec (10pts);

Il sera avec les maitres des epées ,Ok le choix du talisman peut paraitre fou mais je trouve que trois attaques F6 relancable pour T et B avec relance de ses sauvegardes d'armure et d'invu , en defi il est mort sont vampire normalement. .Je suis ouvert a d'autre truc ... comme coeur de phoenix.


[*]unité de base

  • 10 archer (115pts) :
      Bah pour tuer des petits trucs qui trainent
    • coût : 10x11pts = 110pts
    • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
    • équipement de base : arme de base;arc long;
    • équipement/options : musicien(5pts);
    Bah pour tuer des petits trucs qui trainent
  • 30 lancier (285pts) :

    • coût : 30x9pts = 270pts
    • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
    • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
    • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
en 5X6
[*]unité spéciale

  • 14 maître des épées de hoeth (228pts) :
      en 7X2 sa lache 21 attaque de force 5 + le noble ... sa pique
    • coût : 14x15pts = 210pts
    • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
    • équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde);arme de base;armure lourde;
    • équipement/options : porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
    en 7X2 sa lache 21 attaque de force 5 + le noble ... sa pique

  • 20 lion blanc de chrace (345pts) :
    • coût : 20x15pts = 300pts
    • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;forestiers;cape en peau de lion;tenaces;
    • équipement de base : arme de base;hache de bûcheron (arme lourde);armure lourde;cape en peau de lion;
    • équipement/options : grand lion(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
    • objets magiques : amulette de lumière (15pts);
les chou-chou du boss en 5X4 avec amulettes pour le carrosse noir qui sera ethéré a un moment donné , en plus ils sont tenaces *clap*

Bon bah en voyant ma liste , ma strat parait pas bien compliqué , je l'attend en lui mettant des blast et truc qui vont lui enlever de la masse. Les attaques magique seront presente avec l'epee ardent de ruihn. Les LB et les Maitres des epées garderont seront sur les flanc des lanciers.

Il reste 19 pts et ne sait quoi caser ... un LB ou un maitre des epées , a voir

Voila ma premiere liste que je poste chez vous . *gg*

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Garde
Hariwald


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Pas loin d'ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:16

Salut,

J'ai un grooos doute sur le talisman de Loec sur la GB, c'est un peu dangereux je trouve et c'est pas forcément le but que d'envoyer ce personnage au close. Il doit juste apporter (éventuellement) un plus au combat mais il faut surtout qu'il résiste.

Donc armure de caledor, arme lourde et une invu ou une relance de sauvegarde.

Sinon j'aurais bien mis une baliste ou/et un grand aigle à la place des maîtres des épées. Je m'explique, t'as déjà 2 gros pavés assez solide et un peu de tir en plus ça ferait pas de mal.

Vu que tu gagnerais des points, pourquoi pas des bannières sur les autres unités (enflammée, perforante, de guerre...)

Voilà pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:52

Hariwald a écrit:
J'ai un grooos doute sur le talisman de Loec sur la GB, c'est un peu
dangereux je trouve et c'est pas forcément le but que d'envoyer ce
personnage au close. Il doit juste apporter (éventuellement) un plus au
combat mais il faut surtout qu'il résiste.
J'avoue que c'est un pari risqué mais s'il tue le Gégé (qui sera un héros à ce format AMHA), c'est gagné.

Bon, je ne me suis fais encore aucun CV en V8 mais voici mes quelques conseils :
> Ça manque de rare : GAs ! Ça évite de se faire submerger et permet plein d'autres super trucs.
> Je me dis que les GP ne doivent pas être mauvais contre les CV (surtout avec l'Épée Ardente) mais bon c'est un choix perso.

Pas grand chose à redire sinon, ça tient bien la route. *gg*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:09

Si ton adversaire prends des zombies je te conseille de prendre la haute magie.
Tu trouve le moyen d'avoir flammes du pheonnix et apres tu laisse tes pavés assistés a un feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur
Citoyen
Arpenteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:29

Hello et merci a vous de vos reponse !

Pour la GB c'est un peu chaud mais je me dit au sinon que je pourrai mettre le talisman de hoec sur le champion MDE qui aura juste une penalité de -1 F par rapport a la GB , ensuite pour les grands aigles j'en ai qu'un et je sait pas si tout seul il pourrai avoir un impact suffisant ... peut etre pour embeter une marche forcé de zombie ou autre .

Enfin je prefere la magie feu pour cette partie car le blast est bon(enflammé et magique ,les sort de zone pour les zombie sont bien et enfin l'epee ardente de ruihn est genial si on affronte des bestioles ethérée ( carosse noir , nuée ect ... ) mais j'y avais pensé aussi pour flamme du phoenix , courage d'aenarion ou meme anathem pour virer un objet ubber puissant donc a voir.

Je fairai un petit resumé de la bataille.

Merci a vous *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:50

Citation :
mais s'il tue le Gégé (qui sera un héros à ce format AMHA)

Avec un budget de 375pts possible en seigneur, je ne crois pas... *;)*
Revenir en haut Aller en bas
mouthy57
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2011

[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:03

Hariwald a écrit:
Salut,

J'ai un grooos doute sur le talisman de Loec sur la GB, c'est un peu dangereux je trouve et c'est pas forcément le but que d'envoyer ce personnage au close. Il doit juste apporter (éventuellement) un plus au combat mais il faut surtout qu'il résiste.

Donc armure de caledor, arme lourde et une invu ou une relance de sauvegarde.

Sinon j'aurais bien mis une baliste ou/et un grand aigle à la place des maîtres des épées. Je m'explique, t'as déjà 2 gros pavés assez solide et un peu de tir en plus ça ferait pas de mal.

Vu que tu gagnerais des points, pourquoi pas des bannières sur les autres unités (enflammée, perforante, de guerre...)

Voilà pour moi. ^^

-Un porteur de la grande bannière ne peut porter aucun objet magique à part une bannière sans limite de points.
-Si je peux te donner aussi un petit conseil, essayes de caser une arme magique ou deux dans tes pavés car si il t'envoie des spectres et fait pop des nuées d'esprit il risque de te bloquer au corps à corps et toi tu pourras pas les taper, dans ces conditions ta seul chance reste le bonus fixe de ta bannière et de tes rangs mais ça suffit pas toujours.
-Le mort vivant ça déteste le test d'initiative donc un petit domaine de l'ombre ou de la mort peut être pas mal, si tu changes d'avis.


Dernière édition par mouthy57 le Ven 18 Mar 2011 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:39

Citation :
-Un porteur de la grande bannière ne peut porter aucun objet magique.
Tant qu'il n'a pas de bannière magique, il a droit à ses 50 pts.

Citation :
-Si je peux te donner aussi un petit conseil, essayes de caser une arme magique ou deux dans tes pavés car si il t'envoie des spectres et fait pop des nuées d'esprit il risque de te bloquer au corps à corps et toi tu pourras pas les taper, dans ces conditions ta seul chance reste le bonus fixe de ta bannière et de tes rangs mais ça suffit pas toujours.
L'amulette de lumière sera bien plus efficace qu'une arme magique *^^*

Le talisman de Loec sur la GB, j'suis moyen fan aussi sans le mago de la vie, mais bon, contre du CV en one shoot du gégé ça peut tout à fait se tenter.

Par contre sur le nv4 je verrais plus la haute magie que le feu : les flammes sont très bien pour gérer la masse, la fureur s'occupera des spectres, l'anathème pourra faire sauter la drakenhof ou l'invu du général, le drain le fera un peu plus lutter en magie, bref, tout est bon dans le cochon.
Sur le reste, pas grand chose à dire, si ce n'est plussoyer Knur dans le casage de GA (peut être en sortant les archers qui seront assez peu, voire pas, utiles).
Revenir en haut Aller en bas
Arpenteur
Citoyen
Arpenteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2011

[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:48

Bonsoir tlM !

Alors ma bataille est fini , et je vais vous faire un petit resumé (c'est pas du niveau tournois de partie je vous previent )

Mon adversaire avait 1 seigneur vampire , un vampire , 25 gardes des crypte , 20 goules , 70 zombies et un carrosse noir j'oublie peut etre une bricole.

Alors pour le placement j'ai mit les lanciers en plein centre avec l'archimage , a droite les 14 Mde et le pGb et a gauche(des lanciers) les 20 lions blanc , a gauche des lions blancs 10 archers (qui n'on servit a rien ) .

je vais pas detailler chaque tour mais en gros sont carrose me mange une masse de dés et il devient lvl 6 en deux tour se qui lui permet de charger de flanc mes archers qui se font eclater (mais j'avais prevu qu'il charge mes lion blancs dans la foulé) se qu'il fait et en deux tours sont carrosse decede grace a l'amulette de lumiere.

Lors de la magie les zombie mange une grosse galette tempete de feu et en perd 34 (sur 70) , je sait pas si c'etait la meilleur idée de lancé la tempete sur eux mais c'etait tres tentant. L'epee ardente de rhuine sauve un peu la mise au lancier qui se font charger par les gardes des cryptes ... mais c'est tres dur a cause de sont GéGé seigneur vampire avec 4A F7 relancable puis encore relancable si blessure donc en moyenne c'est 7A que je prend de plein fouet rien que par lui. A oui j'ai eu de super des pour dissiper comme pour lancer les sorts , se qui m'aide a mort.

La GB sort de l'unité de MdE avant de se faire charger par les zombie et trouve le chemin pour calmer la vampire et sont heaume de commandement qui etait toute seul.

les maitres des epées ont vraiment assuré contre le pack de zombie et en deux tours il n'y en avait plus (je dissipe en priorité la resu de zombie pour pas etre englué inutilement) puis charge les gardes des cryptes et les renvoie dans leur tombes.

Voila en GROS le resumé (vite fait) de ma victoire , a la fin il me reste 12 LB et 12 MdE et la GB.

Alors les chagement que je souhaite faire en priorité c'est jouer haute magie contrre le CV du moins , car anatheme sur le seigneur me faciliterai vraiment la vie , le tenace sur les unité a 12 pas m'aurai evité des frayeur et l'invu 5+ ... pour avoir une invu quoi. Ensuite virer les archers pour 2 aigle qui aurai charger de dos pour faciliter quelque resu de combat ou eviter des marches forcé et le blaster plus longtemps.

voila pour cette partie.

bye






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires   [1500 pts] Elfes contre Comptes vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Elfes contre Comptes vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: