Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2500pts] Armée MSU ou HEASA

Aller en bas 
+6
Le Maitre
SunHunter
dyrikkor
farfa34
thetlis
Knurlnien
10 participants
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:21

Bien le bonsoir gens messieurs et gentes dames !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de liste (c'est un temps que les moins de 6 mois et demi ne peuvent pas connaître...lalala... *siffle*) et si je le fais, c'est donc pour une liste qui sort un peu de l'ordinaire. En effet, inspiré par notre grand prophète Eli' grâce à ce lien (pour les anglophiles) et avec l'envie qui me mordait depuis longtemps de jouer MSU (un peu douchée par l'arrivée de la V8 et de son indomptabilité), je me suis jeté à l'eau et voici donc mon bébé.


SEIGNEURS ~ 360/625pts

Archimage lvl4 (Bête) ------------ 360pts
Livre Hoet


HÉROS ~ 476/625pts

Mage lvl 1 (Métal) -------------- 140pts
Signe d'Assuryan

Mage lvl 2 (Feu) ---------------- 175pts
Joyau du Crépuscule, Anneau de Rubis

GB ----------------------------- 161pts
ArD
Manteau de Folariath


UNITÉS DE BASE ~ 635/625pts

4*10 Archers + EM ------------- 500pts

10 Archers + EM --------------- 135pts
Bannière de Flammes Éternelles


UNITÉS SPÉCIALES ~ 425/1250pts

14 LB + EMC ------------------ 240pts

7 LB + EMC ------------------- 185pts
Bannière de Sorcellerie


UNITÉS RARES ~ 600/625pts

4 Balistes -------------------- 400pts

4 Grand Aigles --------------- 200pts


TOTAL: 2496pts


Petites explications :
> L'Archimage est là pour la Transformation une fois le close venu (surtout) et la lance niveau distance (dans une moindre mesure).
> Je ne vous raconte pas comment j'utilise les deux autres magos. XD
> La GB va avec les 7 LB pour tenir une unité indéfiniment grâce à une habile colonne.
> La deuxième unité de LB fourni un garage à l'Archi et permet de prendre des défis une fois que ce dernier est transformé en Chimère des Montagnes.

Le reste se joue sur une bonne utilisation de la phase de mouvement et une grande discipline dans le choix des cibles. *;)*

Pour finir, je ne pense malheureusement pas jouer cette liste de sitôt (IR et Grimoire IV dans pas longtemps) mais je vous ferais un débrief aussitôt testée promis.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
thetlis
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:09

Citation :
La GB va avec les 7 LB pour tenir une unité indéfiniment grâce à une habile colonne.

Cette formation est magique, testée et approuvée! *love*

Le reste me plaît beaucoup!

IR en mode hauts elfes? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:07

pourquoi separer les 2 unités de LB ?
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:55

thetlis a écrit:
Citation :
La GB va avec les 7 LB pour tenir une unité indéfiniment grâce à une habile colonne.

Cette formation est magique, testée et approuvée! *love*

Le reste me plaît beaucoup!

IR en mode hauts elfes? *siffle*

Je ne comprends pas *grat* .
Les pertes sont dirigees vers les autres figurines non? (sauf en cas d'une unite de champions, cf tueurs).
Donc si le mec enleve 3 pv, il y a 3 lb ui vont sauter non?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:00

L'idée est de placer la GB devant. Avec le Manteau, il encaisse les attaques sans rien subir, et il n'y a plus qu'à effectuer l'attaque de soutient des LB et tester à 9 relançable.

Très efficace, mais terriblement vulnérable aux attaques à distance. Comme toute l'armée d'ailleurs.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:18

SunHunter a écrit:
L'idée est de placer la GB devant. Avec le Manteau, il encaisse les attaques sans rien subir, et il n'y a plus qu'à effectuer l'attaque de soutient des LB et tester à 9 relançable.


SunHunter -

Ok je vois la maintenant.
Nempeche, avec les tueurs c'est mieux, et pour moins cher *:p*
Mais a la premiers attaque magique, tu est fini par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:59

Sympa.
C'est pas du tout comme ça que je voyais un "MSU savonnette" HE (chars, prince...), mais pourquoi pas ?

Citation :
IR en mode hauts elfes?

Nan, il y vas en rois des tongs de crémeries. XD
Le "il en viens de partout", c'est trop fort pour chopper des bouteilles de mirabelles. *8)*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Garde
Aldarion


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Chez moi (sisi c'est vrai)
Date d'inscription : 05/04/2008

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:16

SunHunter a écrit:
L'idée est de placer la GB devant. Avec le Manteau, il encaisse les attaques sans rien subir, et il n'y a plus qu'à effectuer l'attaque de soutient des LB et tester à 9 relançable.

Très efficace, mais terriblement vulnérable aux attaques à distance. Comme toute l'armée d'ailleurs.

SunHunter -
L'état major n'est pas censé etre toujours au premier rang? et s'il n'y a pas de place dispo pour le perso il va au second rang? j'me pose juste la question parce que j'avais envisagé la chose...et j'me suis dit finalement : ben en fait l'etat major prend la premiere place (enfin ici la premier, seconde et troisieme)...
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:50

Aldarion a écrit:

L'état major n'est pas censé etre toujours au premier rang? et s'il n'y a pas de place dispo pour le perso il va au second rang? j'me pose juste la question parce que j'avais envisagé la chose...et j'me suis dit finalement : ben en fait l'etat major prend la premiere place (enfin ici la premier, seconde et troisieme)...
Tu n'est pas obliger d'en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
thetlis
Eclaireur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:52

Ou tu utilises la règle "faites place" et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:02

LM a écrit:
C'est pas du tout comme ça que je voyais un "MSU savonnette" HE (chars, prince...), mais pourquoi pas ?
Moi non plus. XD
En fait, l'idée m'est venu de jouer comme ça en lisant l'article : c'est très peu sensible aux canons et aux catas cette liste au contraire du Stété et de ses comparses CdT.

Thetlis a écrit:
IR en mode hauts elfes?
Manque un peu de mobilité pour La Mirabelle ou La Ruée Vers l'Est.

Sunny a écrit:
Très efficace, mais terriblement vulnérable aux attaques à distance. Comme toute l'armée d'ailleurs.
Si mon adversaire fait ça, c'est qu'il ignore mes Baba et les Archers alors pourquoi pas. C'est une unité passive après tout (mais super utile/ch***** quand même). *^^*

Dyrikor a écrit:
Nempeche, avec les tueurs c'est mieux, et pour moins cher *:p*
Sauf que t'es obligé d'en prendre 10 minimum et que tu prends une perte à chaque tour (et tu voles à la première salve). Alors non, en fin de compte, c'est plus cher. *:p*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
dyrikkor
Héraut
dyrikkor


Nombre de messages : 128
Localisation : Ben....
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:09

Knurlnien a écrit:

Dyrikor a écrit:
Nempeche, avec les tueurs c'est mieux, et pour moins cher *:p*
Sauf que t'es obligé d'en prendre 10 minimum et que tu prends une perte à chaque tour (et tu voles à la première salve). Alors non, en fin de compte, c'est plus cher. *:p*
Knur'

5 mini ^^, mais c'est des tueurs de geant.
Une perte par tour, mais avec ta tactique, si on utilise des attaques magiques, c'est l'unite entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:57

Citation :
Moi non plus. XD
En fait, l'idée m'est venu de jouer comme ça en lisant l'article : c'est très peu sensible aux canons et aux catas cette liste au contraire du Stété et de ses comparses CdT.

Je pensais pas au stellaire, mais plutôt à l'électron à cheval (GB aussi à cheval tant qu'on y est...), sans balistes et moins d'archers mais quelques lanciers, des chars, plus de LB, des cavaliers (les trois types sont intéressant, mais probablement des PD)...
Plus sensible aux canons, mais moins aux gabarits (les gabarits, c'est plus fréquent quand même...).

Citation :
Manque un peu de mobilité pour La Mirabelle ou La Ruée Vers l'Est.

Il y a quand même de quoi faire, mais c'est sur que les RdT ou les mercenaires sont plus polyvalents. XD
(Sans dec', vous avez tenu compte des scénars pourris (en dehors de la présence de plein de bannières) pour votre métagame ? XD )

Citation :
Une perte par tour.

Avec la frappe par init, selon ce qu'il y as en face, c'est un peu plus qu'une perte que tu prend par tour. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:13

Mirabelle et ruée vers l'est pour les incultes? [2500pts] Armée MSU ou HEASA 695799
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:39

Le Maitre a écrit:
(Sans dec', vous avez tenu compte des scénars pourris (en dehors de la présence de plein de bannières) pour votre métagame ? XD )
Bah ouais, on a mis un pégase et des ombres à l'EN (pour la mirabelle), des pégases au breto (pour la mirabelle toujours) et des rangers LB au nain (pour la mirabelle encore).
Pas vous ? XD

La liste est plus qu'atypique, mais elle doit être fun à jouer, et bien maniée, probablement efficace *:)*
Tu prévois un test bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:34

LM a écrit:
(Sans dec', vous avez tenu compte des scénars pourris (en dehors de la présence de plein de bannières) pour votre métagame ? XD )
Ben, quand après deux tests tu te rends compte que tu table-rase presque l'adversaire mais qu'il gagne au scénar, tu commences à jouer et construire tes listes différemment. *:p*

Echté a écrit:
Tu prévois un test bientôt ?
Aussitôt que possible entre mes tests Grimoire et IR. Soit pas avant fin Mai j'en ai peur...

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Réponse   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:46

Bon je vais passer pour un rabat joie encore mais ce genre d'unité j'aime pas du tout (For me^^), sa fait un peu anti-jeu je trouve et pas marrant à jouer (Toujours for me x_x). Encore l'idée des nains j'aime, mais c'est pas à faire a un amis hein? Car en tournois je pense pas la liste optimisée nan plus? lol.

Pour en revenir a la liste, je pense qu'elle ne marchera pas contre toute les armées, car une prise de flanc est vite fait, mais contre du Chaos, Ogres, etc... je dis pas. J'atends aussi le test avec impatience, pour le domaine c'est pas un peu risquer? Car faut réussir comme même la valeur du sort et avec le livre du coup les dés de dissipations vont être gardés pour les 2 autres magos nan?
Sinon je suis très fan des balistes et des deux domaines (métal/feu) , une bonne combinaison.

Cordialement Krose,

Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:53

LM a écrit:
Citation:
Moi non plus. XD
En
fait, l'idée m'est venu de jouer comme ça en lisant l'article : c'est
très peu sensible aux canons et aux catas cette liste au contraire du
Stété et de ses comparses CdT.

Je
pensais pas au stellaire, mais plutôt à l'électron à cheval (GB aussi à
cheval tant qu'on y est...), sans balistes et moins d'archers mais
quelques lanciers, des chars, plus de LB, des cavaliers (les trois types
sont intéressant, mais probablement des PD)...
J'ai du mal à voir l'utilité des lanciers en MSU V8 excepté pour du sacrifice...

Krose a écrit:
Bon je vais passer pour un rabat joie encore mais ce genre d'unité
j'aime pas du tout (For me^^), sa fait un peu anti-jeu je trouve et pas
marrant à jouer
En même temps, je prend rien au mec non plus.

Krose a écrit:
Car en tournois je pense pas la liste optimisée nan plus? lol.
Quand je construit des listes, je les optimises toujours comme pour les jouer en tournoi (à quelques exceptions près). Pourquoi n'est-ce pas optimisé selon toi ?

Krose a écrit:
je pense qu'elle ne marchera pas contre toute les armées
Moi si. Si ce n'était pas le cas, je ne l'aurais pas construite ainsi. Je ne voie pas d'intérêt à construire une liste qui ne marche pas contre toutes les armées excepté pour jouer en équipe.

Krose a écrit:
pour le domaine c'est pas un peu risquer? Car faut réussir comme quand même la
valeur du sort et avec le livre du coup les dés de dissipations vont
être gardés pour les 2 autres magos nan?
20+ à 5 DdP minimum (plutôt 6 pour optimiser les chances de le passer en irré) et un lvl 4 : je suis largement au-dessus des stats ! Et puis, je ne suis pas obligé de révéler le bouquin lors des premiers tours. *eviloui*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:10

Citation :
Ben, quand après deux tests tu te rends compte que tu table-rase presque l'adversaire mais qu'il gagne au scénar, tu commences à jouer et construire tes listes différemment.

S'il prend tout les objectifs alors que tu le table-rase, c'est que t'as pas asses bien table-rasé. *:p*

Citation :
J'ai du mal à voir l'utilité des lanciers en MSU V8 excepté pour du sacrifice...

Chaussons à personnages.
Pour ceux à cheval si pas de canons/catas en face, pour les mages avec la possibilité de faire des marches-forcées.
Mais c'est du détail. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Garde
Aldarion


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Chez moi (sisi c'est vrai)
Date d'inscription : 05/04/2008

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:58

Knurlnien a écrit:

20+ à 5 DdP minimum (plutôt 6 pour optimiser les chances de le passer en irré) et un lvl 4 : je suis largement au-dessus des stats ! Et puis, je ne suis pas obligé de révéler le bouquin lors des premiers tours. *eviloui*

Knur'
Ha, scuse moi de revenir la dessus mais...si tu fais un double si...t'es obligé de révéler le bouquin...c'est pas un choix, si t'as un double t'as un pouvoir irré...Bon apres si t'as un double 6 t'es pas obligé de dire que t'as un irré parce que tu as un double 5 en plus (par exemple).
Après si t'entend par ne pas révéler le fait de lancer un sort a 2 ou 3 dés...pour tenter d'éviter le double...ok, mais même a 2 ou 3 dés un double ça peut s'obtenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:36

Aldarion a écrit:
Ha, scuse moi de revenir la dessus mais...si tu
fais un double si...t'es obligé de révéler le bouquin...c'est pas un
choix, si t'as un double t'as un pouvoir irré...Bon apres si t'as un
double 6 t'es pas obligé de dire que t'as un irré parce que tu as un
double 5 en plus (par exemple).
Après si t'entend par ne pas révéler
le fait de lancer un sort a 2 ou 3 dés...pour tenter d'éviter le
double...ok, mais même a 2 ou 3 dés un double ça peut s'obteni
Ce que je voulais dire, c'est surtout ne pas jouer "sur" le Livre dans les premiers tours si ce n'est pas nécessaire. Ensuite, si je fais un double avec deux dés, c'est bénef. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] Armée MSU ou HEASA   [2500pts] Armée MSU ou HEASA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] Armée MSU ou HEASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: