Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Forum Warhammer RPG

Aller en bas 
+2
Elrondbest
SunHunter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:58

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour vous présenter un forum basé sur l'univers de Warhammer qui vient tout juste d'être achevé.
Vous pouvez y incarner un général accompagné de son armée. Chaque victoire à une bataille augmente le nombre de points de victoire accordé soit aux forces de l'Ordre, soit aux forces de la Destruction.

N'hésitez par à venir jeter un œil si ça vous intéresse!

http://warhammerrpg.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:31

Bonsoir.

Je ne recommande pas. A l'heure actuelle, il ne s'agit que d'un brouillon : pas terminé et pas clair du tout. J'ai de plus une certaine impression de déjà-vu. On repassera dans quelques mois...

Avant de faire de la pub, essaie au moins d'avoir quelque chose de fini à proposer ! *hmm*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:34

Excusez moi si je me présente rapidement,Kit Kooh,modo du PPHL et membre du forum warhammer RPG.
Alors oui,ce n'est pas totalement fini,mais si personne ne vient à cause d'une remarque de ce genre,on ne pourra améliorer ce forum.
Donc je vous encourage à venir pour nous aider à finaliser ce projet et amener encore plus de membres.
Je finirais sur cette citation d'un film: si l'on chute,c'est pour mieux se relever.
Lézardement votre.
Kit Kooh.
Revenir en haut Aller en bas
Elrondbest
Héraut
Elrondbest


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Canada~
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:13

Mouarf......
Citation :
Bienvenue sur le site officiel de Warhammer RPG

Je ne pense pas que tu puisse vraiment prétendre au titre de sit officiel Warhammer RPG à cause du copyrigth GW.

D'ailleur, j'ai déjà vu beaucoup de forum de ce genre dont la plus grande partie était bien mieux expliqué.......

Comme dit SunHunter:

Citation :
Avant de faire de la pub, essaie au moins d'avoir quelque chose de fini à proposer !

Elrond'
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:16

En même temps qu'il propose ici de les rejoindre c'est aussi pour faire avancer leur forum et le finir en communauté non? ^^ Je sens une ambiance tendu sans aucune raison ici !
Si des personnes sont motivées pour ce forum se sera d'autant plus agréable d'avoir une pierre à amener à l'édifice *8)*

Bon courage pour votre projet war rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:24

Salut Kit Kooh ! *gg*

En même temps, j'ai beau lire les règles encore et encore, désolé mais je ne comprends rien.... Ce n'est pas que j'ai pas envie, mais rien à faire, je pige pas tout.
Je ne comprends pas comment on peut joindre la partie RPG et la partie Battle, en tous cas ici je ne comprends pas.
L'idée est bonne mais c'est pas clair. Voilà, c'est tout......Pour le moment...... jingle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:23

Ouais moi ça me tente pas, mais t'énerves pas Sunhunter, il ont le droit de faire de la pub (je suppose), mais je suis d'accord avec toi : ça manque de finition. De plus, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir des joueurs vous fera accélérer la création du site, du moins pour les truc de base, du genre la bannière avec le titre à côté, on peut faire mieux de nos jours, après pour les règles, la c'est sur vous faudra des joueurs pour en discuter mais bon, la ça donne pas envie, surtout les règles un peu... bizarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:25

For-mi-da-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:46

Robèn a écrit:
Je sens une ambiance tendu sans aucune raison ici !
Zodiarche a écrit:
mais t'énerves pas Sunhunter
Pour ma part, aucune animosité dans ma réponse. On me propose un contenu, je me contente de donner mon avis dessus.

S'il faut se défendre et développer ses avis même sur ce genre de choses, sous peine de faire monter la moutarde, on est pas rendu à la fin du topic...

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:29

Et bien venez parler des points que vous trouvez bizarres,si vous êtes d'accord de nous accorder un peu de votre temps,ça nous aidera beaucoup.Pour le skin du site,si des gens viennent,on finira par trouver ensemble un moyen de l'améliorer,il faut se souvenir qu'un site ne nait pas tout beau tout parfait,il y a des vaues d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:36

Donc tu donnes ton avis très franchement Sun' *:p* , certaines remarques peuvent être mal prises par contre :

Citation :
Avant de faire de la pub, essaie au moins d'avoir quelque chose de fini à proposer !

par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:03

C'est pas faux (Non, non, j'ai tout compris).
Néanmoins je persiste à dire que les règles mériteraient d'être revues ou mieux rédigés.
J'aimerais bien venir rejoindre tous ces gens de bonne compagnie (comme ce bon vieux Kit kooh), mais si je ne comprends pas, je vois pas comment je peux aider.
Faudrait que quelqu'un dise une bonne foi l'objectif de ce forum, comment il compte réaliser son objectif.
Donc oui, pourquoi pas mais en fait non, je peux pas.
Maintenant je vais arrêter d'écrire des âneries et vous laisser vous battre pour savoir qui a voler l'orange. En bref je vais me coucher, vaut mieux....
*euhh*
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Invité
Invité




Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:25

Le contexte: le monde de warhammer battle,avec ses races,ses seigneurs,ses troupes,son fluff,etc...
Tu incarnes un général que tu as choisi parmi ceux proposé,tu le feras monter de niveau,ce qui égale IG à plus de troupes.Pour le faire monter de niveau,il faut affronter les autres joueurs sous forme de RP,l'admin jugera de la qualité des textes et déclarera qui est le vainqueur.Chaque victoire rapporte des points à sa faction (Ordre,Destruction et Neutre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Warhammer RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum Warhammer RPG   Forum Warhammer RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Warhammer RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum Rp Warhammer: Warhammer JDR
» Mon forum Warhammer
» nouveau forum warhammer!!!
» forum d'armée gentil de warhammer
» Warhammer 40K RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: