Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. Empty
MessageSujet: Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.   Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:15

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je cherche un maximum de figurines en plastique (ou alors très peu de métal), pour faire mes elfes noirs.
Ce que je cherche en plastique:
Executeurs, furies, hydres, garde noirs, GB, je sais je demande beaucoup mais j'ai horreur des figurine métal sauf perso a pied.

Pour les executeurs c'est surtout les lames que je cherche, car jai pensé a un mix garde des crypte (bas) mde pour le haut mais le reste...=(, j'ai également pensé au eldar noir...

Merci de votre aide, cordialement Krose,

PS: désolé si c'est pas la bonne section.

Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.   Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:11

Pour les exécuteurs :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t3408-tuto-tutoriaux-de-peinture-et-de-conversion-enoir

Sinon y'a pas mal de conversions intéressantes par ici :
http://www.cultofkhaine.com/

Notamment des furies à base de Démonettes, des Exécuteurs à base de démonettes / Torses de mecs sur SF / Robes de Flagellants, et des Gardes Noirs à base de Démonettes (encore) / Torses de mec sur SF / Hallebardes de Gardes Phenyx.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.   Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:05

Salut!!

Ahh le grand problème du metal.. Je n'aime pas non plus, trop grossier!!

Pourquoi ne pas voir du coté des ES? Les gardes sylvains peuvent être utiles. Exécuteurs je pense presque aux MDE de l'IDS? Et pour les furie, très bonne idée les démonettes.

As-tu déjà travaillé avec de la green stuff (résine verte)?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.   Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:21

Citation :
As-tu déjà travaillé avec de la green stuff (résine verte)?
La vraie question c'est ça en fait.

Tu ne trouveras pas ce que tu veux sans faire des efforts de remodelage. Pour des exécuteurs ou des CN, passe encore ! mais pour les furies, si tu veux quelque chose de convainquant, faut bosser le greenstuff !

Le pire, je crois que se sera la Garde Noire. Pour avoir déjà essayé (et oui !) il est difficile de réutiliser les Eldars Noirs. Ils sont trop grands notamment : un eldar noir accroupi fait la taille d'un lancier debout ! Il faut de plus obligatoirement une cape en GS pour cacher la misère au maximum ... Long pour un pack entier !
Du coup tu dois te rabattre sur du Lancier si tu veux garder un minimum de style EN. Mais ça ne fait pas vraiment Armure Lourde...

L'hydre, même combat. Tu ne trouveras rien autrement qu'en métal ou en résine. Reste les jouets pour enfant, mais c'est pas mieux.

Les seules conversions pas trop poussées et qui rendent bien, ce sont les CN à base Cavaliers Sylvains, les Chars à base de chars HE, les ombres, et les harpies si on aime les trucs-moches à base de démonettes-plastiques-moches.

Le truc, ce serait de nous dire ce que tu n'aimes pas dans le métal... Parce qu'on peut faire plein de trucs avec quand même...

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Krose
Héraut
Krose


Nombre de messages : 142
Age : 39
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Krose
Rôle:
Postures:

Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. Empty
MessageSujet: Réponse   Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:47

Désolé du retard les amis...

Alors Oui je travail la Green stuff mais sur des petits détails ou des bras/jambes. Pas facile de tenir la sculpture une fois mouillée... j'en est chié pour mon prince démon de Tzeentch avec ces flammes sur la têtes...

Pour le char oui déjà pensé, pour l'hydre je me rabat sur l'hydra de Mcfarlane, la GN je vais faire a partir d'eldar noirs et GS (cape), les harpies déjà fait avec démonnettes et Tyranides, les cérastes eldar noir je pense les utiliser pour les furies oui/non ? Le pégase noir avec Bretonnie/HE/EN/ green stuff.

Cordialement Krose,
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Garde
elguigui


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Mions proche de lyon sud est
Date d'inscription : 22/07/2010

Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.   Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:43

hate de voir ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.   Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour des convertions de figurine elfes noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: