Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]

Aller en bas 
+3
vavaaaa
Le Maitre
Trichelieu
7 participants
AuteurMessage
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:57

Alors voila,

Ça fait 3 mois j'ai pas toucher a une figurine et je me sent complètement rouiller, donc histoire de se remettre un peu dedans, on a décider (avec un amis) de se faire une bataille dans 2 semaine pour garder un peu la main quand même.

On est arrivé a la conclusion que 2500 points c'était pas mal sans être trop gros pour se remettre dedans, donc j'ai sauté sur mon ordi pour voir ce qui a l'aire de marcher pas trop mal d'après vos expériences.

Du coup voilà ce que j'ai pondu, c'est incomplet et je me pause encore plusieurs questions stratégiques.

Seigneurs: (268/625)

* Dynaste(140): 268 points
Armure Lourde(6), Cape en Peau de Dragon des Mers (6), Bouclier (3), Coursier Noir (18), Pendentif de Kaheleth(35), Couronne de Commandement (35), Épée de Puissance (15) et Heaume du Dragon(10).

On a donc le Dynaste scotch en version j'ai pas de points a dépenser pour un Pégase (ou j'ai pas la fig *siffle* )

Héros: (603/625)

* Maître (80): 158 points
Armure de Sang (15), Cape en Peau de Dragon des Mers (4), Hallebarde (4), Oeuf de Dragon Noir (30). Porteur de la Grande Bannière (25).

La Grande Bannière qui va soutenir l'unité de 30 Guerriers.

* Grande Matriarche(90): 200 points
Chaudron de Sang (110).

C'est du classique je pense, on laisse traîner le chaudron pour booster les régiments de corps à corps ou dans les premiers tours protéger vaguement une unité fragile ou sur laquelle un ennemi se focalise. Doit rester près du centre et des troupe pour leur faire bénéficier de la Grande Bannière.

* Sorcière(100): 115 points
Livre de Furion (15).

Un peu de magie, c'est sympas je l'aime bien en V8, puis sa peut être bourrin en prime. Domaine du Métal, sera charger de gérer les blindés.

* Sorcière(100): 125 points
Parchemin de Dissipation (25).

Un peu de magie, c'est sympas je l'aime bien en V8, puis sa peut être bourrin en prime. Domaine du Feu pour la boulette qu'on aime bien.

Unités de Base: (858/625) + 110

* 29 Guerriers Elfes Noirs (180): 218 points
Boucliers (29), Patricien (6), Porte Étendard (6) et Musicien (3).

Bloc centrale de l'armée, prévu pour apporter les rangs en charge combiné pour annuler l'éventuelle ténacité de mon adversaire.

* 10 Guerriers Elfes Noirs (60): 63 points.
Musicien (3).

Chair a canon, couvert, réorientation des charges, ruse de sioux, ... enfin sa sert a tout.

* 10 Guerriers Elfes Noirs (60): 63 points.
Musicien (3).

Chair a canon, couvert, réorientation des charges, ruse de sioux, ... enfin sa sert a tout.

* 12 Arbalétriers Elfes Noirs (120): 147 points
Boucliers (12), Porte Étendard (10) et Musicien (5).

Un peu de tir léger pour être sur d'avoir le contrôle de la phase de mouvement une fois les unités de harcèlements adverses supprimée. Peut servir a faire perdre un rang sur une grosse unité avant le corps à corps.

* 12 Arbalétriers Elfes Noirs (120): 147 points
Boucliers (12), Porte Étendard (10) et Musicien (5).

Un peu de tir léger pour être sur d'avoir le contrôle de la phase de mouvement une fois les unités de harcèlements adverses supprimée. Peut servir a faire perdre un rang sur une grosse unité avant le corps à corps.

*18 Corsaires (180): 220 points
Porte Etendard (10), Musicien (5). Bannière du Serpent de Mer (25).

J'hésite a remplacer la Bannière du Serpent de Mer par celle du Meurtre pour gagner en polyvalence contre les unités un peu armurées (4+/5+ au max, après c'est trop blinder), mais je perd une attaque par figurine ... je sait pas ce qui est le mieux *grat* .


* 5 Harpies (55): 55 points.

Elles chassent en priorité les machines de guerre.

* 5 Harpies (55): 55 points.

Elles chassent en priorité les machines de guerre.


Unités Spéciales: (485/1125)

* 18 Furies (180): 205 points
Porte Étendard (10), Musicienne (5). Bannière des Flammes Éternelles (10).

Elles excellent dans la chasse aux monstres mais se débrouillent en générale contre tout type d'unité avec un boost du Chaudron de Sang.

* 5 Ombres (80): 80 points

Harcèlement en tout genre. Apporte quelques tirs supplémentaires.

* Char à Sang-Froid (100): 100 points

Force de contre charge à utiliser en combinaison, devrai très bien marcher avec les Lanciers.

* Char à Sang-Froid (100): 100 points

Force de contre charge à utiliser en combinaison, devrai très bien marcher avec les Lanciers.

Unités Rares:[/b] (175/625)

* [b]Hydre de Guerre
(175): 175 points

Un tantinet de punch *love* .


Voila, on arrive donc a 2499 points.

J'espert que pour de l'amicale c'est pas trop sale.

A vos claviers *gg* .

Trichelieu


Dernière édition par Trichelieu le Mar 3 Mai 2011 - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:09

Citation :
avec un gros bémol tout de même car il frappe a l'arme de base

Épée de puissance... *siffle*

Citation :
J'espert que pour de l'amicale c'est pas trop sale.

Aucuns soucis, il y a des corsaires. *lol*


Sinon, cale toi un chevalier du zodiaque en avatar... *clap*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:20

l'épée de puissance est une bonne idée pour booster ton dynaste.

pas de Grande bannière? ta chair à canon peu risquait de faire fuir ton bloc central

se servir des harpies comme cher à canon, je pense pas que se soit une bonne idée, avec leur 2 attaques et le vol, elles peuvent être une vrai plaie pour ton adversaire.

les spéciales sont biens.

fait gaffe à la magie pour ton hydre, la mienne a perdu 4 pv en une boule de feu


ah, et qu'est ce que veut dire le mot "sale" qui est employé pour les listes
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:17

Boule de feu signée Zodiarche je précise *sac*

Sinon pas d'assassin ? En tant que haut elfe (je joue pas elfes noirs) je peux te dire que c'est une vrai plaie pour ton adversaire, surtout quand il s'y attend pas...

Enfin je disais juste en passant je laisse faire les traîtres professionnels *erf*
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:02

Tout d'abord merci pour les commentaire rapides.

Citation :
Épée de puissance...

*sac* ... Me reste plus qu'a éditer.

Citation :
pas de Grande bannière? ta chair à canon peu risquait de faire fuir ton bloc central

Très juste, je n'ai qu'un endroit ou la caser donc grande bannière sur la Grande Matriarche, même si sa augmente sensiblement le coût du Chaudron et que sa fait un peu cible prioritaire pour mon adversaire (la perte des bénédictions et de la grande bannière fera très mal).

Citation :
se servir des harpies comme cher à canon, je pense pas que se soit une bonne idée, avec leur 2 attaques et le vol, elles peuvent être une vrai plaie pour ton adversaire.

Ce n'est pas vraiment le but, elle ne sont pas là pour mourir mais plus pour désorganiser au même type que les Ombres et chasser les machines de guerre, se mettre derrière les régiments qui vont fuir, ... après si elles n'ont pas de travail leur rôle se limitera à celui prévus pour les Guerriers.

Citation :
ah, et qu'est ce que veut dire le mot "sale" qui est employé pour les listes

Terme employer pour définir des listes plus ou moins fortes, 2 hydre pour un petit format c'est sale, car l'armée adverse na pas forcément un équivalent ou un moyen de la gérer. Voila ce qui est entendu par "sale" j'espert que c'est clair et bien dit.

Citation :
Sinon, cale toi un chevalier du zodiaque en avatar...

Désoler, mais je préffert mon bon vieux rouquin chasseur de lapins *:p* !!

Sinon pour les domaines de magie, les bannières, des idées ?

Merci encore.

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:18

comme tu le dis, placer la GB sur la matriarche est risqué, si une unité lourde arrive au contact, tu perds 225 points (si la bannière n'est pas magique, ce qui ne servirai à rien puisque le chaudron compte comme une unité).

placé un maitre avec la GB (magique) dans ton bloc de guerriers peut être un meilleur choix, mais ça t'oblie à faire de la place ( un char de moins), les points restant tu t'en sert pour compléter tes troupes.

sinon placé un assassin risque d'être difficile, surtout que finalement, tu peux pas le cacher dans beaucoup d'unités ( enfaite 3, corsaires, furies et les 30 guerriers).

mettre la général sur sang-froids augmenterai un peux plus son punch, de plus le sang-froids cause la peur, même si l'effet a été atténué, c'est toujours ça de pris.

après a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:28

Trichounet a écrit:
Ça fait 3 mois j'ai pas toucher a une figurine
Et que tu n'as pas posté ni touché un dictionnaire à ce que je vois *:p* !

Trichouchou a écrit:
Sinon pour les domaines de magie, les bannières, des idées ?
Concernant la magie, LM ne jure que par deux lvl 1 du Feu et du Métal mais la Magie Noire reste sympathique et la Mort est très forte et l'Ombre reste intéressante. Donc je ne t'aide pas en fait mais replonge bien dans ton GBR et tu trouveras bien celui qui te botte le plus.
La bannière du feu est un très bon choix sur tes furies et tu peux mettre ce que tu veux sur les corsaires, ils resteront softs.

Vavaa a écrit:
comme tu le dis, placer la GB sur la matriarche est risqué, si une unité
lourde arrive au contact, tu perds 225 points (si la bannière n'est pas
magique, ce qui ne servirai à rien puisque le chaudron compte comme une
unité).
Le chaudron ne se fait pas prendre par n'importe quoi quand même avec son E10, son invu à 4+ et ses 11 (?) attaques empoisonnées. En fait, il craint juste les tests d'endu (Soleil violet, Abîme...).

Sinon pour la liste :
- les corsaires sont trop mignons XD
- je pense que tu devrais un peu augmenter les furies parce qu'elles meurent super vite quand même
- un petit zico dans tes lanciers sacrifiables permettraient de profiter à fond de la règle de reformation rapide et quelques coups tordus en conséquence

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:54

le chaudron a 13 attaques empoisonnées, mais j'ai parlé de troupes "lourdes", donc une bonne armure, contre lesquelles les furies restent vulnérables, je ne dis pas qu'il est en mousse (indestructible), résistance à la magie de 1, et la sauvegarde des gardiennes. Après soleil violet et abîme, c'est des test d'initiative, et non d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyLun 2 Mai 2011 - 15:06

Citation :
*sac* ... Me reste plus qu'a éditer.

Sinon, il y a aussi le déchire-âme. *siffle*

Citation :
Désoler, mais je préffert mon bon vieux rouquin chasseur de lapins *:p* !!

On peu se mettre d'accord. *rolleye*

Citation :
Concernant la magie, LM ne jure que par deux lvl 1 du Feu et du Métal mais la Magie Noire reste sympathique et la Mort est très forte et l'Ombre reste intéressante. Donc je ne t'aide pas en fait

C'est bien vrai ça. *:p*
Pour faire avancer le schimb... le schmilibi... le schmibili... le bouzin, vois ce que tu as du mal gérer avec ton armée est choisie ton domaine en conséquence. *;)*

Citation :
En fait, il craint juste les tests d'endu (Soleil violet, Abîme...).

C'est l'inverse, tu crains tout les tests à part l'E. *;)*

Citation :
Le chaudron ne se fait pas prendre par n'importe quoi quand même avec son E10, son invu à 4+ et ses 11 (?) attaques empoisonnées.

E10 que contre les tirs/magie, hein. *;)*
Mais +1 (le mien a déjà bashé des trolls... *:p* ).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:23

LM a écrit:
Citation:
En fait, il craint juste les tests d'endu (Soleil violet, Abîme...).

C'est l'inverse, tu crains tout les tests à part l'E. Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] 500173
Je voulais dire init... *sac*
Bref, c'est une MdG quoi.

Knur' (qui tente de se rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:42

Citation :
placé un maitre avec la GB (magique) dans ton bloc de guerriers peut être un meilleur choix, mais ça t'oblie à faire de la place ( un char de moins), les points restant tu t'en sert pour compléter tes troupes.

Ce changement me paraît bien, mais me fait perdre une Sorcière (sinon je rentre plus dans les points ou alors un porteur de a Grande Bannière un peu trop light), de plus je vais perdre en punch et si je me débrouille bien, aucune unité (surtout lourde) ne peut arriver au corps à corps.

Citation :
sinon placé un assassin

Idée a oublier je pense non ? Vu que les régiments adverses peuvent riposter, l'Assassin sera une cible prioritaire et sans armure c'est vite un désastre.

Citation :
un petit zico dans tes lanciers sacrifiables permettraient de profiter à fond de la règle de reformation rapide et quelques coups tordus en conséquence

C'est exact, ça peu être super utile, puis pour 6 points les 2 c'est pas la mort. J'édite.

Citation :
Concernant la magie, LM ne jure que par deux lvl 1 du Feu et du Métal

Pourquoi pas, mais les 2 Sorcière de niveau 1 ne sont viable qu'avec le domaine Feu/Métal, se qui me couperai le choix Ombre/Mort/Magie Noire, mais sa peut cependant être utile (économie de points) pour réussir a caser un Maître porteur de la Grande Bannière plutôt que de la laisser sur la Matriarche du Chaudron.

Citation :
je pense que tu devrais un peu augmenter les furies parce qu'elles meurent super vite quand même

Pourquoi pas, le reste des points peut partir la dedans, mais je me demandait si une petite bannière +1 Commandement (rejoins par le Maître ci dessus) pourrais être sympas. Sa donnerai un commandement de 10 a mes Lanciers.

Citation :
ni touché un dictionnaire à ce que je vois

Faut croire que l'aurrtograffe est un art qui n'est pas donner a tout le monde *:p* .

Le Déchire Âme me plait pas trop, je ne peut plus me servir du bouclier et perd 1 point de sauvegarde. Pour un tank sa me plait pas trop.

Pour les domaines de magie, la faiblesse évident de mon armée est l'absence d'unités/personnage capable de bâcher du très lourd, du coup les 2 Sorcières de niveau 1 me semblent pas mal avec les domaines Feu/Métal, le Métal pour les blinder (par ce que j'ai pas d'ouvre boîte *grat*) et le Feu pour la boulette magique sur les 3 niveaux (qui me laisse le choix de faire du dégât ou non). Donc il va falloir que je repense l'équipement des Sorcières.

J'édit le tout dans la soirée. Merci pour les remarques/conseils, n’hésitez pas à en faire d'autres.


Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:23

Citation :
Ce changement me paraît bien, mais me fait perdre une Sorcière (sinon je rentre plus dans les points ou alors un porteur de a Grande Bannière un peu trop light)

Mais si, GB qualité + chaudron + 2 pétasses, ça rentre à 2500pts. *;)*

Citation :
Le Déchire Âme me plait pas trop, je ne peut plus me servir du bouclier et perd 1 point de sauvegarde. Pour un tank sa me plait pas trop.

Tu peu aussi changer de monture... *siffle*

Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:05

Citation :
Mais si, GB qualité + chaudron + 2 pétasses, ça rentre à 2500pts.

Oui, tout juste, j'ai donc mis le tout, mais il a fallu que je retire les champions des unités de Furies et Corsaires, je pense pas que se soit un grosse perte.

Citation :
Tu peu aussi changer de monture...

Je n'ai pas la figurine du Pégase et le mettre sur Sang-Froid serais une mauvaise idée, pour 1 point de sauvegarde je perd 2 points de mouvement et gagne la stupidité ... c'est pas génial *T_T* .

Sinon pour le reste j'ai éditer la liste, c'est déjà mieux et je remplis tous les points, mais il peut rester quelques modifications a faire, donc si vous en voyez n'hésitez pas.

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:47

Citation :
Oui, tout juste, j'ai donc mis le tout

Ta GB est quand même montée légée... *euh*

Citation :
Je n'ai pas la figurine du Pégase et le mettre sur Sang-Froid serais une mauvaise idée, pour 1 point de sauvegarde je perd 2 points de mouvement et gagne la stupidité ... c'est pas génial

Question de point de vu...
Tu perd certes 2ps de M et tu gagne la stupidité (vraiment un drame en V8 ? *rolleye* ).
Mais tu gagne 1pts en Svg d'armure ce qui indirectement te permet d'avoir une Svg 1+ au CàC sans avoir besoin de bouclier et donc en remplacant l'épée de puissance par le déchire-âmes de gagner +1 en F et attaques perforentes (le frappe en dernier est pas vraiment un problème...). La stupidité a certes un léger désaventage, mais elle te fait gagner par la même occasion l'immunitée à la psychologie (toujours bon à prendre). Tu gagne aussi la F4 pour ta monture, la peur (même si en V8...) et l'E4 pour les tests d'E (et ça c'est bon).
Moi, j'aime les SF. *love*

Citation :
Sinon pour le reste j'ai éditer la liste, c'est déjà mieux et je remplis tous les points, mais il peut rester quelques modifications a faire, donc si vous en voyez n'hésitez pas.

Trop de points en base pour moi (mais c'est un choix...).
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:22

Le Maitre a écrit:
Tu gagne aussi la F4 pour ta monture, la peur (même si en V8...) et l'E4 pour les tests d'E (et ça c'est bon).
T'es sur de ton coup là? Je sais pas pourquoi mais ça me parait bizarre Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] 42190

[S] : La discussion se poursuit sur ce topic !
[Knur'] T'as un peu divisé comme un sagouin là ! Heureusement que je suis là pour faire le boulot proprement. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyMar 3 Mai 2011 - 13:33

Citation :
Ta GB est quand même montée légée...

J'ai hésiter sur l'équipement. Je pense que le souffle avec l’initiative élevée permettrai de gérer un combat tout en montant l'armure du Maître a 1+, mais j'avoue que sa fait un peu papier mâché comme Grande Bannière. Si vous avez des propositions lâchez vous.

Citation :
Moi, j'aime les SF.

Mouai, toujours pas convaincu. Sa peut être bien, mais je pense que verrouiller rapidement un régiment gênant est plus important, même si je l'amoche pas, mais une idée qui n'est pas a jeté pour autant.

Sinon pour les bases, je pense rester la dessus pour cette partie. Après par souci d'efficacité, les Corsaires peuvent être virer pour mettre une Hydre et quelques Furies ou une Unité de Chevaliers sur Sang-Froid, mais bon on va pas faire trop sale quand même.

Merci encore pour les conseils. N'hésitez pas si vous en avez d'autres.

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:18

Citation :
12 Arbalétriers Elfes Noirs (120): 147 points
Boucliers (12), Porte Étendard (10) et Musicien (5).
Juste comme ça en passant, le PE est totalement inutile pour les arbalétriers. Avec des archers bretonniens je dis pas mais là... En plus ça fait 20 points à redistribuer ailleurs, genre rajouter une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Traitement en cours (ne pas poster)   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:12

Citation :
Juste comme ça en passant, le PE est totalement inutile pour les arbalétriers.

Si justement, ils seront utile pour le scénario " sang et gloire" en augmentant mon seuil de déroute.

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:35

Citation :
Si justement, ils seront utile pour le scénario " sang et gloire" en augmentant mon seuil de déroute.
Je disais inutile dans le sens ou se sont 2 bannières faciles à prendre, très facile même.
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:58

Jean-nez marre a écrit:
Je disais inutile dans le sens ou se sont 2 bannières faciles à prendre, très facile même.
Entre l'hydre, le dynaste, les 2 chars, les guerriers, les furies et les corsaires, l'autre va s'amuser à venir les chercher les arbas en fond de table... Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:15

Citation :
Je disais inutile dans le sens ou se sont 2 bannières faciles à prendre, très facile même.

Certes, mais après en fonction du scénario, a moi de savoir gérer la menace, le tir et la boulette magique permettons de virer les nuisibles en début de partie et au pire, il y a le tir de contre charge, ... unité a sauvegarde 4+ au corps à corps ... ils sont pas en mousse non plus (même si ils en sont pas loin). Puis comme le dit Elindar, j'ai asse d'éléments gênant pour que les arbalétriers ne soit pas les cibles prioritaires. Après je reconnais que les jouer par 15/16 serai un plus, il gagnerai en puissance de feu et serai beaucoup moins cherchés par les petites unités de harcèlement.

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:58

Trichelieu a écrit:
unité a sauvegarde 4+ au corps à corps ...
5+, et inv 6+ si attaqués de face (c'est fini le +1 en save pour arme de base bouclier de la V7) Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] 500173
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] EmptySam 7 Mai 2011 - 11:26

Citation :
5+, et inv 6+ si attaqués de face (c'est fini le +1 en save pour arme de base bouclier de la V7)

Oué encore du mal à m'y faire ... *-_-* mais je déséspère pas XD .

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty
MessageSujet: Re: Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]   Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour de l'amicale pas vraiment mou - [2500pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: