Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Livres d'armée futurs ?

Aller en bas 
+2
Echtelion
Zodiarche
6 participants
AuteurMessage
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:25

Je suppose que tout le monde est au courant quand à la réedition des livres d'armée suite à la V8 et que nous attendons tous ici impatiemment la sortie du livre EN ou HE...

Mais quelqu'un aurai-il ouï ("entendu" pour les anti-langage-soutenu) des rumeurs sur les dates de sortie ?

Je sais que GW ne veut rien donner *-_-* mais peut-être que certaine personne ont des contacts *sac* hauts elfes et bien placés...

[S] : titre édité pour plus d'exhaustivité.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:37

Les livres EN et HE sont relativement récents, et nécessitent une refonte bien moins que d'autres LA (bon ok, le LA EN mériterait d'être nerfé, mais bon, y'a plus urgent *:D* ).
Donc des dates... je doute qu'il y en ait. Et une attente impatiente... à part nos adversaires je doute que ce soit le cas pour grand monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:50

Citation :
Et une attente impatiente... à part nos adversaires je doute que ce soit le cas pour grand monde

+1
Ils se les gardent leurs LA V8. XD
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:40

Le Maitre a écrit:
Citation :
Et une attente impatiente... à part nos adversaires je doute que ce soit le cas pour grand monde

+1
Ils se les gardent leurs LA V8. XD
Gros sale *:D*

(mais +1 quand même, rien que pour pas avoir 8 ou 9 pauvres OM....)
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:58

Tant que je peux mettre 2 dragons à 2000 points moi je suis content avec notre LA actuel Livres d'armée futurs ? Wub Livres d'armée futurs ? Wub Livres d'armée futurs ? Wub
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:57

Echtelion a écrit:
Le Maitre a écrit:
Citation :
Et une attente impatiente... à part nos adversaires je doute que ce soit le cas pour grand monde

+1
Ils se les gardent leurs LA V8. XD
Gros sale *:D*

(mais +1 quand même, rien que pour pas avoir 8 ou 9 pauvres OM....)

Sale ou pas, tu vois la gueule du LA O&G, t'as tout compris. *:x*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:14

En fait l'attente c'est pas pour les règles, c'est pour les figurines, même si j'aimerai bien voir le gros monstre des HE (ils s'amusent à faire le gros monstre de chaque armée maintenant, la chasse au plus gros quoi *-_-* et au plus cher *:x* )
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:46

Entre le stellaire et l'hydre (et le dragon noir), nos armées sont loin d'être mal loties *^^*
Après pour les figs... bah y'a déjà eu une grosse vag HE récemment, par contre pour les bases... va falloir attendre.
Les EN eux, étant encore grandement en full métal, peuvent espérer une refonte (au moins partielle) de leurs figs étant donné la politique actuelle de GW du " full plastique ".
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:31

Ouais mais certaines fig' HE sont à reprendre (MdE) mais c'est vrai que les EN seront surement les premier...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:41

Pour les MdE y'a ceux de l'île de sang, donc je doute que GW les ressorte sous peu (faudrait comparer avec ce qui a été fait pour les figs des autres boîtes de base, mais j'y crois peu).
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:44

Citation :
faudrait comparer avec ce qui a été fait pour les figs des autres boîtes de base, mais j'y crois peu

Genre les GdlN et les chevaucheurs d'araignées ? *siffle*

Citation :
même si j'aimerai bien voir le gros monstre des HE

Vu l'efficacité colossal (humour...) de l'araignée géante et apparemment du sphinx, ça servirait à quoi ? *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:23

Citation :
Sa servirait à quoi ?
A rien...

Je vais lire le rapport RdT vs HE (youpie *woot* ) ou encore necrosphinx vs stellaire de white dwarf (j'ai le droit de citer Elin' *rolleye* ) on verra "l'efficacité" dont tu nous parles :**sh**:
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:15

Zodiarche a écrit:
Je vais lire le rapport RdT vs HE (youpie Livres d'armée futurs ? 175261 ) ou encore necrosphinx vs stellaire de white dwarf (j'ai le droit de citer Elin' Livres d'armée futurs ? 862115 ) on verra "l'efficacité" dont tu nous parles Livres d'armée futurs ? 438718
Aucun soucis, c'est juste la transmission des règles du jeux (contenu normalement payant) qui est bannie, GW va pas gueuler si tu fais de la pub pour eux en parlant de leur magazine Livres d'armée futurs ? 3153

Pour le duel nécrosphinx/stellaire je sens qu'ils vont nous faire tout un tabac autour du coup fatal héroïque (1 fig qui a une chance sur 12 de faire un coup fatal héroïque, waou! Livres d'armée futurs ? 862115 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:16

Citation :
Je vais lire le rapport RdT vs HE (youpie ) ou encore necrosphinx vs stellaire de white dwarf

C'est sur.
Rien de plus pertinant que les rapports de batailles trafiqués du WD ou c'est toujours la dernière armée sortie qui gagne et ou c'est toujours les dernières nouvautées qu'il faut vendre qui font des coup d'éclats pour juger de l'éfficacité d'une unité. *:D*

C'est beau l'innocence. *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Elindar
Seigneur
Elindar


Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2010

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:57

D'ailleurs j'ai ouï dire que la liste HE dans ce rapport est juste pitoyable, quelqu'un sait à quoi ça ressemble (qu'on rigole un bon coup Livres d'armée futurs ? 563663 ).
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:21

Citation :
C'est sur.
Rien de plus pertinant que les rapports de batailles trafiqués du WD ou c'est toujours la dernière armée sortie qui gagne et ou c'est toujours les dernières nouvautées qu'il faut vendre qui font des coup d'éclats pour juger de l'éfficacité d'une unité.

On en parlaient justement avec vavaaa hier, ils trafiquent un peu sauf que la, un LUNAIRE (à 3.000 pts *-_-* ) a tué le necrosphinx en 4 tours (jusqu'à la fin de la partie), mais bien sur les 2 sphinx de guerre, les chevaliers des nécropoles et les rodeurs sepulcraux ont fait un massacre pendant ce temps...

Les RdT ont gagné avec 2.500 / 3.000 PdV (environ) et les HE n'ont eu que 1.700 / 3.000 (environ encore), maintenant, tout le monde adore les sphinx et les chevaliers...


Citation :
D'ailleurs j'ai ouï dire que la liste HE dans ce rapport est juste pitoyable, quelqu'un sait à quoi ça ressemble (qu'on rigole un bon coup).

En effet liste moisie :

-prince sur lunaire
-mage lvl 2 domaine ombre
-mage lvl 2 domaine HM
-30 lanciers
-20 GM
-20 archers
-20 GP
-20 LB
-5 PE
-5 GF
-2 balistes

Pas de stellaire (à 3.000 pts je rappelle), pas de GB, 20 GM *euhh* sinon le reste ça aller, sauf les PE, que je ne trouve pas particulièrement utile contre des RdT... Il a eu de la chance (c'était le rédacteur du dernier LA HE qui jouait HE) que le gars est sorti une catapulte à crânes hurlants et les GF ont pu se rentabiliser mais se sont fait one shoté par les rodeurs qui leur sont sortis sous le nez (regard de poussière sur 4 GF, c'est moche).

Mention spéciale pour les GP qui ont tenus 3 tours contre un sphinx de guerre et ont failli l'avoir. C'est bon, c'est décidé j'en achète 20 XD Et aussi Korhil (le M-A-L-E-U) a tenu tête aux chevaliers et à un sphinx pendant 2 tours (avec le Grand Lion au premier tour du combat).
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:16

Korhil je compte pas l'acheter hein, comprenais mention spéciale aussi à Korhil, pas que je compte aussi acheter korhil *big*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:38

Merci de ne pas double-poster Zod'. Surtout pour ça. *è_é*

Zod' a écrit:
Mention spéciale pour les GP qui ont tenus 3
tours contre un sphinx de guerre et ont failli l'avoir. C'est bon, c'est
décidé j'en achète 20 XD
Et aussi Korhil (le M-A-L-E-U) a tenu tête aux chevaliers et à un
sphinx pendant 2 tours (avec le Grand Lion au premier tour du combat).
Viens te renseigner sur ce fofo plutôt que de te laisser influencer par GW. Et puis peint ce que tu possèdes avant d'acheter de nouvelles figs.

Sinon, pour avoir lu le RdB (oui je suis abonné *sac*), je note deux magnifiques coups d'éclat d'Adam :
1. Il est engagé face à 3/4 chars (sans champion) et le nécrosphinx avec son dragon et il s'obstine à taper sur le nécro pendant toute la partie. *:D*
2. Il envoie un CdC impacter un sphinx : je vous laisse imaginer le résultat. XD

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:45

Knurlnien a écrit:
Sinon, pour avoir lu le RdB (oui je suis abonné *sac*), je note deux magnifiques coups d'éclat d'Adam :
1. Il est engagé face à 3/4 chars (sans champion) et le nécrosphinx avec son dragon et il s'obstine à taper sur le nécro pendant toute la partie. *:D*
2. Il envoie un CdC impacter un sphinx : je vous laisse imaginer le résultat. XD

Ce mec est un Napoléon de battle. *woot*
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:59

Surtout un Napoléon commercial, à la vue du rapport tous les débutants qui se lancent dans les RdT vont se dire que les sphinx c'est un truc tro for dla mor ki tue (vu que ça encaisse un dragon ou un char de chrace, et que ça aussi ce sont des trucs tro for dla mor ki tue), et donc acheter plein de sphinx (en plus c'est une grosse bébéte !).
Perso j'ai arrêté les RdB WD quand j'en ai vu un avec une GB GdC portant une bannière de guerre. Y'a un moment où faut mettre des limites quand même *:D*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:30

Moi je l'achète quand je peux, j'ai 2 x 3h de train par semaine donc c'est lourd. Je suis content quand je peux lire un peu les anneries commerciales.

Je me rappelle pour ma part d'un rapport à la sortie HE de 2007 me semble-t-il, ou le mec a enrolé un stellaire, et ou il a tout remonté le flanc de l'armée EN en tuant hydres, furies et GN je crois.

Hormis sa liste débile à 3K, il avait bien manoeuvré les tour 4-5-6 avec son prince j'avais trouvé.

Hâte de voir les coups d'éclat de ce mois *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:39

Je l'ai lu celui de 2007 c'était pour le new LA EN, en effet il a détruit de nombreuses unités (il a un peu tout fait en fait) mais comme c'était le LA EN, ben il a fait une liste moisie et il a perdu (tiens bizarrement ça m'avait pas étonné *euhh* ), mais à la fin il été encerclé par beaucoup d'unité (GN, hydre,...), c'est la que j'ai compris que les stellaires, y'a que ça de vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres d'armée futurs ? Empty
MessageSujet: Re: Livres d'armée futurs ?   Livres d'armée futurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres d'armée futurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Haut-Elfe, Chaos, CV, Livres, WD, modélisme
» [Achat] Livres d'armés Elfes Noirs et Hauts Elfes V8
» Livres Black Library
» [Vente] Hauts Elfes et livres d'armée
» Erratas/corrections des livres d'armée et de règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: