Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation d'Androol

Aller en bas 
+3
Echtelion
Zodiarche
vavaaaa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:21

"Un musicien portant l'uniforme des troupe de marines d'eau douce de Lôthanne entre dans la grande salle et se racle la gorge avant d'entamer son laïus."

Oyé! Oyé!
Gentilles elfettes et gentils elfes... et hum aux méchants aussi, j'annonce l’arrivée de mon sir le noble Androol de Lôthanne.
Âpres de nombreuses années vouée a l’étude des récits des exploits de nos antiques aïeux, sa grâce a décidé de se lancer son tour a la conquête de la gloire par la voie des armes.
Ayant réunis quelques troupes et feuilleté les parchemins traitant des arts de la guerre, dans son infinie humilité le voila se pressentant devant les anciens pour leur soumettre ses plans dans son entreprise d’éradiquer les ennemis de la couronne.
Les vaillantes troupes qu'il a réunies ne sont pas prête au combat mais avec votre aide il ne doute pas qu'une foi les couleur de leur livrée choisie et leur uniforme livrés elle feront honneur a notre noble race.

"sur ces paroles plus criée que déclamée le musicien qui semble heureux d avoir fini son ouvrage s’efface pour laisser entrer son maitre un elfe un noble qui se démarque par une taille un peu en dessus de la moyenne et un regard myope de rat de bibliothèque plus que par une attitude réellement martiale."

- traduction hrp-

Androol est mon pseudo, j'ai 34 ans et je vis a lausanne en suisse.
Âpres avoir joué au jeu de rôle warhammer épisodiquement pendant 2 décennie et avoir longtemps écumé les terrain de bloodbowl on line sur le logiciel 2d de skyjunkyie, je me suis décidé a me mettre a warhammer battle.
J'hésitais entre homme lezard, skaven et haut elfe; les race que j'ai le plus aimé joué a blood bowl. La boite de base "l'ile de sang" m'as aidé a éliminé l'un des 3 et je commence a m'entrainer a la peinture sur les skaven pour moins massacrer mes premiers elfes.
J'ai de quoi monter une armée d'HE de plus de 2000 point en théorie mais la plus part ne sont même pas encore monté. J'attends d'être plus sûr de mes choix vu que certains peuvent être monté en plusieurs type d'unité différentes dans les quelques boites que j'ai déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:08

un joueur de bloodbowl sur ordi, ça manquait par ici, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:31

Bienvenue ! Tu vas donc démarrer comme moi *gg*
Pense à poster tes troupes quelque part, afin qu'on puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:08

De nombreux regards particulièrement curieux s'étaient tournés vers la porte à l'entrée du crieur. Depuis peu les nouveaux venus affluaient en ces lieux, et tous se réjouissaient de voir que la race des nobles Asurs n'était pas sur le déclin, bien au contraire.
Peu de temps après l'arrivant annoncé fit à son tour son entrée. Son pas et son port, bien peu altiers, l'identifiaient plus comme un érudit qu'un général de terrain.

Un noble se détacha de l'assemblée pour saluer ce nouveau personnage.


" Bienvenue à vous, noble Androol. Puissiez-vous trouver ici ce que vous êtes venus chercher, et puisse la bonté de Lilaeth éclairer votre chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:39

Citation :
" Bienvenue à vous, noble Androol. Puissiez-vous trouver ici ce que vous êtes venus chercher, et puisse la bonté de Lilaeth éclairer votre chemin. "

"Et puisse-tu caler un chevalier du zodiaque en avatar." *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:47

Du haut de son piédestal où tout le monde l'acclamait avant l'arrivée de l'autre pequenaut, Knur' se tourne vers l'autre et s'exclamme :
"Tiens, il me manquait juste un adorateur !"
XD

Bienvenu Androol !

And' a écrit:
J'hésitais entre homme lezard, skaven et haut elfe; les race que j'ai le plus aimé joué a blood bowl.
Les HL c'est cheaté. *:p*

And' a écrit:
J'ai de quoi monter une armée d'HE de plus de 2000 point en théorie mais
la plus part ne sont même pas encore monté. J'attends d'être plus sûr
de mes choix vu que certains peuvent être monté en plusieurs type
d'unité différentes dans les quelques boites que j'ai déjà acheté.
Ce sujet fleuve devrait t'aider dans ta quête. *;)*

Sinon ouvre un topic en section modélisme pour nous préciser un peu mieux ce que tu recherches pour ton schéma d'armée et nous nous empresserons de t'aider.

LM a écrit:
Citation:
"
Bienvenue à vous, noble Androol. Puissiez-vous trouver ici ce que vous
êtes venus chercher, et puisse la bonté de Lilaeth éclairer votre
chemin. "

"Et puisse-tu caler un chevalier du zodiaque en avatar." Presentation d'Androol 3153
Wahou ! T'es près à faire du RP pour les CdZ. *:D*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:58

La foule huante se détourna de knur' pour ovationer le nouvel arrivant. Néamoins, Arthamir continuait à cracher sur l'Archi-modo sans faire attention au nouveau venu.

bien que je ne face pas attention à toi XD : bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:41

"Le musicien reconverti en Hérault s'empresse de se faufiler au cuisine en quête d'un morceau de gâteau et d'un verre de liqueurs, confiant dans l'hospitalité de la gente féminine locale. Dans le même temps Androol remercie ces hôtes de leur bienveillance"

Merci pour vos bénédictions et vos conseils de lectures, j'essayerais de me montrer digne de votre hospitalité et lirais attentivement les parchemins qui sont mis a disposition dans les bibliothèques.
Pour ce qui est de caler ce chevalier je suis sur que mes gens trouverons a ressemeler ces bottes pour qu'il ne soit plus bancal.
"après un regard furtif vers les elfes noirs présent dans cette ambassade il ajoute:"
La question que vous vous posez sans doute est de savoir quelles armées me suivent, une liste a été déposée auprès des état majors contenant les troupes et les unité de réserve que j ai réussi a réunir sous ma bannière, bien que ces troupes ne soient pas encore prêtent au combat j ai espoir qu'une foi entrainé et équipé ils puisse apporter un soutien aux armées déjà engagée dans les nombreux front que nous devons tenir.

-Rp off-

Merci pour l’accueil, je lis le forum depuis déjà une ou deux semaine mais je n'avais pas vu ce sujet sur la formation des nouveau venus.
Les chevalier du zodiaque c'est un rite initiatique local?

PS: toutes les équipes sont cheatée a blood bowl d'une façon ou d'une autre, parcontre les halfling sont cheaté a l'envers. O_O
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:37

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:47

Citation :
Les chevalier du zodiaque c'est un rite initiatique local?

Heu... Oui, c'est ça. *woot*
Faut que t'en mette un. *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:26

LM a écrit:
Citation:
Les chevalier du zodiaque c'est un rite initiatique local?

Heu... Oui, c'est ça. Presentation d'Androol 175261
Faut que t'en mette un. Presentation d'Androol 3153
C'est un mois minimum de CdZ sinon tu te fait spammer ta boîte et la modos te ban temporairement ! Presentation d'Androol 563663

And' a écrit:
je n'avais pas vu ce sujet sur la formation des nouveau venus
Ça ? Presentation d'Androol 695799

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Androol Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Androol   Presentation d'Androol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Androol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: