Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Augmentation de prix GW?

Aller en bas 
+9
al kashi
Xso
SunHunter
Zodiarche
vavaaaa
Knurlnien
Echtelion
Narog
trooper28
13 participants
AuteurMessage
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:33

Bonsoir à tous!

Alors voila je viens de voir le site GW à l'instant et que vois-je, ''augmentation des prix à partir du 28 mai''?? WTF??

Avec cette V8 et maintenant ca, je commence à m'inquièter sérieusement sur la destination future (et proche) de notre ''jeu de stratégie''......... Où ira Warhammer.......
Ca ne m'étonne qu'à moitié mais, qu'en pensez-vous amis efliques?


http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=16500001a
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:03

Citation :
Ce mois-ci, nous allons augmenter le prix de certains de nos produits. Ce changement de prix prendra effet à partir du 28 mai.

Je suis surtout curieux de savoir de quels produits ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:40

Très certainement des produits actuellement en métal qui vont passer en résine à partir du... 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:43

Citation :
Avec cette V8 et maintenant ca, je commence à m'inquièter sérieusement
sur la destination future (et proche) de notre ''jeu de
stratégie''......... Où ira Warhammer.......
Ca ne m'étonne qu'à moitié mais, qu'en pensez-vous amis efliques?
Que GW augmente régulière les prix de ses articles par tranche de 2,5€ donc rien de bien étonnant (même s'ils vont trop vite pour l'inflation XD).

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:05

Je trouve que les prix commencent à devenir élevés, je prends, 90 euros le batallion roi des tombes , sans parler des trois chevaliers des nécropoles à 46 euros, ou les 10 gardiens des tombes à 32.50 euros pour 10 figurine en plastique, il ya d'autre cas, comme les haut-elfes, qui malgré le full-plastic, reste très élevé. Seul la peinture reste abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:12

Oui ne serais-ce que les 10 GP à 32,50 € *-_-*
En gros faut se faire une grosse armée, et vite, car après on ne pourra acheter que par petit groupe...
Franchement à cette allure, ils vont pas tenir longtemps, vous croyez que c'est du à quoi ces augmentation ? Moins de joueur ? Pétrole, et donc plastique, plus rare et plus cher ? Ou seulement une envie de se faire du fric en voyant le nombre de joueur grandir (je connais pas les stats), et leur assiduité ?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:25

Knurlnien a écrit:
Citation :
Avec cette V8 et maintenant ca, je commence à m'inquièter sérieusement
sur la destination future (et proche) de notre ''jeu de
stratégie''......... Où ira Warhammer.......
Ca ne m'étonne qu'à moitié mais, qu'en pensez-vous amis efliques?
Que GW augmente régulière les prix de ses articles par tranche de 2,5€ donc rien de bien étonnant (même s'ils vont trop vite pour l'inflation XD).

Knur'
Semblerait qu'en Angleterre, le passage métal / résine ait provoqué une hausse des prix de 20%.... qui fait plus que grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:08

C'est bien ce qui me semblait. Un réel problème en devenir donc.

J'espère vraiment me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:29

L'occasion. Il n'y a déciment que ça de vrai.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:49

Pas mieux que SunHunter, j'en suis à 3 ou 4 armées et c'est du full achat en occase.

Maintenant un autre problème avec ces TOCARDS, c'est que la résine, c'est quand même vachement plus compliqué à décaper. Du coup si tu te rates, ben t'es parti pour racheter une nouvelle fig.

Sans dec c'est vraiment une fausse bonne idée la résine (sauf pour GW :D).
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:33

Citation :
Maintenant un autre problème avec ces TOCARDS, c'est que la résine, c'est quand même vachement plus compliqué à décaper. Du coup si tu te rates, ben t'es parti pour racheter une nouvelle fig.

Ben faudrait déjà que je me mettes à peindre... Non Knur, pas tapper, pas Tapper! :**maul**: aie...

Pour revenir aux prix, je dirais que cela dépends comment vous acheter, pour ma part j'ai l'habitude d'acheter par petite quantité, ce qui me permet de moins faire souffrir mon porte feuille d'un coup. A vrai dire si j'ai à déboursé 2€50 par moi en plus, je ne verrais pas trop de différence. (Dans l'optique que j’achète tout les mois :D). Par contre c'est vrai que si j'achète tout d'un coup, la je pense que je grincerais des dents vus la montée des prix... si c'est pour se retrouver avec 50€ en plus de frais qu'avant ...

Et puis de toute façons quand j'achète c'est pour me faire plaisir... ah la plaisir de les coller, de se les faire s'affronter, de les pein.... hum fin bref :D
Revenir en haut Aller en bas
al kashi
Garde
al kashi


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/01/2010

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:56

Je ne peux que soutenir Xso et SunHunter

5 armées toutes d'occaz


Pour la résines ça présente quand même quelques petits avantages pour nous (faut pas déconner vachement moins que pour GW)

Comme le poids : transport plus facile, et montage moins galère (pour avoir récemment remonter un vieux bubu et un duc )
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:15

Franchement bof.

Les moulages en résine faut voir ce que ça donne, mais le boulot de Forgeworld n'est pas exempt de tout reproche. Déjà parce que tu peux forcément avoir des parties qui se chevauchent ou des jointures compliquées. Et là où au métal tu peux y aller plutôt gaiement sur certaines pièces, sur la résine, un faux mouvement et tu pètes un bras.

C'est vraiment super fragile :/
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:27

moi je dis, il faut leur écrire pour leur signaler notre mécontentement! avant, dans les White dwarf, il y avait une rubrique où on pouvait écrire ce qu'on pensait de games workshop! comme par hasard, quand ils ont commencé à augmenter les prix, les commentaires ne se sont pas fait attendre, donc, forcément ils ont suprimé cette rubrique!
je sais, face à l'énrome machine que représente GM, nous sommes que quelques grains de sable, mais mêmes des grains de sable peuvent bloquer un mécanisme complexe!
moi-meme, ce soir, je viens de leur envoyer un post pour leur dire ma pensée profonde, on verra bien! mais c'est vrai que c'est grave! avant, une boite de 20 guerriers orques valait 25 euros, maintenant, c'est 32,5 euros pour 10 orques en plastiques! c'est pas du vol, mais c'est du viol à ce niveau là!
envoyez une lettre au siège de nottingam pour dire votre penseé, çà vous coûtera que 50 cts!
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:34

J'ai peur que tu n'ai droit qu'à " si t'aime pas, t'achète pas", je vais essayer de trouver des revendeurs dans ma région.


Dernière édition par vavaaaa le Dim 22 Mai 2011 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:03

From Warflood :

Citation :

Parce que cela concerne l'ensemble des produits GW, je poste l'info ici. Diffusé sur [url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/369325.page"]Dakka Dakka[/url] :

Citation :
I posted this in another forum, although it was commented that it probably deserved it's own thread, so here goes;

Basically, GW have decided that starting soon, nobody and that means absolutely nobody, other than the guys who deal with the products etc, will know what is in the pipework or being released until 1 WEEK before it's actual release date. There will no longer be any incoming emails or the like, apparently the first that anyone will know of anything will be on the back page of WD. Which looks like releases will be tied into the same day that WD is released bearing in mind that subscribers get it around a week early.

Now before you all post pictures of salt cellars etc, I shall tell you where I heard this info. Today GW held it's National Managers Meeting at GW HQ in Nottingham, and the source of this was actually present at the meeting. So bearing in mind it came from the head honchos at GW, and was announced to each and every member of GW management from across the country, please refrain from the salt jokes please.

Obviously it's early days, and I really don't know how I feel about this, but I guess we'll see in due course.

En gros, GW aurait décidé de stopper définitivement toute divulgation d'infos, de quelque nature que ce soit (en-dehors des gens liés à la vente des figs), jusqu'à UNE semaine avant la date de sortie effective de leurs produits. Donc plus de newsletters ou apparentée... La première chose qui annoncera une future sortie, sera le 4ème de couverture du WD (donc les abonnés au WD auront droit à un "scoop" d'une semaine avant les autres).
L'info a été récupérée hier (le post date du 17) par quelqu'un ayant participé au meeting national des managers au QG de Nottingham. La directive a été donnée à tous le personnel de GW à travers le Royaumme-Uni.


Et aujourd'hui sur [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=303834&page=3"]Warseer[/url]:

Citation :
This is now official. Yesterday it was discussed with us by our GW HQ. The most basic effect is that there will no longer be any Black Boxes for GW stores and independent retailers won't be able to order some miniatures weeks in advance. At least that's what has been told to us.

Some of the arguments advanced were:
- The buzz generated by releasing information relatively soon would not translate in real increase in sale number for the release day.
- People start saving money in advance but end up using it somewhere else anyway and end up penniless for the release day. (I'm not kidding on that one)
- People build up expectation and end up disappointed.

Personally, as an independent retailer, the most important thing is that if I can no longer evaluate in advance what item will sale well (because let me be clear, if a model has poor rules it will sell poorly; models with horrible rules that sell well just because they look good are an internet myth), I will have to diminish the amount I order on all items, because I can't risk having Pyrovore like models spending months on the shelves unsold.

Toujours en gros, le posteur (revendeur indépendant) annonce que c'est officiel pour avoir été contacté hier. Cela se traduira par l'abandon des Black Boxes, que ce soit pour les revendeurs ou magasin GW.
Les arguments avancés sont (attention, accrochez-vous):

  • Le buzz généré par la divulgation, à l'avance, d'informations ne se traduit pas par une augmentation des ventes.


  • Les gens commencent toujours par mettre de côté en prévision mais finissent toujours par dépenser en cours de route et terminent sans le sou le jour du lancement.


  • Les gens, étant au courant par avance, attendent beaucoup mais finissent toujours par être déçus.


Le gars fini en concluant qu'il ne pourra plus baser ses commandes sur ce qu'il estimera le plus vendeur. En d'autres termes, ce qui à des règles pourries ne se vend pas. Et ceux qui pensent que de jolies figurines avec des règles nazes se vendent sont des naifs. Au final, il diminuera ses commandes pour éviter de se retrouver avec des stocks d'invendus sur les bras.

Maintenant, de mon point de vue, si cela se confirme (j'ai pensé aux guillemets dans le titre), cela signifiera la fin des sections Rumeurs & Nouveautés telles qu'elles existent à l'heure actuelle. Au mieux elles deviendront de simples vitrines publicitaires à moindre frais (ce qui est déjà un peu le cas) et au pire W&S's watching you :ph34r: .

GW semble vouloir jouer à fond la carte de de la nouveauté subite ne laissant pas le temps au consommateur de "réfléchir". Encore plus si aucune info n'a filtré les règles : "tu ne sais pas quel effet va avoir telle ou telle fig sur une table de jeu ? Dans le doute, tu achètes tout puis tu réfléchira après..." :rolleyes:

Au final, je ne sais pas ce qui se passe entre les histoires de métal/résine, l'énième augmentation des prix, "l'embargo" imposé aux revendeurs indépendants vers l'hémisphère sud et maintenant ça... ils ont décidé de prendre de l'avance sur le 21/12/12 ou quoi ??

A noté encore qu'hier, la page facebook de GW UK a été inondée par des récriminations suite à toutes ces annonces, et que la réponse des webmasters (qui n'y peuvent surement pas grand-chose) a été de manière polie : "on a bien compris que vous aviez quelque chose à dire mais si vous pouviez stopper vu qu'on en a rien à f***re et qu'on continue à causer hobby dans le meilleur des mondes, ça serait sympa." Le tout étant depuis abondamment commenté sur les forums anglo-saxons.

Albrecht, plus de dégoût et de découragement envers GW en deux jours qu'en douze ans de hobby.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:20

Ils ont vraiment l'air de se tirer une balle dans le pieds...
Grosse intox pour finir par dire " meuuuh non, c'était une blague, en fait on est zentils à GW " ?
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:38

J'y crois pas pour l'intox.

Je pense qu'ils sont effectivement entrain de faire n'importe quoi, et qu'ils n'auront même pas à en tirer une leçon quelconque, vu que les fig continueront à se vendre.

Personnellement ça ne m'impacte pas, je n'achète jamais à Games, donc rien à battre, mais ceci dit, le peu de considération qu'ils ont pour les personnes qui se plaignent sur leur page facebook me choque pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:54

Citation :
je n'achète jamais à Games
Itou, mais j'achète du games tout de même. Donc si ça augmente dans la maison mère, ça augmentera là où je me fournis.
Mais bon, à ce rythme là, je vais arrêter de simplement lorgner vers les jeux histo et m'y mettre sérieusement. Battle c'est bien, mais je commence à en avoir marre de games et de ses politiques à 2 balles (sans parler des erratas de plus en plus stupides... rendre le jeu accessible aux kevin kikoolol c'est bien, le dénaturer complétement pour que ces même kevin kikoolol n'aient pas besoin d'essayer de connecter leurs deux neurones pour jouer, ça l'est beaucoup moins).
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:08

Woaw ! *:D*

Gros Woleur est vraiment descendu très bas dans mon estime depuis quelques mois, mais là c'est vraiment un must ! *roll*

Qu'ils gardent le rythme encore le temps de l'été, et en septembre je décroche... Il y a suffisamment de très bons jeux à coté pour ne pas rester sur battle, et simplement continuer le JdR dans cet univers qui par le passé était fabuleux.

Ce qui me désole dans cette annonce, ce n'est pas tant les arguments avancés (qui sont par ailleurs très bons AMHA contrairement aux commentaires p1 du warflood), mais plutôt le déni total des clients autres que la clientèle principale.
Pas de bol, je ne suis plus collégien. See ya !?

Games est la seule boite réellement implantée sur le territoire, de loin la plus influente mondialement de part sa clientèle, et c'est précisément la seule qui crache (et pas qu'un peu en plus !) sur sa communauté et le feedback associé. Toutes les autres sont aux service de leur communauté, et n'attendent qu'une chose : connaitre ses envies. Ça me met hors de moi...

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:33

Citation :
Pas de bol, je ne suis plus collégien.
Et encore, ils font comment les collégiens ?
Pour jouer il faut :
- la boîte IdS (bah ouais, ils débarquent là dedans, donc on suppose qu'ils prennent la boîte de base) -> 78€
- de la peinture, des pinceaux, du flocage, etc -> 30€
-1 LA -> 26€
Soit 134€, et s'il ne veut pas jouer skav ou HE, il n'a encore aucune fig de son armée. Avec le bataillon on passerait alors à 210-220€, qu'on va rapidement arrondir à 300 avec un ou deux persos et une boîte de plus histoire d'avoir un format jouable.
Perso les collégiens qui peuvent claquer autant d'argent dans un truc j'en connais pas (même en étalant sur 2-3 mois).
Et les parents, quand ils vont voir la tronche des prix et l'investissement en temps / patience / etc que ça demande, je doute qu'ils sortent direct la CB.

Au final on va garder le même schéma qu'actuellement, les collégiens vont jouer au SdA ke c tro bo é ke sa fé tro kom dan lé film, et après quelques années, une fois qu'ils en auront marre du jeu ils passeront à Battle. Sauf qu'entre temps, ils auront acquis un certain sens critique sur GW, fait la comparaison entre les coûts des différents jeux et appris qu'il y a des games et des jeux alternatifs... S'ils sont pas cons...
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:41

au final, il va rester que les vieux tromblons comme moi, qui auront pu acheter tt les armées à une époque où c'était encore résonnable et qui vont les transmettre à leurs gosses pour assurer la descendance des joueurs de warhammer battle! quand je repense à cette époque bénie où on pouvait acheter pour 20 francs un seigneur du chaos en plomb, et encore , à ce prix là, c'était LA super fig avec pleins de détails et tout et tout! là, j'ai vu les nouveaux minotaures en plastiques chez un pote, merde, les détails sont archi grossiers! c'est commes les moines de la peste skaven, c'est du pur foutage de gueule! quand je repense aux détails des fig de Confrontation, çà , c'était beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
farfa34
Héraut
farfa34


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier - PARIS
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Nom: farfa
Rôle:
Postures:

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptySam 21 Mai 2011 - 10:40

SunHunter a écrit:
L'occasion. Il n'y a déciment que ça de vrai.

SunHunter -

ça tombe bien .... je dois tout vendre.......
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:55

Citation :
Perso les collégiens qui peuvent claquer autant d'argent dans un truc j'en connais pas (même en étalant sur 2-3 mois).

Moi... par malheur...(tout mon fric y passe avec 250 euros par ans en moyenne, voir 300 pour une bonne année... )
Je joue 1000pts d'ES, 2500 de nains et 3000 d'asurs depuis 2ans (avec des combines zarb avec mes potes...ect.)

Aieaieaieaieaieaieaieaieaieaie...

"Regardez le beaux livre XD ! il est plus zoli qu'avant XD . Et il est aussi 30pourcent plus cher..." FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!

"C'est zoli les figs en résine, hein XD ? Et c'est plus cher..." FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!

Déjà qu'avant c'était ingérable alors maintenant...

Augmentation de prix GW? 851546 Augmentation de prix GW? 851546 Augmentation de prix GW? 851546 Augmentation de prix GW? 851546 Augmentation de prix GW? 851546 Augmentation de prix GW? 851546 Augmentation de prix GW? 851546 Augmentation de prix GW? 851546 Augmentation de prix GW? 851546

Désespoir...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation de prix GW? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de prix GW?   Augmentation de prix GW? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de prix GW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: