Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma première liste ( 2000 Pts )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:10

Bonjour, je me lance dans une armée de hauts elfes :smile: . Voici la liste d'armee à laquelle j'ai pensé ( j'attend vos conseils et vos remarques avec enthousiasme :biggrin: ) :


Liste d'armée Haut Elfe ( 2000 Pts ) :

Seigneurs

- Archimage ( Général ) niveau 4 ( Domaine de la Vie ) avec Talisman de preservation, Cristal d'Anulii et Baguette d'argent = 355 Pts

Héros

- Noble porteur de la Grande Bannière avec arme de base, bouclier et Armure du destin = 160 Pts

Base

- 10 Archers = 110 Pts
- 10 Archers = 110 Pts
- 40 Lanciers avec porte étendard et musicien = 575 Pts

Spécial

- 30 Maitres des Epées avec Champion ( qui porte une Epée de Bataille ), musicien, porte étendard = 500 Pts

Rare

- 1 Baliste à répétition = 100 Pts
- 1 Grand Aigle = 50 Pts
- 1 Grand Aigle = 50 Pts

Total = 2000 Pts

Notes : l'archimage et le noble se deploient dans l'unité de lanciers

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:49

lu, Ton Archimage a 2 objet caba il est donc illégal !!

Epée de bataille +1 attaque, pour le champion des Mde bof et tu n'as aucune attaque enflammé dans ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:58

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum ! Vas donc te présenter dans la section appropriée. *:)*
De plus, merci de remettre en forme ta liste pour qu'elle soit toute belle (en t'inspirant des autres listes postées si nécessaire) et de remettre le bon code pour les smileys ou supprimer celui existant (là, on voie que tu as posté sur le Warfo XD).

Concernant la liste en elle-même. Je plussoie entièrement Anjo.
Citation :
Epée de bataille +1 attaque, pour le champion des Mde bof
Surtout que tu frappes alors avec F3.

Dans une optique d'optimisation, je te conseille les modifications suivantes :
- mets plutôt à la GB une Armure de Caledor et une Pierre de l'Aube/Cœur de Phénix avec une petite AL pour frapper fort.
- des musicos dans les archers sont intéressants pour te permettre de faire des reformations rapide en cas de contournement.

Pour le fond, ce que tu joues est très fort mais possède une grande lacune : c'est assez statique et tu seras sûrement en grande infériorité régimentaire. Perso, je voie la liste, le ballade ton pack de MdE (avec sûrement les deux persos) toute la partie et je prends les points à côté sans trop forcer. Je pense que deux petits Chars de Tiranoc (CdT pour les intimes), te permettraient de pallier à cette lacune en enlevant la baliste et 5 lanciers. *;)*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:11

Citation :
Seigneurs

- Archimage ( Général ) niveau 4 ( Domaine de la Vie ) avec Talisman de preservation, Cristal d'Anulii et Baguette d'argent = 355 Pts

C'est amusant de voir les différences de conception de jeu entre la France et la Suisse *:)* en suisse on met en général jamais d'invu 4 sur le lvl 4 car :

1. il est pas censé se retrouver au Corps. à Corps, et si il si trouve c'est qu'on a fait une grosse bêtise ^^
2. Quand bien même il s'y trouve , ce n'est pas une sav à 4+ qui va le sauver

Enfin c'est perso comme avis
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:26

Gabriel l'impadonnable a écrit:
1. il est pas censé se retrouver au Corps. à Corps, et si il si trouve c'est qu'on a fait une grosse bêtise ^^
Tout dépend de comment on joue. Mon lvl4 va régulièrement au CaC, et il s'en sort plutôt bien *;)*

Après l'invu 4+ ça peut aider à amortir les sorts de snipe (mort / nurgle) et ça peut sauver quelques pv sur les fiascos (même si là, entre les racines et l'attribut, c'est pas forcément primordial).

Là où je te rejoins, c'est sur le fait que l'invu 4+ seule, c'est soit trop, soit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Démendil
Guerrier



Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:54

Salut,

Pour moi il y a un gros problème de points dans tes Lanciers
40 lanciers avec EM pour 575 points c'est juste pas possible.
Sa fait le lancier à 14 points au lieu de 9.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:38

[quote][Là où je te rejoins, c'est sur le fait que l'invu 4+ seule, c'est soit trop, soit pas assez.
/quote]

Tu ve dire qu'il faut le mettre en plus ethéré (ou un autre truc du genre)?


C'est vrai que 2 pavés de cac pour du 2000pts, c'est peu...

Citation :
Je pense que deux petits Chars de Tiranoc (CdT pour les intimes), te permettraient de pallier à cette lacune en enlevant la baliste et 5 lanciers. ma première liste ( 2000 Pts ) 500173

Pas mal mais pas certains que ce soit le truc de la situation. Après, c'est mon avis, et il est mauvais.

Arthamir,
pour vous servir (et/ou vous faire *****)
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:21

Des char pour balader des unités adverses? Heu, ils bougent pas assez vite je crois...
Ensuite la liste manque de mobilité et de chasseur d'archers/machine de guerre.
Flanquer un char de chrace pour soutenir les lancier serait un luxe, surtout si tu joue le domaine de la vie, tu vas assurément manquer de puntch... ton attaque la plus puissante a force 5, et ce sont les maitres des épée. Face a des créatures endu 5 ou plus, des save a 2+; tu risques de ramer un brin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première liste ( 2000 Pts ) Empty
MessageSujet: Re: ma première liste ( 2000 Pts )   ma première liste ( 2000 Pts ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première liste ( 2000 Pts )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: