Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Djibs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djibs
Eclaireur
Djibs


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : St-Lô (50) / Caen (14)
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation Djibs Empty
MessageSujet: Présentation Djibs   Présentation Djibs EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:26

Bonjour à tous ! Je me présente, Djibs, 18 ans, joueur normand (et fier de l'être). Je joue exclusivement en Warhammer Battle, avec les deux armées suivantes: Bretonniens et HE. Ca doit bien faire 7 ans que je suis dans le hobby, mais j'ai eu une période à vide pendant près de 4 ans et la je reprend (pour combien de temps, je sais pas, pour l'instant je suis pas mal dedans mais c'est ptét parce que je suis en vacances et que j'ai rien à faire ). *^^*
Sinon, j'ai déjà été présent sur ce forum, j'avais Fael ou Faelarhion comme pseudo, je sais plus trop. (d'ailleurs s'il faut que je supprime cet ancien compte dites-le moi!). Si j'ai recréé un pseudo, c'est parce que vu que je pense que personne se souviens de moi, autant répartir à zéro, et puis un pti nouveau avec 400 messages postés (environ je crois), çà fait étrange. *rolleye*

Que dire de plus... peut-être qu'avant de m'inscrire, j'ai hésité entre un forum bretonnie et un forum HE, et que c'est celui-ci qui m'a paru le plus actif, d'autant que je le connaissais déjà un peu et d'autant que ça me faisais saliver d'avance de pouvoir me moquer des Elfes Noirs, vous savez, ces elfes qui veulent devenir califes d'Ulthuan à la place du calife depuis des milliers d'années et qui reparte toujours la queue elfique entre les jambes en marmonnant "Je l'aurais un jour, je l'aurais" *lol* . (Nan, je vous rassure, je suis pas moqueur, j'ai du respect pour toutes les races, même pour celle-là, enfin.. ).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation Djibs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djibs   Présentation Djibs EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:21

Salut Djibs et bon come back !

Djidji a écrit:
Djibs, 18 ans, joueur normand (et fier de l'être)
Yen a, je vous jure...

Djibilibili a écrit:
Si j'ai recréé un pseudo, c'est parce que vu que je pense que personne se souviens de moi
Remarque il nous reste quelques dinosaures : Llo, Sunny et Echte'.

Sbijd a écrit:
Peut-être qu'avant de m'inscrire, j'ai hésité entre un forum bretonnie et
un forum HE, et que c'est celui-ci qui m'a paru le plus actif
Et le plus mieux. *:p* Rien de t'empêche de t'inscrire sur les deux de toute façon.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation Djibs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djibs   Présentation Djibs EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:04

Salut !

... Hum ... ... ...

*click click click .... click click.... click*


Présentation Djibs Sans-titre-1-copie-2a1bc66



*O.O*

*:o*


*woot* *woot* *woot* *woot*

Yeaaaah ! Bon retour parmi nous !


SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Djibs
Eclaireur
Djibs


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : St-Lô (50) / Caen (14)
Date d'inscription : 23/06/2011

Présentation Djibs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djibs   Présentation Djibs EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:35

Aaaah non ! Y'a erreur sur la personne: Faelivrin, c'était pas moi ! *:D*
En fait, je viens de retrouver mon ancien pseudo sur le forum et c'était... eagle (ce qui n'a en fait rien a voir avec faelarhion, qui devait seulement être un nom elfique inventé dont je m'étais servi pour une histoire ou une liste d'armée sur le forum, fael étant son diminutif).
D'ailleurs je constate qu'en fait, je n'avais posté que 25 messages, ce qui m'a bien étonné, car je suis sûr d'avoir été actif sur le fofo un bout de temps pourtant. Surement que j'étais trop occupé à admirer les messages de l'admin et des modos et que je n'avais plus assez de temps pour poster *:p*

Et sinon, le FEPBA, c'est quoi ? Le Front d'Eradiction des Poubelles Bicolores Aseptisées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation Djibs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djibs   Présentation Djibs EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:40

Le Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques ! *sac*

Mouarf. M'enfin je me souviens de ton avatar si ça peut te rassurer ! *:D*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Djibs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djibs   Présentation Djibs EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:02

Bienvenue l'ancien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Djibs Empty
MessageSujet: Re: Présentation Djibs   Présentation Djibs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Djibs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: