Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zéphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Zéphir Empty
MessageSujet: Présentation Zéphir   Présentation Zéphir EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:36

Salut à tous ^^
Je me présente vite fait, Fabrice 22ans étudiant en infographie et joueur de warhammer armée haut elfe pour ce qui est de ma passion qui concernent le forum, bien que je fasse beaucoup de role play sur forum, des JDR, ect un petit geek en herbe.
Je suis localiser en Belgique et oui on joue aussi à warhammer entre deux frites :P
Et plus précisément à Bruxelles puis Namur pour mes cours à partir de septembre.
Si des compatriotes sont là faite signe !

Sinon que dire d'autre à part que j'ai commencer mon armée HE en 2002 j'ai joué quelque parti puis j'ai vite lâché jusqu'à il y a peu quand un de mes amis ma proposer de reprendre en me donnant ses HE de l'ile de sang. Je fus donc relancer sur ce hobby bien que je n'ai pas de budget monstre comme mon ami x)
La peinture pour moi c'est trop horrible, j'arrive à rien même en lisant de technique et tout.
Donc là faudrait que je fasse un jet critique sur ma table de destin pour prendre la compétence peintre mais bon peut toujours rêver.
Pour en venir au fait que si je poste des photos ma petite ost se sera soit pas peint ou alors un massacre pour les eux soyez prévenue.

Je rejoins la forum en quête de savoir et avec soif de victoire !
Et peut être essayer de me motivé a peintre mes petits elfes et a améliorer bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation Zéphir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphir   Présentation Zéphir EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:46

Salut Zéphir, bienvenu parmi nous !

Zéph' a écrit:
Je suis localiser en Belgique et oui on joue aussi à warhammer entre deux frites :P
Et plus précisément à Bruxelles puis Namur pour mes cours à partir de septembre.
Si des compatriotes sont là faite signe !
Ceci devrait t'aider. *;)*

Fifi a écrit:
La peinture pour moi c'est trop horrible, j'arrive à rien même en lisant de technique et tout.
Ça demande juste de la patience et de la persévérance.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation Zéphir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphir   Présentation Zéphir EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:03

Citation :
Ça demande juste de la patience et de la persévérance.

+1.


Bienvenue en passant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zéphir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zéphir   Présentation Zéphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zéphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: