Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [1000pts]

Aller en bas 
+3
Zodiarche
Vrael
Charoi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: [1000pts]    [1000pts]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:01

je vous présente la bande a Bonow, je la soumet a votre impitoyable jugement d' être au beaux cheveux soyeux

C'est principalement pour du combat contre du skav',éventuellement du chaos...

Liste d'armée hauts-elfes "la bande a Bonow" 993 points

  • héros

    • 1 mage (135pts) : Bonow

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);

  • unité de base

    • 10 archer (120pts) :

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;
      • équipement/options : armure légère(10pts);

    • 12 lancier (133pts) :

      • coût : 12x9pts = 108pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);

    • 10 garde maritime de lothern (155pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); maître des mers(10pts);

  • unité spéciale

    • 5 patrouilleur ellyrien (140pts) :

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;cavalerie légère;
      • équipement de base : arme de base;armure légère;lance;coursier elfique;
      • équipement/options : arc (ajout)(20pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts); émissaire(14pts);

    • 10 maître des épées de hoeth (225pts) :

      • coût : 10x15pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde);arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande lame(12pts); porte-étendard(12pts); musicien(6pts);
      • objets magiques : étendard du juste équilibre (45pts);

    • 1 char de tiranoc (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:45

Salut,

Au vu de ta liste, je suppose que tu as commencé l'armée avec l'Ile de Sang, n'est ce pas ? Quelle figurines possèdes-tu ? Car nous pouvons te proposer des changements, mais si tu n'as pas les figurines, ce n'est pas forcément utile *erf*

Je trouve que tu as trop d'unités de base. Avec moins de points tu pourrais faire beaucoup mieux. Je te propose d'enlever les 10 gardes maritimes pour faire passer l'effectif des lanciers à 20. Tu as là une unité beaucoup plus forte à 1000pts, surtout contre du skaven ! Et surtout, tu gagnes des points : ta base actuelle coûte presque 400 pts (c'est beaucoup plus que les 250 requis !), et si tu fais comme je t'ai dit, tu gagnes près de 70pts tout en gardant une base forte.

Avec ces économies, tu as de quoi offrir un équipement à un mage. D'ailleurs tu as oublié de mentionner son domaine de magie. Si tu préfères jouer la carte de la magie agressive, donne lui quelque chose comme un Joyau du Crepuscule, un Baton de Saphery, ou un Baton de Vigueur. Si au contraire tu cherches plus l'anti-magie, tu as le Cristal d'Anulii qui est très sympa. Bref, je te conseille d'équiper ton mage, et de ne pas le laisser comme ça avec juste son niveau 2.

J'aime bien tes choix spé, mais je pense que tu peux faire mieux. Mais quelles figurines possèdes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:01

Il y a aussi quelque détail que tu as inclus qui sont inutiles avec lesquels tu récupéreras des points : l'armure légère des archers, totalement inutile, troc la pour un étendard ou rien au pire (à ce format c'est pas si important, sur tout sur 10 archers). Je rejoins Vrael sur les GM, inutiles à ce format, trop cher, mangent tes effectifs et ne serviront à rien de plus que des lanciers.

Pour les spéciales, vire l'étendard et le musicien sur les patrouilleurs. Pourquoi ? Musicien inutile : ils se reforment automatiquement en cas de réponse lâche à une charge, on déjà la reformation gratuite et si ils fuient après un combat ben... oublie les ils seront alors plus qu'inutiles, et se reformeront sans musicien au pire. Tu ne les enverras au close qu'en fin de partie ou contre des unités faibles, donc l'étendard est facultatif. Laisse le si il te reste des points car ça sert toujours, mais si t'as besoin de points manges la dessus.

Si tu joues magie offensives, prend la bannière de sorcellerie sur les MdE. D'ailleurs ton adversaire doit posséder l'île de sang aussi mais côté skaven donc fait attention aux équipes d'arme pour les MdE. Tu n'as pas de GB cependant, c'est dommage mais tu n'as pas le choix.

Et pour finir un petit conseil : pense que les états majors complets ne sont pas nécessaires sur tout le monde, on dirait pas comme ça mais tu peux économiser pas mal dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: mes figs.   [1000pts]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:31

bah je vien de commencer donc la j'ai l'ile de sang (je précise: un héros sur griffon, un mage, 10 MdE, 10 GM, 5 patrouilleurs,) un char (de l'ancienne version au passage) un noble sur le cheval, et une Grande Bannière et 12 lanciers et archers

voila c'est tout ce que j'ai pour le moment...

le problème c'est que je sais pas quand je pourrais m'acheter de nouveaux truc, ma copine bouffant tout mon argent durement gagner ^^ *fou*

sinon je pensais choisir la haute magie ou celle de la mort si je peux avec "Buveur d'esprit" qui a l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:09

Ok, merci pour les figs.

Qu'est ce que tu diras de jouer ton Prince sur Griffon en tant que Prince sur Grand aigle ? C'est très fun àjouer, et il me semble que tu peux avoir quelque chose de pas mal à 250pts. Par contre bien sûr tu as moins de piétaille.

Ben déjà, tu devrais faire passer tes GM pour des lanciers et en jouer 20. Tu n'as pas l'air d'avoir trop le choix pour les choix spé, mais comme l'a dit Zodiarche, voilà les unités sur lesquelles tu ne dois pas mettre d'Etat Major :
-les MdE
-les archers
-les PE

A la rigueur, le musicien et le champion peuvent se négocier chez les MdE, mais uniquement si tu as les points !

Oublie la grande bannière pour l'instant, tu ne peux pas la sortir à ce format, il te faut absolument de la magie. La mort est sympa, surtout le Buveur d'Esprit qui est ravageur contre du skaven et leur Cd de m**** Après, tout ce qui te permettra de préserver tes troupes de son tir et de sa magie te seront très utiles vu l'armée en face.

Citation :
le problème c'est que je sais pas quand je pourrais m'acheter de nouveaux truc, ma copine bouffant tout mon argent durement gagner ^^ *fou*


Ah ah bien casée l'hyperbole :)
Revenir en haut Aller en bas
Yelan
Guerrier
Yelan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:33

Bonjour bonjour :)

Alors déjà suis les conseils du dessus car il est vrai qu'en si peu de point, tu en perds déjà beaucoup dans les EMC.
Ensuite vu le peu de figurine que tu as passe les lanciers à 20 (prend les figurines des Gardes maritimes pourquoi pas) et avant d'investir achète une boite de prince dragon (tu les trouveras à moins de 20E sur certains sites). Car si tu enlèves les EMC sur les PE, le Musicos sur l'Archer, l'Etendard d'équilibre sur les MDE et les Gardes maritimes tu peux mettre:

- 8 Lanciers et avoir une unité de 20.
- 5 Prince dragon.
- Et mettre 23pts d'OM sur ton mage.

Bon étant débutant je sais pas si c'est vraiment bien, mais je trouve que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:18

Merci pour les conseils, c'est a dire que mon adversaire est tres fort (cerebral, musclé et doué a warhammer) et j'ai tres peur de l'affronter *honte* Il me rend tout chose quand je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Yelan
Guerrier
Yelan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:48

Met lui un jus de pruneau concentré dans sa boisson et direct il te rendra moins chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:28

ok, donc si je comprend bien, je met 20 lancier, magie: domaine de la mort, j'enleve les EMC et je rajoute des princes dragons, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:10

Oui pas mal déjà. Le domaine de la mort tu comptes l'utiliser comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:26

euh... ben je sais pas, j'essaye d'envoyé déja buveur d'esprit sur ses équipes de tir, et puis ben après je verrai comment sa avance *big*
t'aurais des conseils pour l'utilisé? *??*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:47

Bon alors déjà, ton mage étant niveau 2, il faut savoir que tu ne pourra être certain de choisir qu'un sort : buveur d'esprit. L'autre sere totalement aléatoire (ne compte pas sur le double pour choisir avec seulement 2 dés *:D* )

Buveur d'esprit est déjà très bien sur du skaven, son chef ayant Cd 6, tu pars déjà avec 2 de marge sur lui. Encore mieux, sont technomage n'a que 5 en commandement. Tu pourras donc sniper ses 2 persos facilement, ce qui te donnera un énorme avantage pour la suite, car ses vermines n'auront que Cd 5 pour le reste de la partie. Les persos sont donc ta priorité avec ce sort. Seulement la y'a un problème, la portée de ce sort n'est que de 12 ps ! Tu seras donc obliger d'avancer et de le lancer à 10 + pour avoir 24 ps de portée. Il faudra donc éviter le corps à corps pour ton mage tant que les persos vivront. De plus, il ne faudra pas les engager sinon ils seront protégé (d'ailleurs, ton adversaire à surement prévu de foncer pour t'engager et éviter ça). Ensuite, si ton mage n'est toujours pas engager, une autre cible de choix serait les équipe d'arme qui n'a que commandement 5, et qui sautera à coup sur (sauf poisse extrême) si tu passes le sort dessus. L'autre sort que tu chopera, tu devras le lancer en premier et conserver juste assez de dés pour buveur d'esprit, ainsi ton adversaire voudra peut-être le dissiper et perdre des DdD. De plus, sur chaque 5-6 après un PV retiré, tu chopes un DdP, qui serviront à lancer avec faciliter le buveur d'esprit. Ton pire ennemi sera le fiasco. En effet, je supposes que tu donneras le joyau du crépuscule à ton mage pour creuser l'écart entre DdP et DdD, tu auras donc beaucoup de DdP, et plus de chance de fiascoter. Tu devrai vraiment donner la bannière de sorcellerie à tes MdE, ainsi tu auras 1D3+1 DdP par phase de magie et tu pourras certainement plomber ton adversaire ainsi. Le but est de toute façon de passer buveur d'esprit, arranges toi pour. (N'oublie pas que Buveur d'esprit ne cible qu'une FIGURINE, choisit donc bien ta cible)

Une dernière chose : ne comptes pas trop sur la magie, elle peut vraiment te laisser tomber, voire plus. Prévois une solution de rechange si ton mage meurt ou si il ne passe pas ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:32

ahahahah merci beaucoup *love* *love* même si j'aurai préféré que tu me le dise en MP, car l'autre qui a pris mon compte va certainement venir voir ici pour prendre des infos mais bon, pg, je te remercie *gg*
Si t'a d'autre conseils pour combattre les skavens, tu sais ou me trouver *lol*
et après, on va batailler pour le battre :**Nunchaku**:
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:26

Ben change vite ton mot de passe et tout ce que tu peux.

[S] : 'tention aux monolignes à répétition vous deux svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Nouvelle LA   [1000pts]  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:31

Salut tout le monde, suite a vos nombreux conseils très important, j'ai refait une LA, j'espère que sa pas faire de double post ou je sais pas quoi qui génerai les modos *:s*
Au fait, je remercie grandement Zodriache, Yelan et Vrael pour leurs conseils *:D*
Sans plus attendre, la liste d'armée:
Elle fait pile 1000pts

Liste d'armée hauts-elfes "bonow'clan" : 1000 points

  • héros

    • 1 mage (150pts) : Bonow'

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : joyau du crépuscule (15pts);
      • commentaire : Domaine de la mort

  • unité de base

    • 10 archer (110pts) : Les tireurs de Faucongris

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;
      • commentaire : j'ai du enlever l’œil de faucon pour faire les 1000 pts

    • 20 lancier (220pts) : la Garde argentée

      • coût : 20x9pts = 180pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (20pts);
      • commentaire : J'ai suivi les conseils et fusionne le GM avec les lanciers en attendant d'en acheter d'autre

  • unité spéciale

    • 5 patrouilleur ellyrien (85pts) : Les patrouilleurs du Sud

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;cavalerie légère;
      • équipement de base : arme de base;armure légère;lance;coursier elfique;

    • 5 prince dragon de caledor (150pts) : La Fierté de Al Sobrante

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;armures dragon;
      • équipement de base : arme de base;lance de cavalerie;armure dragon;bouclier;coursier elfique caparaçonné;

    • 10 maître des épées de hoeth (200pts) : Les Défenseur de Bonow'

      • coût : 10x15pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde);arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);

    • 1 char de tiranoc (85pts) : "File-Vite"

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:02

Cette liste est déjà mieux, mais y'a un hic : les spéciales font 520 pts et tu ne peux avoir que 50% de spéciales dans ton armée, c'est à dire 500... *:s* De plus, je suis étonné par l'absence de musicien dans tes lanciers, c'est pourtant primordiale dans ton unité principale.

Je ne vois pas comment faire pour les spéciales. Peut-être virer les PE et augmenter les effectifs des lanciers leur donnant un musicien avec les points restants.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:05

Citation :
Au fait, je remercie grandement Zodriache, Yelan et Vrael pour leurs conseils *:D*

Tu es le bienvenu *^^*


Citation :
Peut-être virer les PE et augmenter les effectifs des lanciers leur donnant un musicien avec les points restants.

Je pense aussi que c'est par là qu'il faut chercher. Je pense que les Princes Dragons suffiront comme unité mobile à ce format.

Mais surtout, là où je vois un problème, c'est là :

Citation :
10 maître des épées de hoeth (200pts) : Les Défenseur de Bonow'


* coût : 10x15pts = 150pts
* règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
* équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde);arme de base;armure lourde;
* objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);

C'est vraiment osé de sortir une BdS sur 10 Maîtres des Epées sans défense *:o* Ca peut passer si l'ennemi n'a pas trop de tir, mais si c'est du skaven, ça risque d'être compliqué. De plus, il y a une erreur : tu n'as pas payé la bannière, ce qui est obligatoire pour la bannière magique. Les MdE valent donc 212 points dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:16

A oui alors la sa achève les PE ^^ La BdS sur les PDC je sais pas si ils tiendront mieux *hmm*
Pour tes MdE, fait vraiment attention aux tirs des skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:51


Peut-être faudrait-il remplacer les MdE par des LB.
Ils côutent le même prix mais résistent mieux au tir (sur papier).

Après, c'est vrai qu'il tapent peut-être moins bien (-1 CC, -1A).
Mais je ne parle pas d'expérience, je suis novice. *é_è*
J'essaie juste d'apporter ma pierre à l'édifice, on parle quand même de défendre notre royaume là! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:39

Oula, quand on répare un bout, d'autre problème apparaissent ^^
Ah oui, au fait,comment connait -on les règles de la V8 (ou v7) parceque quand je vois sa:
Zodiarche a écrit:
Cette liste est déjà mieux, mais y'a un hic : les spéciales font 520 pts et tu ne peux avoir que 50% de spéciales dans ton armée, c'est à dire 500... *:s*

et que dans le LA on peut mettre jusqu'a 5 unités spé, je me dit que y'a un problème...
Je pense que je vais partir sur cette liste (avec les modif que vous venez de me dire) mais je sais pas si je la reposterais, je vais pas vous embeté avec 25 listes *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:52

Tkt tu édites et c'est bon (tu post un message pour le dire) et puis sa nous fait plaisir de commenter des listes (enfin moi oui perso).

Citation :
et que dans le LA on peut mettre jusqu'a 5 unités spé, je me dit que y'a un problème...

Si tu as l'île de sang, tu as le livre de règle. Si tu as le livre de règle, tu vas à la fin (un chapitre du genre "construire sa liste d'armée" ou "liste d'armée" tout court), et la dans un paragraphe, il est dis : 50 % MAXIMUM des points de l'armée peuvent être attribuée aux unités spéciales (peut-être pas formulé comme ça). Voila la réponse. Tu ignores cependant la page du LA ou il est dis 5 unités spéciales max dans le tableau avec la valeur en point de ta partie. Dans l'errata du LA HE, il est même dis d'IGNORER cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

ah d'accord, ben c'est sympa de faire une page qui sert a rien *erf*

Bon ben vu ton engouement pour mes listes, j'en referai une ce soir la mieux possible *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:20

salut a tous
j'ai donc refait une enième liste, j'ai viré les PE, rajouté la bannière des MdE mais voila, j'arrive a 982 pts, et j'ai toujours rien qui puissent contrer les tir skavens
Liste d'armée hauts-elfes "bonow'clan" : 982 points

  • héros

    • 1 mage (180pts) : Bonow'

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : joyau du crépuscule (15pts); baguette d'argent (10pts); parchemin de dissipation (20pts);
      • commentaire : Domaine de la mort

  • unité de base

    • 10 archer (110pts) : Les tireurs de Faucongris

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;
      • commentaire : j'ai du enlever l’œil de faucon pour faire les 1000 pts

    • 20 lancier (225pts) : la Garde argentée

      • coût : 20x9pts = 180pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); sentinelle(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (20pts);
      • commentaire : J'ai suivi les conseils et fusionne le GM avec les lanciers en attendant d'en acheter d'autre

  • unité spéciale

    • 5 prince dragon de caledor (195pts) : La Fierté de Al Sobrante

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;armures dragon;
      • équipement de base : arme de base;lance de cavalerie;armure dragon;bouclier;coursier elfique caparaçonné;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : étendard du lion (25pts);

    • 10 maître des épées de hoeth (187pts) : Les Défenseur de Bonow'

      • coût : 10x15pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde);arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : bannière de protection mystique (25pts);

    • 1 char de tiranoc (85pts) : "File-Vite"

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:00

Ton mage est plus qu'illégal : il a trois objets cabalistiques *:D* Tu n'as droit qu'a 1 objets cabalistiques par sorcier ^^
Pour le reste sa va, mais vire la bannière des PDC et met leur la bannière de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Charoi
Guerrier
Charoi


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : St Forgeux Lespinasse, que sa te plaise ou non
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:16

Et voila, j'arrive enfin au bout, c'est la dernière liste que je post, je pense que sa va, elle doit pas être trop fausse ni trop molle, j'ai juste un problème pour me défendre contre les tirs skav' je pense mettre mes lanciers devant mes unités plus chère (MdE) pour faire un peu bouclier pour qu'il arrive le plus nombreux possible au corps a corps
Liste d'armée hauts-elfes "bonow'clan" : 997 points

  • héros

    • 1 mage (150pts) : Bonow'

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : joyau du crépuscule (15pts);
      • commentaire : Domaine de la mort

  • unité de base

    • 10 archer (140pts) : Les tireurs de Faucongris

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (20pts);
      • commentaire : j'ai du enlever l’œil de faucon pour faire les 1000 pts

    • 20 lancier (215pts) : la Garde argentée

      • coût : 20x9pts = 180pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;prouesses martiales;
      • équipement de base : arme de base;lance;armure légère;bouclier;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (20pts);
      • commentaire : J'ai suivi les conseils et fusionne le GM avec les lanciers en attendant d'en acheter d'autre

  • unité spéciale

    • 5 prince dragon de caledor (220pts) : La Fierté de Al Sobrante

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;armures dragon;
      • équipement de base : arme de base;lance de cavalerie;armure dragon;bouclier;coursier elfique caparaçonné;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts);

    • 10 maître des épées de hoeth (187pts) : Les Défenseur de Bonow'

      • coût : 10x15pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : épée à 2 mains (arme lourde);arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts);
      • objets magiques : bannière de protection mystique (25pts);

    • 1 char de tiranoc (85pts) : "File-Vite"

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts]  Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]    [1000pts]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: