Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation: Ethaïr

Aller en bas 
+3
renard-chenapan
Zodiarche
Ethaïr
7 participants
AuteurMessage
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:53


Bonjour à tous,

Commençons d'abord par quelques informations somme toute assez traditionnelles.
Vous connaissez déjà mon pseudo mais vous ignorez à coup sûr le fait que je sois agé de 27 ans et que j'habite la ville de Tournai en Belgique.
Que dire de plus sinon que je travaille en tant qu'aide-comptable et que je suis accompagné dans la vie par ma fiancée que j'ai rencontré il y a maintenant plus de 8 ans. Il va sans dire qu'étant quelqu'un d'une personnalité facile à vivre, c'est plus moi qui la supporte qu'elle qui me supporte... *siffle* *lol*

Venons-en au hobby.
J'avait "commencé" à Warhammer il y a déjà plusieurs année. Je mets bien les guillemets car effectivement, je n'ai jamais joué avec la boite Bretonnie/Hommes-Lézards que j'avais achetée. Tout au plus, j'ai peint quelques figurines, acheté quelques Hauts-Elfes et fais une unique bataille avec un ami.
Quelques temps ont passés et je me suis acheté la boite avec l'Empire. La non plus pas grand chose même si j'étais plein de motivation! *clap*
J'avais donc complété légèrement mon armée Hauts-Elfes et c'est également à cette époque que j'ai peint Tyrion *love* , la figurine la plus réussie de tout ce que j'avais pu faire avant. *gg*
Cette-fois là non plus, pas de bataille... *looser*
Du temps est encore passé et voilà que je recommence tout doucement à aller sur le site de Games Workshop. Plus les jours passent et plus j'y retourne, jusqu'au jour ou ma femme me dit "bah, pourquoi ne reprendrais-tu pas cette activité, si tu aimes ça?"...
Mmh, alléchant! Mais n'ayant pas énormément de temps libre, je me dis "à quoi bon?".
Malgrès tout, la voix de ma femme continue de retentir dans ma tête avec cette proposition qui devenait de plus en plus irrésistible.
Un jour où nous partimes faire une balade dans la capitale (la nôtre hein, Bruxelles), je me suis décidé à m'arrêter au magasin Games Workshop. J'y pose 2-3 questions, fais une partie test de W40k, etc...
J'y décide donc de m'acheter l'Ile de Sang et de me relancer dans le hobby plus sérieusement que précédemment! Tout ça c'était ce 16 juillet 2011.
Et voilà comment je me retrouve aujourd'hui à écrire ces (nombreuses) lignes suite à quelques recherches sur le net, qui m'ont conduit à vous.

Je crois que niveau présentation cela devrait suffire. Nous nous retrouverons de tout façon dans d'autres sujets.

Je tiens à m'excuser d'avance pour les questions idiotes que je vous poserai à l'avenir et les bêtises et idioties qui sortiront de mon clavier.

Au plaisir de vous lire.
A très très bientôt!






Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:13

Et ben quelle histoire ! Ca fait vraiment cinéma mais c'est marrant ^^ Ta femme est vraiment sympa, car niveau thune ça fait mal le hobby *erf* Mais bon on voit que t'es vraiment passionné vu comme ça te tracassait.

A plus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:28

Bienvenue à toi,

Donc tu es un vrai faux joueur de V5. *^^*

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions et n'oublie pas, face à tout ce que j'écris,tes questions ne passeront jamais pour tes idioties. *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:31

J'ai peut-être un peu exagéré... J'aurais dû être plus concis. *:p*

Au niveau argent je comprends que tu puisses dire cela mais étant donné que j'ai un travail cela ne pose pas de problème.
Suffit de bien gérer et tu peux facile te payer plusieurs boites de figs par mois en plus de quelques peintures et autres babioles.
Ceci dit, tu as raison, le hobby est cher mais remarque, si tu joues au jeux vidéos par exemple (c'est mon cas *big* ), c'est cher aussi.
Bref tout loisir coûte un minimum à partir du moment où tu veux t'investir.

Effectivement, je suis passionné. Mon seul problème est que je n'ai personne contre qui jouer.
Mais contrairement à mes débuts lorsque j'étais ado, je dispose maintenant d'une voiture (Punto Evo noire *love* )!
Je suis donc bien décider à me déplacer dans des clubs pas trop loin de chez moi dès que j'aurai peint un peu plus de figs et que j'en aurai surtout acheté pour compléter mon armée.

Au plaisir de te revoir sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:35


(Désolé du double poste, mais Renard a écrit pendant que je répondait)

Merci pour ton accueil.

J'espère maintenant devenir un vrai vrai joueur de V8!!! *^^*

Je suis sûr que je trouverai tout ce que je veux, votre forum est vraiment super et les personnes y sont visiblement très agréables.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:50

Bienvenue sur le forum!

Citation :
Effectivement, je suis passionné. Mon seul problème est que je n'ai personne contre qui jouer.
va voir la carte pour savoir où se situe les membres de ce forum et j'en profite por dire que j'habite dans le Nord, avec mes 2 frères qui sont eux aussi des passionés de Warhammer, entre Valenciennes et Lille, où d'ailleurs je me rend à l'occasion pour faire quelques parties.
Si tu veux faire une partie un jour(chez moi ou dans le centre hobby), hors scolaire bien sûr, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:54

Merci de ta proposition.
Je n'habite pas loin de Lille (Tournai est à 15-20 Min en voiture).
On pourrait se faire ça dès que j'aurai une armée valable et si ça ne t'embête pas de jouer contre quelqu'un à qui tu devras peut-être expliquer 2-3 choses. *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
trooper28
Seigneur
trooper28


Nombre de messages : 508
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2010

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:34

Bienvenue mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:50


Merci Trooper!
Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:54

Citation :
On pourrait se faire ça dès que j'aurai une armée valable et si ça ne t'embête pas de jouer contre quelqu'un à qui tu devras peut-être expliquer 2-3 choses.


Cela ne m'embête pas du tout! On a tous été débutant un jour de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:05

Bienvenu Ethaïr !

Eth' a écrit:
Vous connaissez déjà mon pseudo mais vous ignorez à coup sûr le fait que
je sois agé de 27 ans et que j'habite la ville de Tournai en Belgique.
Et ben si vu que j'ai lu ton profil avant. *:p*

Eth' a écrit:
Venons-en au hobby.
J'avait "commencé" à Warhammer il y a déjà
plusieurs année. Je mets bien les guillemets car effectivement, je n'ai
jamais joué avec la boite Bretonnie/Hommes-Lézards que j'avais achetée.
Tout au plus, j'ai peint quelques figurines, acheté quelques
Hauts-Elfes et fais une unique bataille avec un ami.
Quelques temps
ont passés et je me suis acheté la boite avec l'Empire. La non plus pas
grand chose même si j'étais plein de motivation! Présentation: Ethaïr Enaccord
J'avais donc complété légèrement mon armée Hauts-Elfes et c'est également à cette époque que j'ai peint Tyrion Présentation: Ethaïr Wub , la figurine la plus réussie de tout ce que j'avais pu faire avant. Présentation: Ethaïr 954468
Cette-fois là non plus, pas de bataille... Présentation: Ethaïr Thumbdow
Du
temps est encore passé et voilà que je recommence tout doucement à
aller sur le site de Games Workshop. Plus les jours passent et plus j'y
retourne, jusqu'au jour ou ma femme me dit "bah, pourquoi ne
reprendrais-tu pas cette activité, si tu aimes ça?"...
Mmh, alléchant! Mais n'ayant pas énormément de temps libre, je me dis "à quoi bon?".
Malgrès
tout, la voix de ma femme continue de retentir dans ma tête avec cette
proposition qui devenait de plus en plus irrésistible.
Un jour où
nous partimes faire une balade dans la capitale (la nôtre hein,
Bruxelles), je me suis décidé à m'arrêter au magasin Games Workshop.
J'y pose 2-3 questions, fais une partie test de W40k, etc...
J'y
décide donc de m'acheter l'Ile de Sang et de me relancer dans le hobby
plus sérieusement que précédemment! Tout ça c'était ce 16 juillet 2011.
Et
voilà comment je me retrouve aujourd'hui à écrire ces (nombreuses)
lignes suite à quelques recherches sur le net, qui m'ont conduit à vous.
Tu prend combien en droits d'auteur pour une adaptation au cinéma ? Présentation: Ethaïr 563663

Zod' a écrit:
a femme est vraiment sympa, car niveau thune ça fait mal le hobby Présentation: Ethaïr 18087
Moi, c'est pas à propos de ça que je la plains mais des soirées peinture/jeu/modélisme et des weekend tournois qui font quelle risque de se coucher plus souvent seule. *:p*

Eth' a écrit:
(Désolé du double poste, mais Renard a écrit pendant que je répondait)
Il existe une fonction éditer en haut de chacun de tes messages. *;)*

Eth' a écrit:
votre forum est vraiment super et les personnes y sont visiblement très agréables.
Je sais, je sais. Présentation: Ethaïr 579388

Knur' (qui n'avait pas autant tripé sur une présentation depuis bien longtemps XD)
Revenir en haut Aller en bas
sialendor
Garde
sialendor


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010

Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:17

Ethaïr a écrit:

Il va sans dire qu'étant quelqu'un d'une personnalité facile à vivre, c'est plus moi qui la supporte qu'elle qui me supporte... *siffle* *lol*

jusqu'au jour ou ma femme me dit "bah, pourquoi ne reprendrais-tu pas cette activité, si tu aimes ça?"...

Un jour où nous partimes faire une balade dans la capitale (la nôtre hein, Bruxelles), je me suis décidé à m'arrêter au magasin Games Workshop. J'y pose 2-3 questions, fais une partie test de W40k, etc...



Ouai, enfin sans vous connaitre mais rien qu'en lisant ces trois lignes, je pense que c'est bientôt elle qui va supporter tes "gugusses", les potes qui réveillent les enfants en hurlant dans le salon à 00h30 car ils ont fait le 6 qui va bien et remportent la bataille, les cadavres de binouses et autres cartons de pizzas, les WE seule avec les enfants pendant que monsieur pousse des fig sur une table avec ses potes tout le we (un tournoi quoi !). Non sérieusement, même si moi aussi je me définit comme une personne facile à vivre *euhh* , je crois fermement que ma femme est un trésor de patience et compréhension quand je lui laisse les quatre enfants sur les bras pour aller jetter quelques seaux de dés entre potes.

Bienvenue et tâche cette fois de faire au moins deux partie avant d'acheter la V9 *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Ethaïr Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Ethaïr   Présentation: Ethaïr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Ethaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: