Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE

Aller en bas 
+4
Calirion
Celfindor
Ethaïr
Vrael
8 participants
AuteurMessage
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:18

Bonjour à tous,

Tandis que je galérais à trouver un créneau horaire pour jouer contre le chaos, un jeune joueur elfe sylvain vint me proposer une partie pour ce samedi là. Je relève le défi, en 2500 points !

J'applique une nouvelle fois mon système de RdB perso : je vous poste les deux listes, le déploiement et le scénario, et vous essayez de trouver le vainqueur :)

Scénario : Bataille à l'aube

Liste Elfes Sylvains :

Archimage Sylvain (Général) : Niveau 4, Domaine de la Vie, Baguette d'orme blanc ? (objet qui offre 1DdD supplémentaire pour tout sort lancé avec 3dés ou plus)

Noble : Coiffe de la Chasse, Grêle de Mort (3d6 tirs F4)

Amadryade : Farfadets (1d6 attaques F2 sans sauvegarde, CC du porteur), [Objet activé en défi uniquement, qui fait que l'ennemi ne touche que sur du 6]

19 Dryades

10 Gardes Sylvains

10 Gardes Sylvains

10 Gardes Sylvains

14 Danseurs Fantômes

6 Lémures

8 Chevaliers Sylvains avec EMC

1 Homme Arbre

7 Forestiers

P.S : si quelqu'un connaît le nom des objets magiques sylvains dont je veux parler, merci de me les communiquer, ce serait cool :)


Listes Hauts Elfes :

Prince sur Dragon Stellaire : Arme Lourde, Armure Lourde, Coeur du Phénix, Heaume de Bonne Fortune, Couronne de Commandement

Noble Porteur de la GB : Armure de Caledor, Arme Lourde, Potion d'Endurance

Mage : Niveau 2, Domaine du Feu, Cristal d'Anulii

41 Lanciers : EMC, Bannière de Guerre

10 Archers

10 Archers

21 Lions Blancs : EMC, Amulette de Lumière, Oriflamme de Lumière

15 Maîtres des Epées : EMC, Talisman de Loec, Bannière de Protection Mystique

1 Char de Chrace

1 Grand Aigle

1 Grand Aigle


Déploiement (aléatoire, à cause du scénario) :




Citation :




--------GS1---------DRY---------LEM ----DF-----CS--------GS2-----GS3------------------------------HA





---------------------------------------------------------------------------------------IIIIIIIIIII
---------------------------------------------------------------------------------------I---------I
---------------------------------------------------------------------------------------I---------I
---------------------------------------------------------------------------------------IIIIIIIIIII
-----------------------------------------------------------------------------------(Tour de 3étages)




--------DRA------LAN-----GA1-----LB------CdC---------GA2---Ar1---Ar2----------------------MdE



----FOR






En plus de la tour, la table est parsemée de plusieurs forêts ici et là. Sur la droite, la table s'arrête bien avant la fin du cadre blanc : elle prend fin à 8 pas de l'Homme Arbre et 12 pas des MdE.

Légende :

GS1 : Gardes Sylvains 1
DRY : Dryades (rejointes par l'Amadryade)
LEM : Lémures
DF : Danseurs Fantômes
CS : Chevaliers Sylvains
GS2 : Gardes Sylvains 2 (rejoints par le Noble)
GS3 : Gardes Sylvains 3 (rejoints par l'Archimage)
HA : Homme Arbre
FOR : Forestiers

DRA : Prince sur Dragon
LA : Lanciers (rejoints par la GB)
GA1 : Grand Aigle 1
LB : Lions Blancs
CdC : Char de Chrace
GA2 : Grand Aigle 2
Ar1 : Archers 1
Ar2 : Archers 2 (rejoints par le Mage)
MdE : Maîtres des Epées


C'est à vous de parier ! J'attends 5 réponses avant de poster le rapport.


Dernière édition par Vrael le Sam 6 Aoû 2011 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethaïr
Héraut
Ethaïr


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 04/08/2011

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:35


AMHA, victoire HE vu les effectifs des deux armées.
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:58

C'est assez partagé mais je donne l'avantage aux HE.
Revenir en haut Aller en bas
Calirion
Eclaireur
Calirion


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Nantes/Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:54

Salut!


Citation :
objet qui offre 1DdD supplémentaire pour tout sort lancé avec 3dés ou plus

Il s'agit de l'Orbe de Divination.


Citation :
[Objet activé en défi uniquement, qui fait que l'ennemi ne touche que sur du 6]

Ce sont d'autres farfadets : La pléiade de Tisseurs *^^*.




Pour revenir à la partie...je dirai que ça va être chaud pour le frère des bois (surtout pour gérer les Lions Blancs) mais j'attends de voir *clap* .

Bonne soirée!

EDIT: J'avais oublié: Les farfadets qui font 1D6 attaques F2 sont la Troupe de Tranchants :**sh**:
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:10

Pour moi victoire HE car les ES sont nuls XD Non déjà le HA est mort (MdE) les forestiers je sais pas comment mais ils sont vite mort à mon avis (GA ?) le dragon, le CdC et les LB ont du tous raser sur leur chemin, et voila quoi *:D*
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:24

Zodiarche a écrit:
Non déjà le HA est mort (MdE)

Je pense aussi victoire pour les HE, mais plus difficle, c'est plus probable que le HA écrase les MDE (endu 6 6 PV ^^), après le reste à du être plus facile, grosse dominance des HE sur 2/3 de la table.
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:05

Sans connaître le niveau des joueurs, je pense que le haut elfe à une probabilité supérieure pour gagner. Le dragon est difficilement gérable pour les elfes sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
Héraut
Vrael


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:07

Après une bonne poignée de main entre nous, nous faisons nos « jets de maladie » respectifs. En effet, dans le cadre de la campagne, qui se déroule en Lustrie, les unités de base boivent de l'eau impure, et cela peut avoir des conséquences. Les unités elfes sylvains ne subissent aucun problème. Quant aux hauts elfes, une unité d'archer (Ar1) boit « de la super boisson of the doom » et gagnent +1 en commandement, tandis que les autres archers (Ar2) tombent malades et reçoivent un malus de -1 en CC et en CT.

M'étant déployé le premier, j'invite mon adversaire à lancer un dé. Sur 1-2-3-4-5, je commence (voir Bataille à l'Aube). Sur 6, c'est l'inverse. Et il fait 6 : ( Mauvais présage !

L'Archimage Sylvain obtient Racines de la Vigne, Bouclier de Ronces, Vigueur du Printemps et Les Etres du Dessous.

Le Mage Haut Elfe obtient Boule de Feu et Epée Ardente de Rhuin

Les Cavaliers Sylvains renoncent à leur mouvement d'avant garde, et les Forestiers se déploient derrière le Dragon.


Tour 1 Sylvain :

Tous les Gardes Sylvains s'avancent de 5ps, ne craignant pas le moindre malus. L'Homme Arbre fonce en direction des MdE. Un « duel » s'annoncent entre ces deux unités, séparés du reste de la table par la tour. Les Dryades, les Lémures et les Chevaliers Sylvains avancent « franco » vers le milieu de table, tout comme les Danseurs Fantomes. Les Forestiers ne bougent pas d'un pouce.

Les vents de magie donnent 8 DdP contre 6 DdD (merci le cristal !) L'elfe de la forêt lance Racines de la Vigne, que je laisse passer. Il tente alors les Etres du Dessous sur les Archers contenant le Mage en lançant 6 dés. Il n'obtient pas de Pouvoir Irresistible, et je parviens à dissiper le sort.

La phase de tir verra la mort de 3 Lanciers et de 6 Lions Blancs. C'est sur ces derniers que le Noble choisit de déverser sa Grêle de Mort (erreur de sa part ?) L'homme arbre n'étant pas à portée des Maîtres des Epées, ses racines lui sont inutiles.

C'est alors qu'il me déclare la fin de son tour. J'avais remarqué qu'il avait complétement oublié ses Gardes Sylvains, planqués dans une forêt à quelques pas derrière mon gros lézard. « Je lui dis ou je lui dis pas ? Mhhhh... Si je le fais pas, je vais le regretter. Allez, soyons sport ! » Je lui rappelle donc la présence de ses éclaireurs. Tout en me remerciant, il saisie 7 dés et tire sur le Dragon. Quatre touches ; trois sur le dragon ; une sur le prince. Le monstre rigole. Ce n'est pas le cas du Prince : la blessure donne 6. Coup Fatal. Sauvegarde invulnérable à 5+ échouée. C'est avec un air partagé entre la pitié et l'émerveillement que mon adversaire constate la mort de mon général dès le premier tour, avant même qu'il n'ait levé le petit doigt. « Mais est-ce que j'aurais pas mieux fait de me taire moi ?!!! » Heureusement, le dragon réussit son test de réaction de monstre.


Tour 1 Haut-Elfe

Secoué par la mort précoce et brutale de son maître, le Dragon charge les Dryades et atteint sa cible. Le reste de l'armée avance tout droit : les Lanciers vers le dos du dragon, les Lions Blancs vers les Lémures, le char vers le flanc droit (CS et GS1 et GS2). Les archers contenant le mage se reforment dans la direction des Forestiers, et les Maîtres des Epées s'avancent droit vers l'homme arbre.

J'obtiens 9 DdP. Je tente d'octroyer une Epée Ardente à mes MdE, mais l'adversaire parvient à dissiper. C'est alors que le mage, furieux de la mort de son supérieur, envoie une boule de feu gigantesque (3d6) sur les Forestiers imprudents, et l'elfe des bois reste impuissant face à mon superbe jet de dés (quintuple 5 !) Les éclaireurs sont entièrement décimés dans les flammes.

Les archers malades n'atteignent pas le moindre de leurs collègues des forêts.

Passons au premier corps à corps de la partie. Il semble que le dragon n'était pas bien réveillé : il ne tuera que quatre dryades, malgré le piétinement et le souffle. Mais les esprits de la forêts de parviennent pas à blesser le monstre et son endurance 6. Malgré une différence de 5 sur le résultat de combat, les dryades tiennent leur position (test à 3 !)


Tour 2 Sylvain

Les Lémures tentent une charge sur les Lanciers, mais échouent. Les Danseurs Fantomes, eux, s'en prennent aux Lions Blancs et les engagent. L'homme arbre reste impassible face aux Maîtres des Epées, et avancent seulement pour que ses racines soient à portée (un peu trop même).

Mon adversaire va profiter d'une très bonne phase de magie pour une raison : j'ai stupidement oublié de dissiper la racine de la vigne, qui reste en jeu. Il dispose de 8 dés de pouvoir. Il jette d'abord Bouclier de Ronces sur les Danseurs (engagés avec les LB), que je décide de dissiper, sachant parfaitement qu'il lancera les Etres du Dessous avec tout le reste, sans craindre le fiasco. Et c'est ce qu'il fit : il visa les archers, et mon Mage succomba à l'étreinte des morts, et fut englouti par la terre, accompagné des quatres archers. 2 personnages en deux tours !

Lors de sa phase de tir, il supprime le Grand Aigle 2, retire un PV au Char de Chrace, et élimine 4 lanciers. Les racines de l'homme arbres jaillissent sur les Maîtres des Epées, et l'unité subit 5 morts (notamment parce qu'il étaient... dans une forêt, et la force passe à 5 –')

Le Dragon est fatigué : il ne tue que 3 Dryades. Ces dernières restent impuissantes, et décident qu'il est temps de fuir (11ps). Je décide de ne pas poursuivre, et je réoriente mon dragon vers le flanc droit (vers le corps à corps des Danseurs, les Chevaliers, les Lémures...) De leur côté, les Danseurs adoptent le style défensif (invu à 4+). Les Lions Blancs arrachent 7 des leurs, mais ils subissent une bonne correction : les guerriers des bois éliminent 9 bucherons ! Cependant, les Lions Blancs tiennent leur position.


Tour 2 Haut Elfe :


Le Dragon chargent les chevaliers sylvains (qui ne s'enfuient pas), alors que le Char et le Grand Aigle 1 s'élancent sur les flancs gauche et droit des Danseurs Fantômes, décidément en mauvaise posture. Les Maîtres des Epées décident d'affronter l'homme arbre. Les archers se reforment dans le bon sens, et les malades restent immobiles. Les Lanciers se préparent à recevoir la charge des Lémurs.

N'ayant plus de mage, je me contente de dissiper les Racines de la Vigne.

Les Archers malades font deux morts dans les GS3 (qui gardent l'Archimage).

Le Dragon dévore cette fois 5 Chevaliers Sylvain sur 8, et ces dernier s'enfuient illico ; là encore je ne poursuis pas, je me réoriente face aux deux unités de Gardes Sylvains côte à côte. Surpassés en nombre, les Danseurs Fantômes périssent avant même d'avoir pu réagir. Les Lions Blancs, le Char et le Grand Aigle se réorientent. De leur côté, les Maîtres des Epées frappent l'Homme Arbre de toute leur force, mais ils n'infligent qu'une seule blessure. C'est alors que le champion se sacrifie pour la cause : il utilise son Talisman de Loec, et inflige deux autres blessures à la créature. Celle-ci écrabouille alors 7 épéistes, qui perdent évidemment le combat, et s'enfuient leur jambes à leurs cous. Ils ne sont pas rattrapés.


Tour 3 Sylvain :

Les Lémures chargent les Lanciers, qui tiennent leur position. L'Homme Arbre charge et rattrapent les Maîtres des Epées fuyards, et s'arrête tout juste à un pas des archers malades. Les gardes sylvains (GS3) contenant l'Archimage s'enfuient hors de vue du Gros Lézard, tandis que les GS2 affrontent leur destin en face. Les Dryades, qui s'étaient enfuies, se rallient à la limite du bord de table. Idem pour les Chevaliers Sylvains.

Mon adversaire obtient 3 DdP lors de sa phase de magie, et tente de caser une Racine de la Vigne à un dé, mais il échoue. Phase pas trop dure à subir.

Les GS2 retirent deux PV supplémentaires au CdC, et les GS1 éliminent le dernier Grand Aigle, qui était tout neuf !

Le Corps à Corps est bien moins drôle. Les Lanciers, aidés de la GB, suppriment un Lémure. Mais les créatures de la forêt sont bel et bien prêtes à venger leur paire, et ils écrasent 10 Lanciers d'un seul coup. Mais grâce à l'Indomptable, les Lanciers tiennent bon.


Tour 3 Haut Elfe

Le Dragon charge l'unité de Gardes Sylvains qui contenaient le Noble, et ces derniers tirent, et ôte un point de vie au dragon. Le Char tente d'imiter le monstre, mais il passe par une forêt, rate son test de terrain dangereux (!), et perd le dernier point de vie qui lui restait. Les Lions Blancs chargent le flanc des Lémures. Les Archers malades (Ar2) s'enfuient hors de ligne de vue de l'Homme Arbre, et font une marche forcée en direction des GS3 (archimage sylvain). Quant à eux, les archers se reforment et font face à l'Homme Arbre qui les menace.

Admirez le vide de ma phase de magie...

… tout comme celui de ma phase de tir (marche forcée ou reformation) !

Le Dragon croque 6 elfes, qui détalent. Cette fois, je poursuis, mais je ne rattrape pas (ça court vite un ES !). Les Lions Blancs utilisent enfin leur combo « attaques magiques + enflammées » et retirent 8 PV aux Lémures. Les Lanciers frappent jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule créature à deux PV, qui emporte deux bûcherons. Malgré tout, il réussit son test de moral à double 1. Chapeau bas.

Tour 4 Elfe Sylvain

L'Homme Arbre charge l'unité d'Archers 1, qui tirent sans sucès. Les GS2 se rallient. Les Dryades tentent de revenir vers le milieu de table et font une marche forcée vers le Corps à Corps Lémures-LB-Lanciers. Les Chevaliers Sylvains, comme les GS3, restent immobiles..

Durant sa phase de magie, l'archimage parvient à relever 4 PV de Lémures.

Les trois chevaliers sylvains restants ôtent un second PV au Dragon, alors que les GS3 éliminent 3 Archers malades, et ces derniers paniquent. Ils s'enfuient dans le dos de l'Homme Arbre. Les GS1 regardent les Lémures se faire massacrer, impuissants...

Les Lions Blancs terminent les Lémures, malgré leur regain d'énergie de courte durée. Ils se reforment pour faire face à l'homme arbre (à ce moment là, ils ne sont plus que 4). Les Lanciers se reforment pour faire face aux Dryades. L'Homme Arbre massacre les Archers 1, mais ne fait pas de charge irresistible pour tenter d'échapper aux Lions Blancs.


Tour 4 Haut Elfe

Le Dragon charge une nouvelle fois les GS2, convaincu de les éliminer jusqu'au dernier. Les Lions Blancs chargent l'homme arbre malgré la distance de 13 pas et ne subissent aucune blessure à cause des racines en contre-charge. Les Lanciers (à ce moment au nombre de 23) chargent 10 Gardes Sylvains (GS1) qui tiennent et tirent. Les archers malades se rallient.

Enjambons le fossé de la magie et du tir pour en arriver au corps à corps. Les Lions Blancs retirent les 3 derniers PV de l'Homme Arbre, et le Dragon croque le Noble et deux archers. Le reste de l'unité s'enfuit hors de la table. Je rate mon test de Commandement pour ne pas poursuivre, et mon dragon sort de la table à son tour. Les Lanciers abattent sans surprise 8 gardes sylvains, qui s'enfuient. Je ne poursuis pas pour ne pas exposer mon flanc aux dryades en approche.

Tour 5 Elfe Sylvain

Les Chevaliers Sylvains attendent que mon dragon revienne en jeu, les Dryades s'approchent une nouvelle fois des lanciers sans les charger. Le reste est immobile.

Son mage tente de relever des chevaliers sylvains, mais je parviens à dissiper son sort (seulement 3dés).

Il n'a pas de chance sur ses tirs et ne retire qu'un seul archer.

Aucun de corps à corps pour ce tour.

Tour 5 Haut Elfe

Le dragon revient sur la table, et fait ses 8 ps (eh oui, les arbres de Lustrie, ça limite les mouvements de vol) en direction des GS3. Je n'ose pas charger les dryades avec mes lanciers, redoutant une éventuelle débacle. Le reste de l'armée tient sa position.

Les archers malades font grève pour ce tour (= j'oublie de les faire tirer –')

Tour 6 Elfe Sylvain

Ses 3 cavaliers Elfes Sylvains chargent le grand lézard. Mon adversaire a dû avoir la même reflexion que moi pour ses dryades : il décide de ne pas les faire charger. Les GS3 se retournent pour faire face au dragon.

Les vents de magie donnent un 4 et un 3. Je dissipe sa Racine de la Vigne, puis il lance un Bouclier de Ronces sur les chevalier sylvains, qui se révèle inefficace. Il ne parvient pas à lancer Vigueur du Printemps avec ses dés restants.

Une fois encore, c'est un fail de la part du Dragon : privé de son piétinement (eh oui, ça ne marche pas contre la cavalerie !), il ne fait qu'un seul mort. Les chevaliers sylvains (ou plutôt le dernier survivant) ne font pas dégâts... Résultat de combat : 2 morts pour le Dragon ; Charge, Flanc, Bannière pour le Chevalier = 3 ! Test de moral à 8 pour le lézard...

… que je réussis :)

Tour 6 Haut Elfe

Pas de charge de la part des lanciers. Le dragon se repait du dernier chevalier sylvain qui osait l'affronter. Fin de partie.


Survivants :

HE : Dragon Stellaire, 4 Lions Blancs, 23 Lanciers, 4 Archers, Noble PGB

ES : Amadryade, 13 Dryades, 8 Gardes Sylvains (GS3), Archimage Sylvain


Résultat : 1650 points de Victoires pour les Hauts Elfes
900 points de victoire pour les Elfes Sylvains



Bon eh bien, j'ai finalement gagné, mais je n'y croyais vraiment pas tellement c'était mal engagé. Je sentais que je n'aurai vraiment pas de chance, surtout avec le dragon, mais heureusement, mes Lions Blancs ne m'ont pas trahi. Comme ça a été dit, le gros problème de mon adversaire est de ne pas avoir pu gérer le dragon. Il n'avait rien pour le faire !

Au fait : comme il s'agit d'une campagne, les personnages morts font des « jets de blessure » Et, malheureusement pour lui... le Prince snipé par les Forestiers est définitivement mort !

C'est le prix du fair-play T.T

En tout cas, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce rapport de bataille, et j'attends vos commentaires avec impatience !


Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:25

La partie a dû être sympathique à jouer. Malheureusement comme on avait dit avant. Le dragon reste une plaie pour les elfes sylvains. Pour m'être entraîné pendant quelques années avec Le Maitre, je connais que trop bien leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Celfindor
Héraut
Celfindor


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Orchies(Nord 59)
Date d'inscription : 06/08/2011

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:34

Belle partie avec plein d'innatendu qu'on aime(ou pas).

Heureusement que le dragon était là car la partie à mal commencé pour toi!
Les élites HE sont décidement PRESQUE les meilleurs du jeu *:)*

Vivement le prochain! *gg*

Revenir en haut Aller en bas
Menpheus
Garde
Menpheus


Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptyLun 8 Aoû 2011 - 8:38

Coup fatal sur le prince tour 1: BOOM!, ça c'est vraiment pas de chance!

Même si je uis un joueur Druchii, félicitation pour ta victoire.
Un dragon à 2500 points c'est rare, et rarement rentabiliser, mais bon face à du ES il passe largement!

Encore bravo pour ta vicoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Héraut
Zodiarche


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:20

Ouah jolie bataille ! Plein de coup de chance... et de malchance. Enfin tu es bien remonté car vu le départ, je donnais pas cher de ta peau, sauf si ce dragon n'avait pas été présent ^^

Les MdE... quelle unité étrange... un coup c'est une tuerie, l'autre fois c'est un flop total...

Enfin bravo à toi ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty
MessageSujet: Re: [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE   [2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Rapport de Bataille : ES vs. HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: